| 5ème Journée avant vendredi 12 h | |
|
+11Patrick Vieira Sleyman Laurent Blanc lasnl Roberto Di Matteo Christophe Galtier Adrib7 Lorik Cana Thebestboss51 Der Kaiser Safet Susic 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 5ème Journée avant vendredi 12 h Mer 15 Juil 2020 - 21:18 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Mer 15 Juil 2020 - 22:34 | |
| OGC Nice - Olympique Marseille Coaching : 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75' Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené Demandez en plus quand je marque en menant je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Jeu 16 Juil 2020 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Mer 15 Juil 2020 - 23:51 | |
| Tactique : BG OL Compo 2 Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 60ème : Kolarov // Grimaldo 60ème : Aouar // Yazici 60ème : Memphis // Gouiri
Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Konaté (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si Memphis se blesse, mettre Gouiri - Si Sancho se blesse, le remplacer par Gouiri et inverser le poste avec Memphis - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Jeu 16 Juil 2020 - 13:04 | |
| 60e: Romao VS Phliponeau Modric VS Cafaro 75e: Salvio VS Zeneli Blessures: Poste pour Poste _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Jeu 16 Juil 2020 - 13:53 | |
| LOSC-Nimes
Nimes compo 1
------------------------------Ruidiaz------------------------
Vitinho-----------------------Harit-------------------Ferhat
-------------------L.Gustavo--------Doumbia--------------
Haidara----------Zagadou-----Mammana------------Hysaj
-----------------------------Gomis-------------------------
R1 Dias R2 Alakouch -) Hysaj (60eme) R3 Briançon -) Zagadou (60eme) R4 Pintor R5 Phiri R6 Gaitan -) Harit (60eme) R7 Falcao
Consignes en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Jeu 16 Juil 2020 - 18:46 | |
| Tactique n°2: Coaching : 60ème : Palencia <--> Calabria + Louza <--> Szoboszlai
75ème : Reine-Adelaide <--> Fischer Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir d'un BU pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Jeu 16 Juil 2020 - 19:11 | |
| [size=14]Tactique: Lille 1[/size]Composition :Coaching: 60ème : Jêsé remplace Ronaldo60ème : Fernandinho (MC B2B en MDC MRe) permute avec Paredes (MRé en MC B2B) + Paredes (MC B2B en MC MJR) permute avec Ndombélé (MC MJR en MC B2B) + Xeka remplace Paredes60ème : Ikoné remplace Osimhen
Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Jeu 16 Juil 2020 - 22:24 | |
| Toulouse - PSG
TFC 1
Composition : 4-2-4 jeu large
---------------Driussi---------Dzyuba--------------------- Everton------------------------------------------------Cabral -------------Lees-Melou-------Abeid--------------- ------------------------------------------------------------ Moutoussamy---Basila--------Koundé---------------Meunier ------------------------Sommer----------------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea (GK) R2 Gabrielsen (DC) R3 Moreira (DD) R4 Sidibé (Milieu Récup) R5 Lahne (MOD) R6 Boisgard (MOG) R7 Mothiba (BU)
Coaching :
60ème : Remplaçant1 Faire sortir le joueur le moins performant et faire du poste pour poste 75ème : Remplaçant2 Meunier sort et Moreira entre
Expulsion d'un défenseur : Faire sortir Dzyuba et faire entrer Gabrielsen Expulsion d'un milieu : Faire sortir Dzyuba et faire entrer Abeid
Blessures: Poste pour poste
Consignes : Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené. Demandez en plus quand je marque en menant. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Jeu 16 Juil 2020 - 22:44 | |
| Expulsion d'un défenseur: faire reculer le B2B et faire rentrer Bronn ou Cabit à la place _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Jeu 16 Juil 2020 - 22:47 | |
| Tactique: AS Monaco 1Composition :----------------------------Leao--------------------------- ----------------------------------Almada------------------ Onyekuru------Pogba------------------------------Pavon Tierney------------------Emr Can-----------------Sidibé -------------------Badiashile---Upamecano-------------- ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Amian (DD/DC) R3 B.Touré (DG) R4 N'Doram (MDC) R5 Bongiovanni (MC/MOC) R6 G.Martins (MOG/ML droit) R7 Ben Yedder (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : G.Martins remplace Pavon 60ème : Bongiovanni remplace Pogba Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du MC du ML droit ou du ML gauche : Sortir le MOC et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Ven 17 Juil 2020 - 0:14 | |
| Remp: 60' si défaite ou nul, 75' si victoire !!
Ghoulam remplace Sylla Lodeiro remplace Said Blessures: Poste pour poste Expulsions: Enlever le MOC puis poste pour poste. Replacer l'Att au centre. Félicitez dès que possible lorsqu'on mène Montrez que vous avez du caractère dès que possible lorsque match nul ou défaite. _________________________________________ | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Ven 17 Juil 2020 - 0:28 | |
| Tactique Marseille 2 offensif R1 Mandanda (gb) R2 Vagner ( dc ) R3 Kadebarek (Dc) R4 sanson (Mdc ) R5 Davies Mog ) R6 Haland (Bu ) R7 Sarr ( dd ou mod ) 45 sortir périsic pour davies si périsic inférieur a 6,8 60 Périsic pour davies Mertens sort Messi passe Bu , faire rentré Sarr et le placer mod ailier Sanson remplace Fernandes comme mja Mettre les remplacent au rôle préférentiel à partir de la 45 eme si je suis mené ultra offensif Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste Consigne de banc: Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Après un but ou l’on mène leurs dire de resserre leur position Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Ven 17 Juil 2020 - 3:22 | |
| 60eme Morelos remplace benedetto niang remplace raphinha hunou remplace versharen | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Ven 17 Juil 2020 - 3:24 | |
| 60 eme maja remplace ui jo de preville remplace draxler sisto remplace kamano | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Ven 17 Juil 2020 - 10:59 | |
| PSG Coaching :
60' Simons vs Veratti 60' Di Mari vs Neymar 60' Volland vs Zaracho
Il faura inverse entre Volland et Mbappe [Volland ATT et Mbappe MOD] Pour Volland role et tache Attaquant de pressing ATT [Mbappe laisse le poste en place]
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h Ven 17 Juil 2020 - 11:54 | |
|
Ligue 1 - RC Strasbourg
Tactique : Strasbourg 1
————————Belotti———————— ——————————————————————— Chadli———Boudebouz(C)———Caprari ———————————————————————— ——————Eriksen———CheikDiop—————— ———————————————————————— Y.Kone——Magnani———Koscielny——Mazraoui ———————————————————————— ——————————Selz——————————
Remplaçant : Djiku (DC) Wendell (DG) Fabio (DD) Prcic (MC) Ferreira (MOG) Grandsir (MOD) Giovinco (BU)
Tactique : Strasbourg 1
Changements :
45e - Ferreira remplace Chadli si moins de 8 60e - Prcic remplace CheikDiop si moins de 7 75e - Giovincoremplace Belotti si moins de 8
Suspendu : Si DC : sortir MOC et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Coaching : 1ère minute - Encouragez 30ème minute - En demandez plus Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Si Strasbourg mène de 1-0 ou plus passez en équilibré. Repassez en offensif si on reviens au score
Mi temps : - si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme - si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période 2e mi-temps : en demandez plus quand c’est disponible FM : Victoire : calme - je suis très content de votre prestation Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match ou on aurait dû remporter ce match
_________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème Journée avant vendredi 12 h | |
| |
|
| |
| 5ème Journée avant vendredi 12 h | |
|