| 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h | |
|
+9Antoine Kombouaré Carlo Ancelotti Laurent Blanc Patrick Vieira Der Kaiser Adrib7 Thebestboss51 José le Terrible Safet Susic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Jeu 23 Juil 2020 - 12:39 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Jeu 23 Juil 2020 - 12:58 | |
|
Ligue 1 - RC Strasbourg
Tactique : Strasbourg 1
————————Belotti———————— ——————————————————————— Ferreira———Boudebouz(C)———Caprari ———————————————————————— ——————Eriksen———CheikDiop—————— ———————————————————————— Y.Kone——Magnani———Koscielny——Mazraoui ———————————————————————— ——————————Selz——————————
Remplaçant : Djiku (DC) Lala (DD) Fabio (DD) Prcic (MC) Chadli (MOG) Grandsir (MOD) Giovinco (BU)
Tactique : Strasbourg 1
Changements :
45e - Chadli remplace Ferreira si moins de 7 60e - Grandsir remplace Caprari si moins de 8 75e - Prcic remplace CheikDiop si moins de 7,5
Suspendu : Si DC : sortir MOC et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Coaching : Avant le match : Calme - continuez sur la lancée du dernier match 1ère minute - Encouragez 30ème minute - En demandez plus Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé
Mi temps : - si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme - si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période
2e mi-temps : en demandez plus quand c’est disponible FM : Victoire : calme - je suis très content de votre prestation Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match ou on aurait dû remporter ce match
_________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Jeu 23 Juil 2020 - 19:08 | |
| 60e: Cafaro VS Modric Sturridge VS Donis 75e: Romao VS Phliponeau Blessures: Poste pour poste _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Jeu 23 Juil 2020 - 23:10 | |
|
Tactique n°2: Coaching : 60ème : Danilo <--> Baro et Fischer <--> Reine-Adelaide
75ème : Alioui <--> Dolberg
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir d'un BU pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Ven 24 Juil 2020 - 9:33 | |
| Tactique : BG OL Compo 2 Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 60ème : Skriniar // Hakimi (puis inverser les postes de Hakimi et Tete) 60ème : Dembelé // Gouiri 60ème : Aouar // Yazici
Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Cornet (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Ven 24 Juil 2020 - 14:16 | |
| 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75' Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le AC le moins bon et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : Sortir l'AC le plus mauvais et faire le changement adéquat Expulsion de l'AC : Ne rien toucher Blessure d'un joueur : Du poste par poste. Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené Demandez en plus quand je marque en menant je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Ven 24 Juil 2020 - 14:20 | |
| actique Marseille 2 offensif
------------————————----ATV att mertens ------- -————————-- ------Ail so Périsic -----————------------------------------AL at Messi ---------- ------------MJR so Tonali --------B2b so Fernandes X)----------———----- ———————————Mjr def maia ——— -------Dl Jorge --DER de Ramos——-DER de kherer ---DL at Kadebarek -- ------————-----------------GL de Mandanda -------------------------
R1 Pau Lopez (gb) R2 Vagner ( Mod ) R3 Reguilon (Dg)! R4 sanson (Mc ) R5 Andersen dc ou dd R6 Haland (Bu ) R7 Sarr ( dd ou mod )
45 eme sorti un joueurs si sa condition est inférieur à 75 pour-cent
60 Sortir les trois moins bon’
Mettre les remplacent au rôle préférentiel
à partir de la 45 eme si je suis mené ultra offensif Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste
Consigne de banc: Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Après un but ou l’on mène leurs dire de resserre leur position Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
| |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Ven 24 Juil 2020 - 15:03 | |
| Tactique: AS Monaco 1Composition :--------------------------Leao---------------------------- ----------------------------------Golovin------------------ Pavon-----------Almada------------------------G.Martins Tierney------------------Emr Can------------------Sidibé ------------------Badiashile----Ruben Dias-------------- ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 B.Touré (DG) R3 Amian (DC/DD) R4 Bakayoko (MDC) R5 Pogba (MC/MOC) R6 Onyekuru (ML gauche/ML droit) R7 Ben Yedder (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Pogba remplace Golovin 60ème : Onyekuru remplace G.Martins 60ème : Ben Yedder remplace Leao Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du MC, du ML droit ou du ML gauche : Sortir le MOC et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Ven 24 Juil 2020 - 22:06 | |
| 60eme Morelos remplace benedetto Ntcham remplace doucouré lea siliki remplace raphinha | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Ven 24 Juil 2020 - 22:08 | |
| 60eme de preville remplace draxler sisto remplace kamano maja remplace ui jo | |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Ven 24 Juil 2020 - 22:14 | |
| Strasbourg-Toulouse
TFC 1
Composition : 4-2-4 jeu large
---------------Driussi---------Dzyuba--------------------- Everton----------------------------------------------Cabral ----------------Abeid-------Samassékou--------------- ------------------------------------------------------------ Moutoussamy----Basila------Koundé-------------Meunier ------------------------Sommer----------------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea (GK) R2 Pembélé (DC) R3 Goncalves (DG) R4 Lahne (MOD) R5 Boisgard (MOG) R6 Merlin (BU)
Coaching :
75ème : Remplaçant1 Faire sortir Moutoussamy et faire entrer Goncalves 75ème : Remplaçant3 Faire sortir Cabral et faire entrer Lahne
Expulsion d'un défenseur : Faire sortir Dzyuba et faire entrer Pembélé Expulsion d'un milieu : Faire sortir Dzyuba et faire entrer Pembélé
Blessures: Poste pour poste
Consignes : Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené. Demandez en plus quand je marque en menant. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Sam 25 Juil 2020 - 0:13 | |
| Compo Adjoint Lille _________________________________________ | |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Sam 25 Juil 2020 - 1:52 | |
| Remp: 60' si défaite ou nul, 75' si victoire !! Soumaré remplace Luis Gradel remplace Koyalipou Said remplace Lodeiro Blessures: Poste pour poste Expulsions: Enlever le MOC puis poste pour poste. Replacer l'Att au centre. Félicitez dès que possible lorsqu'on mène Montrez que vous avez du caractère dès que possible lorsque match nul ou défaite. _________________________________________ | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Sam 25 Juil 2020 - 2:50 | |
| Nimes-Ogc Nice
Nimes compo 1
------------------------------Ruidiaz------------------------
Vitinho-----------------------Harit-------------------Ferhat
-------------------L.Gustavo--------Doumbia--------------
Haidara----------Briançon-------Mammana----------Hysaj
-----------------------------Gomis-------------------------
R1 Dias R2 Alakouch R3 Zagadou -) Briançon (60eme) R4 Pintor R5 Phiri R6 Gaitan -) Vitinho (60eme) R7 Falcao -) Ruidiaz (60eme)
Consignes en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Sam 25 Juil 2020 - 9:51 | |
| Tactique Hugo Changement : Gameiro par Jorge à la 45e si il n’a pas marqué ou rait de passe décisives 60e sortir les deux plus mauvais Si expulsion reculer Poblete et faire entrer à sa place Soumaoro _________________________________________ | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h Sam 25 Juil 2020 - 10:49 | |
| PSG Coaching :
60' Simons vs Veratti 60' Kouassi ou Mbe Soh + fat vs Lenglet 60' Guirassi vs Mbappe
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h | |
| |
|
| |
| 8ème Journée de L1 avant Samedi 12h | |
|