| 10ème Journée avant Vendredi 12h | |
|
+10Lorik Cana Antoine Kombouaré Carlo Ancelotti Thomas Tuchel Thebestboss51 Roberto Di Matteo Patrick Vieira Der Kaiser José le Terrible Adrib7 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 10ème Journée avant Vendredi 12h Mer 29 Juil 2020 - 19:30 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Mer 29 Juil 2020 - 20:20 | |
|
Tactique n°2: Coaching : 60ème : Danilo <--> Louza et Fischer <--> Reine-Adelaide
75ème : Alioui <--> Leya Iseka
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir d'un BU pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Mer 29 Juil 2020 - 22:53 | |
|
Ligue 1 - RC Strasbourg
Tactique : Strasbourg 1
————————Giovinco———————— ——————————————————————— Chadli———Boudebouz(C)———Caprari ———————————————————————— ——————Eriksen———Prcic—————— ———————————————————————— Wendell———Magnani———Djiku———Mazraoui ———————————————————————— ——————————Selz——————————
Remplaçant : Koscielny (DC) Lala (DD) Y.Kone (DG) CheikDiop (MC) Ferreira (MOG) Grandsir (MOD) Belotti (BU)
Tactique : Strasbourg 1
Changements :
45e - Ferreira remplace Chadli 45e - Belotti remplace Giovinco 75e - CheikDiop remplace Eriksen si moins de 7
Suspendu : Si DC : sortir MOC et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Coaching :
Causerie : Calme - J’attend une victoire aujourd’hui Causerie individuelle : Selz - calme - jai confiance en vous aujourd’hui Caprari - calme - jai confiance en vous aujourd’hui Chadli - calme - il n’y a pas de pression sur vous Giovinco - calme - il n’y a pas de pression sur vous 1ère minute - Encouragez 30ème minute - En demandez plus Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé
Mi temps : - si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme - si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période
2e mi-temps : en demandez plus quand c’est disponible FM : Victoire : calme - je suis très content de votre prestation Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match ou on aurait dû remporter ce match
_________________________________________ -- Manchester United Effectif--
Dernière édition par Thierry Laurey le Ven 31 Juil 2020 - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 0:28 | |
| Strasbourg - OGC Nice Coaching : 45ème :Changer les joueurs sous 80% 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75' Début de match , MT et FM : Dire la phrase que conseille l'adjoint Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC l et faire le changement adéquat Expulsion de l'AC : Ne rien toucher Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené Demandez en plus quand je marque en menant je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 9:58 | |
| Tactique : BG OL Compo 2 Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 60ème : Solet // Skriniar 60ème : Chalov // Gouiri 60ème : Caqueret // Blas
Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Cornet (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 15:32 | |
| Tactique L’OM 2 R1 Mandanda (gb) R2 Vagner ( Mod ) R3 Jorge dg R4 sanson (Mc ) R5 Davies Mog dg R6 Mertens (Bu mog ) R7 Andersen ( dc ) 45 eme sorti Haland Ou périsic si inférieur à 6,9 pour mertens ou davies 60 Sortir les 3 Moins bien noter Mettre les remplacent au rôle préférentiel à partir de la 45 eme si je suis mené ultra offensif Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste Consigne de banc: Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Après un but ou l’on mène leurs dire de resserre leur position Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 19:25 | |
| Le Havre - Toulouse
TFC 1
Composition : 4-2-4 jeu large
-----------------Driussi-------Mothiba------------------ Everton-------------------------------------------Cabral -------------Lees-Melou-------Abeid-------------------- ---------------------------------------------------------- Goncalves-------Basila------Koundé-----------Moreira ------------------------Sommer--------------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea (GK) R2 Meunier (DD) R3 Poundjé (DG) R4 Moutoussamy (B2B) R5 Samassékou (Milieu Récup) R6 Dzyuba (BU) R7 Merlin (BU)
Coaching :
45ème : Remplaçant1 Faire sortir Goncalves et faire entrer Poundjé 60ème : Remplaçant2 Faire sortir Mothiba et faire entrer Dzyuba 75ème : Remplaçant3 Faire sortir Driussi et faire entrer Merlin
Expulsion d'un défenseur : Faire sortir Mothiba et faire entrer Meunier Expulsion d'un milieu : Faire sortir Mothiba et faire entrer Moutoussamy
Blessures: Poste pour poste
Consignes : Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené. Demandez en plus quand je marque en menant. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 21:26 | |
| 60e: Donis VS Sturridge Cafaro VS Modric 75e: Aranguiz VS Tomasson Blessures: Poste pour poste _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 22:32 | |
| PSG Tactique PSG2 :Compo Match :Remplacents : Coaching :
45ème :Changer les joueurs sous 80% 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75'
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 22:35 | |
| 60eme Morelos remplace benedetto bourigeaud remplace doucoure niang remplace raphinha | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 22:36 | |
| 60eme maja remplace ui jo de preville remplace draxler sisto remplace kamano | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 30 Juil 2020 - 23:46 | |
| Nimes-OM
Nimes compo 1
------------------------------Ruidiaz------------------------
Vitinho----------------------Gaitan-----------------Ferhat
------------------L.Gustavo-------Doumbia--------------
Tavares----------Zagadou-------Mammana------Alakouch
-----------------------------Gomis-------------------------
R1 Racioppi R2 Briançon -) Mammana (60eme) R3 Phiri R4 Pintor -) Ferhat (60eme) R5 Haidara R6 Harit R7 Falcao -) Ruidiaz (60eme)
Consignes en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Ven 31 Juil 2020 - 0:50 | |
| 45' Gradel remplace Vela Remp: 60' si défaite ou nul, 75' si victoire !!
Ghoulam remplace Sylla Jovetic remplace le plus mauvais entre Pinamonti et Lopez
Blessures: Poste pour poste
Expulsions: Enlever le MOC puis poste pour poste. Replacer l'Att au centre.
Félicitez dès que possible lorsqu'on mène Montrez que vous avez du caractère dès que possible lorsque match nul ou défaite.
_________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Ven 31 Juil 2020 - 9:53 | |
| Tactique Hugo Changement : Gameiro par Jorge à la 45e si il n’a pas marqué ou rait de passe décisives 60e sortir les deux plus mauvais Si expulsion reculer Poblete et faire entrer à sa place Soumaoro _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Ven 31 Juil 2020 - 10:37 | |
| Compo Adjoint Lille _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h Ven 31 Juil 2020 - 11:04 | |
| Tactique: AS Monaco 1Composition :-------------------------Ben Yedder---------------------- ----------------------------------Almada------------------ Pavon----------Bakayoko----------------------G.Martins B.Touré------------------Emr Can-----------------Aguilar ------------------Badiashile---Upamecano--------------- ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Sidibé (DD/DG) R3 Amian (DC) R4 N'Doram (MDC) R5 Pogba (MC/MOC) R6 Pavon (ML gauche/ML droit) R7 Leao (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Onyekuru remplace Martins 60ème : Pogba remplace Emre Can. Ensuite placer Pogba MC et Bakayoko MDC. 60ème : Leao Remplace Ben Yedder Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du MC, du ML droit ou du ML gauche : Sortir le MOC et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème Journée avant Vendredi 12h | |
| |
|
| |
| 10ème Journée avant Vendredi 12h | |
|