| 21ème Journée avant Lundi 12h | |
|
+7Lorik Cana Der Kaiser Thomas Tuchel Christophe Galtier Thebestboss51 José le Terrible Safet Susic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 21ème Journée avant Lundi 12h Sam 29 Aoû 2020 - 23:20 | |
| | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 1:39 | |
|
Ligue 1 - RC Strasbourg
Tactique : Strasbourg 1
————————Belotti———————— ——————————————————————— J.Bamba———Boudebouz———Caprari ———————————————————————— ——————CheikDiop———Prcic—————— ———————————————————————— Wendell———Magnani——Nyamsi———Mazraoui ———————————————————————— ——————————Selz——————————
Remplaçant : Savanier (MC) Sarr (MC) Y.Kone (DG) Eriksen (MOC) Lala (DD) Djiku (DC) Ruidiaz (BU)
Changements :
45e - Eriksen remplace Boudebouz si moins de 7, sinon changement à la 60e si moins de 7 60e - Ruidiaz remplace Belotti si il a pas marquer 60e - Savanier remplace Prcic si moins de 7,2 sinon 75e
Suspendu/expulsé : Si DC : sortir MOC et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Si MC : replacer MOC en MC
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Causerie :
demandez à l’adjoint
Causerie individuelle:
Mazraoui : assure : je crois en vous, donnez tout et faites la différence Nyamsi : assure : je crois en vous, donnez tout et faites la différence j.Bamba : assure : je crois en vous, donnez tout et faites la différence + demandez à l’adjoint
Coaching :
1ère minute - Encouragez Puis en demandez plus quand c’est dispo Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Félicitez après un but marqué puis En demander plus quand c’est dispo si défaite ou nul ou victoire
Mi temps : Faire les changements avant si il y a. - si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme - si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période/ il faut monter un autre visage/ je veux voir autre chose en 2e période
2e mi-temps : a partir de la 55e en demander plus quand c’est disponible Si victoire ne rien dire
FM : Victoire : calme - je suis très content de votre prestation/bien jouer les gars vous avez remporter une belle victoire Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match ou on aurait dû remporter ce match
Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts.
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 10:47 | |
| 60e: Modric VS Cafaro Salvio VS Zeneli 75e: Sturridge VS Mbuku | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 11:37 | |
|
[size=16][size=14]Tactique : Sochaux 1[/size][/size] Composition:
Coaching:
75ème : Pied remplace Atal 75ème : Kacaniklic remplace Antony 75ème Slimani remplace Esposito
Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 13:43 | |
| Brest - Nice Coaching : 45ème :Changer les joueurs sous 80% ou légèrement blessé sauf GB 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75' dire quand c'est possible "demandez en plus" quand les joueurs sont stressés et"montrez que vous avez du caractère" quand on domine et ne marque pas Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir l'AC le plus mauvais et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : sortir le plus mauvais AC et faire le changement adéquat Expulsion de l'AC : Ne rien toucher Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené Demandez en plus quand je marque en menant je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
Dernière édition par Safet Susic le Dim 30 Aoû 2020 - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 14:36 | |
| PSG Tactique PSG2 :Compo Match :Remplacents : Coaching :
45ème :Changer les joueurs sous 80% 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75'
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 16:54 | |
| Tactique : BG OL3 Remplaçants: (voir screen)
Remplacements : (sortant // entrant) 60ème : Dembélé // Chalov 60ème : Sancho // Cornet 60ème : Aouar // Yazici
Coaching : (nouveau) - Dire de montrer que vous avez du caractère si but encaissé - Féliciter les joueurs ou En demander plus quand c'est dispo Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Sancho (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible dès qu'un joueur se blesse | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 17:47 | |
| Nimes-As Monaco
Monaco t1
--------------------------Ben Yedder-----------------------
Pavon---------------------J.Felix-------------------Martins
---------------------Can-----------Pogba-----------------
Ballo----------Upamecano-------R.Dias---------Sidibé
--------------------------Livakovic-------------------------
R1 Lecomte R2 Badiashile R3 Aguilar R4 Bakayoko -) Can (60e) R5 Onyekuru R6 Almada -) J.Felix (60e) R7 R.Leao -) Ben Yedder (60e)
Consignes en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 19:37 | |
| 60eme adli remplace pardo maja remplace silva ui jo remplace kamano et change draxler et ui jo de cote | |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 19:43 | |
| niang remplace morelos Ikoné remplace neres lea siliki remplace doucouré | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Dim 30 Aoû 2020 - 22:25 | |
| ----------————————----ATV att mertens ------- -————————-- ------Ail périsic -----————------------------------------AL at Messi ---------- ------------MJR so Tonali --------cb2b Fernandes X)----------———----- ———————————Mjr def maia ——— -------Dl jorge --DER de Ramos ——-DER de kherer ---DL at Kadebarek -- ------————-----------------GL de pau lopez -------------------------
mettre les joueurs au rôle préférentiel
Tactique L’OM 2
R1 mandanda (gb) R2 Vagner ( Mod ou bu ) R3 Davies mog Ou dg R4 Cuissance (Mc ) R5 Andersen (dc) R6 Edouard (Bu ) R7 sarr (dd)
45 eme sorti un joueurs si condition inferieur à 70%
60 Mertens pour Édouard Cuissance pour le plus mauvais milieu si c’est maia qui sort passe tonali en mdc Périsic pour davies Mettre les remplacent au rôle préférentiel
à partir de la 45 eme si je suis mené ultra offensif
Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste
Consigne de banc: Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Après un but ou l’on mène leurs dire de resserre leur position Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur | |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h Lun 31 Aoû 2020 - 10:43 | |
| Marseille - Toulouse
TFC 1
Composition : 4-2-4 jeu large
-----------------Driussi-------Dzyuba------------------ Everton------------------------------------------Cabral -------------Lees-Melou----Moutoussammy---------- --------------------------------------------------------- Poundjé---------Basila-------Koundé---------Meunier ------------------------Sommer-----------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea (GB) R2 Pembélé (DC) R3 Goncalves (DG) R4 Gabrielsen (DC) R5 Lahne (Ailier gauche/droit) R6 Mothiba (BU) R7 Merlin (BU)
Coaching :
45ème : Remplaçant1 Sortir Poundjé SI note inférieur à 6,6 et mettre Goncalves. 45ème : Remplaçant2 Sortir Basila OU Koundé SI note inférieur à 6,6 et mettre Pembélé. 60ème : Remplaçant3 Sortir Driussi et mettre Merlin
Expulsion d'un défenseur : Faire sortir Dzyuba et faire entrer Gabrielsen Expulsion d'un milieu : Faire sortir Dzyuba et faire entrer Lahne
Blessures: Poste pour poste
Consignes : Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené Demandez en plus quand je marque en menant je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21ème Journée avant Lundi 12h | |
| |
|
| |
| 21ème Journée avant Lundi 12h | |
|