| 11ème tour avant Mercredi 12h | |
|
+4Patrick Vieira Lorik Cana Thebestboss51 Safet Susic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 11ème tour avant Mercredi 12h Lun 31 Aoû 2020 - 19:55 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h Lun 31 Aoû 2020 - 20:19 | |
| 60e: Modric VS Thomasson Salvio VS Zeneli 75e: Sturridge VS Mbuku _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h Lun 31 Aoû 2020 - 20:22 | |
| 45ème :Changer les joueurs sous 80% 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75' dire quand c'est possible "demandez en plus" quand les joueurs sont stressés et"montrez que vous avez du caractère" quand on domine et ne marque pas Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : reculer le MOC et faire le changement adéquat Expulsion de l'AC : Ne rien toucher Blessure d'un joueur : Du poste par poste. Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené Demandez en plus quand je marque en menant je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h Lun 31 Aoû 2020 - 22:47 | |
| OM-As Monaco
Monaco t1
--------------------------Ben Yedder-----------------------
Pavon---------------------Golovin-------------------Martins
----------------Bakayoko-----------Pogba-----------------
Ballo----------Upamecano---------R.Dias-----------Sidibé
--------------------------Livakovic-------------------------
R1 Lecomte R2 Badiashile -) Upamecano (60eme) R3 Aguilar R4 J.Felix -) Golovin (60eme) R5 Onyekuru -) Pavon (60eme) R6 Almada R7 R.Leao
Consignes en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h Mar 1 Sep 2020 - 9:38 | |
| ---------————————----ATV att edouard ------- -————————-- ------Ail davies -----————------------------------------AL at vagner ---------- ------------MJR so Tonali --------mja cuissance X)----------———----- ———————————Mjr def maia ——— -------Dl jorge --DER de andersen ——-DER de kamara ---DL at sarr -- ------————-----------------GL de mandanda -------------------------
mettre les joueurs au rôle préférentiel
Tactique L’OM 2
R1 pau lopez (gb) R2 messi ( Mod ou bu ) R3 perisic mog Ou dg R4 fernandes (Mc ) R5 ramos (dc) R6 mertens (Bu ) R7 kadebarek (dd)
45 eme sorti un joueurs si condition inferieur à 70%
60 sortir les trois plus mauvais Mettre les remplacent au rôle préférentiel
à partir de la 45 eme si je suis mené ultra offensif
Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste
Consigne de banc: Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Après un but ou l’on mène leurs dire de resserre leur position Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h Mar 1 Sep 2020 - 11:22 | |
| Tactique : Sochaux 1Composition:Coaching:
75ème : Lacroix remplace Komar 75ème : Gravenberch remplace D.Silva 75ème Khazri remplace Fraser
Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h Mar 1 Sep 2020 - 15:22 | |
|
Tactique : BG OL Compo 3 (tactique OL3)
Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 60ème : Dembélé // Chalov 60ème : Aouar // Yazici 60ème : Memphis // Cornet 4eme changement (prolongations) 100e : Milinkovic-Savic // Xeka
Consignes en match:- Si on encaisse un but : En demander plus - Si on marque un but : Montrez que vous avez du caractère /// - Après la MT : Encouragez et si on est menés Concentrez-vous - Si on est menés à la 60eme, après les changements : En demander plus - Si on est toujours menés à la 80eme : Portez-vous à l'attaque /// - Si prolongations : Encouragez (au début, si victoire ou nul) et en demander plus (à la 105eme si on gagne pas)
Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Yazici (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible dès qu'un joueur se blesse _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h Mar 1 Sep 2020 - 16:03 | |
| 60eme raphinha remplace niang neres remplace Ikoné hunou remplace morelos | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h Mar 1 Sep 2020 - 16:58 | |
| PSG Tactique PSG2 :Compo Match : Coaching :
45ème :Changer les joueurs sous 80% 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75'
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème tour avant Mercredi 12h | |
| |
|
| |
| 11ème tour avant Mercredi 12h | |
|