PepLint à L'Olympique Lyonnais
Connu pour être l'un des membres les plus anciens de MF, PepLint l'inventeur du bus a signé son contrat dans le club cher à Jean-Michel Aulas. On vous raconte cette journée où tout a basculé.
Lorsque le visage de PepLint est apparu sur les écrans du Groupama Stadium, les 20 000 supporters présents pour l'annonce ont poussé un cri de joie.
Accueillir l'homme qui a sacré Bordeaux et New York Red Bull reste une sacrée performance pour le club du Rhône, qui s'attendait à accueillir AngeNoir pour la 3e année d'affilée.
Si l'accueil est donc plutôt bon, il n'est pas non plus unanime.
Interrogé par nos soins, René, 68 ans et bouliste à Oullins s'exprimait en ces termes : " Vindiou qu'la on nous sort un nouveau coach ! Z'en ont pas marre de changer toutes les cinq minutes. AngeNoir c'était très bien c'était la stabilité là on va avoir un jeune il va encore tout changer pfff. Il est loin l'temps d'notre bon Jonathan... M'enfin bon on a de la chance on pourrait se taper un coach noir t'imagine AHAHAHA".
Photo de René
A 11h45, Jean-Michel Aulas a pris la parole devant la foule de supporter :
" Messieurs, Mesdames. Ce soir une nouvelle ère commence pour l'Olympique Lyonnais ! Nous avons réussi à attirer un coach au nez et à la barbe de l'AS Saint Etienne qui le voulait absolument. Désolé mais pour voir PepLint à Geoffroy Guichard, les Stéphanois devront allumer la playstation !
Ce qui m'a attiré chez notre nouveau coach c'est son palmarès : il vient de gagner deux titres en deux ans et pas n'importe lesquels tout le monde se souvient de sa performance à Bordeaux ! Et que dire de ce qu'il a construit à New York sans défense, alors il ne sera pas dépaysé à l'OL !
Mais surtout ce qui m'a plu c'est son répondant il sait que Nasser est notre ennemi commun et il va nous aider à le battre à le torpiller ! Je connais sa grande gueule et si Macron décide encore une fois de suspendre le championnat on aura enfin un orateur de talent pour nous défendre.
Messieurs, Mesdames veuillez accueillir M.Pep LINT ! "
Les questions de journalistes ont alors commencé à fuser. Le coach s'est laisser allé à quelques fantaisies dont lui seul a le secret :
" Vous savez si vous voulez voir du spectacle allez voir Ynto Babineu. Bon ton club finira 6e au maximum mais au moins t'auras du spectacle. Si tu viens voir Lint t'es solide et en plus tu gagnes."
" My objectif ? I want to emmener Lyonnais Olympic to .... the .... moon "
" Mbabu ? Ouais il fait partie de mes pistes mais ce n'est pas le seul DD que j'ai en tête. C'est sûr qu'il va pas faire long feu Dubois (comme la Pizza)"
" Ouais ouais je vais continuer à toucher mon RSA en entrainant l'OL... Allez hop hop hop les esclaves retournez au boulot il ne va pas se payer tout seul. "
" Le Derby ? Je me fais pas de soucis. Othonagra aura déjà pété son PEL au moment où le match aura lieu"
Si les matchs ont le même piquant que ses conférences alors il est clair que l'OL sera un prétendant sérieux au titre.