| 34ème Journée avant Lundi 12h | |
|
+5Christophe Galtier Patrick Vieira Thebestboss51 José le Terrible Safet Susic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 34ème Journée avant Lundi 12h Sam 26 Sep 2020 - 14:08 | |
| | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Sam 26 Sep 2020 - 16:09 | |
|
Ligue 1 - RC Strasbourg
Tactique : Strasbourg 3
————————Belotti———————— ——————————————————————— J.Bamba———Eriksen———Caprari ———————————————————————— ——————CheikDiop———Sarr—————— ———————————————————————— Wendell———Koscielny——Ivanovic———Lala ———————————————————————— ——————————Selz——————————
Remplaçant : L.Kone (DC) Mazraoui (DD) Ferreira (MOG) Savanier (MC) Prcic (MC) Boudebouz (MOC) Denkey (BU)
Changements :
60e - remplacer les 2 moins bons aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur avec la moins bonne attitude/ ou le plus offensif) 75e - sortir le moins bon aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur avec la moins bonne attitude/ ou le plus offensif)
Suspendu/expulsé : Si DC : sortir MOC et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Si MC : replacer MOC en MC
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Causerie :
Agressif : j’attend rien d’autre qu’une victoire ou demandez à l’adjoint
Causerie individuelle:
Koscielny : assure : je crois en vous, donnez tout et faites la différence J.Bamba : assure : je crois en vous, donnez tout et faites la différence + demandez à l’adjoint
Coaching :
1ère minute - Encouragez Puis en demandez plus quand c’est dispo Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Félicitez après un but marqué puis En demander plus quand c’est dispo si défaite ou nul ou victoire
Mi temps : Faire les changements avant si il y a. - si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme - si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période/ il faut monter un autre visage/ je veux voir autre chose en 2e période
2e mi-temps : a partir de la 55e en demander plus quand c’est disponible Si victoire ne rien dire
FM : Victoire : calme - je suis très content de votre prestation/bien jouer les gars vous avez remporter une belle victoire Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match ou on aurait dû remporter ce match
Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts.
Dernière édition par Thierry Laurey le Dim 27 Sep 2020 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Dim 27 Sep 2020 - 9:08 | |
| 60e: Phliponeau VS Solet Chavalerin VS Cassama 75e: Sturridge VS Donis | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Dim 27 Sep 2020 - 9:47 | |
|
—————————---ATV att Edouard ------- -————————-- ------Ail Périsic -----————------------------------------AL at messi ---------- ------------Mja cuissance --------b2 b Fernandes X)----------———----- ———————————Mjr def Tonali ——— -------Dl Reguilon —— DER de Ramos ——-DER de Kherer ---
—————————---ATV att Edouard ------- -————————-- ------Ail Davies -----————------------------------------AL at messi ---------- ------------Mjr tonali --------b2 b Fernandes X)----------———----- ———————————Mjr def maia ——— -------Dl jorge —— DER de Ramos ——-DER de Andersen ---DL at kaderabek -- ------————-----------------GL de Mandanda -------------------------
mettre les joueurs au rôle préférentiel
Tactique L’OM 2
R1 Pau Lopez ( gb) R2 sarr ( Dd ) R3 davies mog Ou dg R4 Vagner R5 Reguilon dg R6 mertens (Bu ) R7 cuissance mc )
45 eme sorti un joueurs si condition inferieur à 70% 60 sortir les trois plus mauvais
Mettre les remplacent au rôle préférentiel
à partir de la 45 eme si je suis mené ultra offensif
Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste
Consigne de banc: Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Après un but ou l’on mène leurs dire de resserre leur position Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur at kaderabek -- ------————-----------------GL de Pau Lopez -------------------------
mettre les joueurs au rôle préférentiel
Tactique L’OM 2
R1 Pau Lopez ( gb) R2 sarr ( Dd ) R3 Périsic mog Ou dg R4 Vagner R5 Reguilon dg R6 mertens (Bu ) R7 thiago maia mc )
45 eme sorti un joueurs si condition inferieur à 70% 60 sortir les trois plus mauvais
Mettre les remplacent au rôle préférentiel
à partir de la 45 eme si je suis mené ultra offensif
Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste
Consigne de banc: Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Après un but ou l’on mène leurs dire de resserre leur position Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Dim 27 Sep 2020 - 10:40 | |
| Nice - Reims Coaching : 45ème :Changer les joueurs sous 80% ou légèrement blessé sauf GB 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75'
Si jamais on galère 60' passez à Nice1 Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir l'AC le plus mauvais et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : sortir le plus mauvais AC et faire le changement adéquat Expulsion de l'AC : Ne rien toucher Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je marque
Dernière édition par Safet Susic le Lun 28 Sep 2020 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Dim 27 Sep 2020 - 11:53 | |
| Tactique : Sochaux 1Composition: Coaching: 75ème Miguel remplace Zagré [size=12]75ème : Schneiderlin remplace D.Silva[/size] 75ème Slimani remplace Esposito Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
| |
|
| |
Paulo Fonseca Étoile Montante
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Dim 27 Sep 2020 - 14:13 | |
| NIORTCompo = Niort 2
Mentalité = PositiveConsignes de toucheQuand on prend un but = en demander plus Quand on marque = encouragez A la 30è = en demander plus Aprés la M-T = montrer du caractere A la 60è = en demander plus R1 Reynet R2 Jemerson R3 Johnson R4 Louiserre R5 Gradel R6 Said R7 Jovetic Changements60' Jemerson - Glik 75' Jovetic - Pinamonti 75' Bifouma - Gradel | |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Dim 27 Sep 2020 - 19:06 | |
| Toulouse-Montpellier
TFC 1
Composition : 4-2-4 jeu large
------------------Driussi-----Dzyuba------------------ Everton----------------------------------------Cabral ---------------Lees-Melou----Abeid------------------- --------------------------------------------------------- Goncalves--------Koundé----Basila---------Meunier ------------------------Sommer-------------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea (GB) R2 Pembélé (DC) R3 Poundjé (DG) R4 Moreira (DD) R5 Lahne (MOD) R6 Moutoussamy (B2B) R7 Mothiba (BU)
Coaching :
60ème Remplaçant1: Sortir Dzyuba et mettre Mothiba 60ème Remplaçant2: Sortir Lees-Melou et mettre Moutoussamy 75ème Remplaçant3: Sortir Cabral et mettre Lahne
Expulsion d'un défenseur : Faire sortir l'attaquant pivot et faire entrer Pembélé Expulsion d'un milieu : Faire sortir l'attaquant pivot et faire entrer Moutoussamy
Blessures: Poste pour poste
Consignes : Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené Demandez en plus quand je marque je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Lun 28 Sep 2020 - 0:04 | |
| 60 eme minute Mendy pour silva pardo pour adli sisto pour kamano | |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h Lun 28 Sep 2020 - 0:07 | |
| 60 hunou a la place de versharen ikoné a la place de neres niang a la place de raphinha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 34ème Journée avant Lundi 12h | |
| |
|
| |
| 34ème Journée avant Lundi 12h | |
|