Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Magazine : Le Chamois Hebdo

2 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl

Magazine : Le Chamois Hebdo Empty
MessageSujet: Magazine : Le Chamois Hebdo   Magazine : Le Chamois Hebdo Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 21:02

Magazine : Le Chamois Hebdo Images?q=tbn%3AANd9GcTtudv5VmlsOdii8hwnnp6FgE6xHjzbCVRnqg&usqp=CAU

CHAMOIS NIORTAIS:  LES DEUX PREMIÈRES ARRIVÉES DE L'ERE ROMANI 

Le nouveau coach Niortais était attendu au tournant ce Vendredi 2 octobre premier jour du mercato, où seuls les transferts entre clubs français étaient autorisés.
Et alors que certains concurrents notamment le Clermont Foot Auvergne de Matuidi (Koscielny , Chafik) ou Chambly (Faes, Alexandre Mendy, Youssouf Koné) ont déjà fait chauffé la carte bleue , Romani a choisi de recruter ses deux premières recrues pour 0 euro, focus sur les deux :

Magazine : Le Chamois Hebdo ZUJAQSRWYNGN46V3ZFVOCH7LEQ

Eric Junior Dina Embimbé est le premier choix de l'entraîneur lorrain. Il a été recruté sous la forme d'un prêt avec Option d'Achat de 10M d'euros. Milieu latéral droit connu pour sa vitesse mais aussi pour sa densité physique, il est un choix fort de Romani qui l'a décrit en ces mots 

" Eric correspond à la vision que je veux donner à mon équipe, un collectif complet fort et rapide capable de se battre comme des fous jusqu'à la dernière minute. Il a toutes les qualités pour exploser avec nous et je lui donne cette opportunité. Le choix d'une Option d'Achat à 10M d'euros montre que j'ai confiance en lui. Si il confirme mes attentes il sera rapidement Niortais je vous l'annonce". 

Magazine : Le Chamois Hebdo 9k=

Le deuxième choix concerne également le milieu de terrain mais dans un tout autre registre; Jason Berthomier un vieux routier de la L2 (il a joué à Bourg en Bresse , Brest , Troyes et Clermont) arrive à Niort au contraire de Valentin Jacob qui nous quitte. Romani souhaite lui donner provisoirement du moins les clés du jeu

"Je mise beaucoup sur Jason. Voir partir Valentin n'était pas une chose facile je sais ce qu'il a apporté à ce club et je ne l'en remercie comme tout autre Chamois. Maintenant place à Jason qui est dans un registre moins percutant mais plus fin, il a une capacité à distribuer des caviars assez exceptionnelle et pour moi il fait partie du top 10 des joueurs les plus techniques de Ligue 2. C'est un énorme coup qu'on vient de faire et ça montre qu'il faudra compter sur nous pour ce mercato".

Une arrivée qui devrait en appeler d'autres. Romani recherche avant toute chose un Buteur qui pourrait s'appeler Josh Maja mais surtout à renforcer le secteur défensif.
Il s'est vu adressé une fin de non recevoir pour la venue de Sinaly Diomandé qui ne revêtira pas (pour l'instant) la tunique des chamois Niortais. 
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl

MessageSujet: Re: Magazine : Le Chamois Hebdo   Magazine : Le Chamois Hebdo Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:54

Clément Grenier est Niortais ! 

Magazine : Le Chamois Hebdo Clement-grenier-fc-stade-rennes-1588594837-37620

La voici enfin la première recrue payante de Romani ! Et encore une fois elle concerne le milieu de terrain avec un joueur qui allie expérience et talent: Clément Grenier rejoint les Chamois Niortais pour la bagatelle de 7 M d'euros. Une somme importante certes mais qui traduit la confiance du coach en son joueur: 

" Clément sera certainement titulaire face à Guingamp pour la coupe ! Il a une manière de caresser le ballon et de le distribuer qui le met au niveau des meilleurs joueurs de la Division. Son expérience va nous être utile comme sa capacité à se sortir des petits périmètres ou à débloquer la situation sur coup de pied arrêté." 
lasnl
Fondateur
lasnl

MessageSujet: Re: Magazine : Le Chamois Hebdo   Magazine : Le Chamois Hebdo Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 15:59

3 nouveaux noms à Niort dont une star ! 

Hier soir sur les coups de minuit , Romani a enregistré la venue de son premier attaquant et c'est un nom qui rappellera de bons souvenirs aux anciens supporters d'Angers. 

Billy Ketkeophomphone arrive en effet chez les Chamois dans le rôle d'un supersub dans l'idée de son coach. 

Il a été accompagné tôt ce matin des arrivées de Simons et Herrera deux joueurs qui vont solidifier un milieu qui commence à ressembler à quelques choses ! Ecoutons l'avis du coach sur ses 3 joueurs.

Magazine : Le Chamois Hebdo Ketkeophomphone-374x243

"Billy sait ce que j'attends de lui. On a beaucoup discuté avant de signer cette transaction car le coach de Dunkerque comptait sur son talent au départ. Finalement il a signé dans une offre avec Dylan Louiserre qui ne rentrait plus dans mes plans. C'est du tout bénef pour nous sachant que Billy a une véritable qualité je n'oublie pas ce qu'il a montré avant sa grave blessure à Angers. Si il retrouve son niveau c'est un joueur de niveau Ligue 1 je n'ai pas peur des mots."

Magazine : Le Chamois Hebdo Xavi-simons-netherlands-barcelona_1axnvnob3kg8a1gewv0m3bpldm

" Xavi c'était une piste de longue date , pour tout vous dire c'était même le premier nom que j'avais coché sur ma liste. Je souhaite l'aider à évoluer à nos côtés car il a énormément de talent , un charisme qui saute aux yeux et une façon de voir le football qui me plait. Ça reste mine de rien un jeune qui a fréquenté la Masia et c'est rarement des tanches qui y évoluent..."

Magazine : Le Chamois Hebdo Img_580_380_center_articles-478009

" Ander est un joueur avec un tempérament de leader j'en avais besoin dans mon équipe. Il a toute les qualités que j'aime chez un milieu , une bonne relance un physique impressionnant et surtout une bonne relance. Clairement il va nous faire énormément de bien et je pense d'ailleurs qu'il pourrait être capitaine pour notre premier match face à Guingamp ! "
LintArsenul
Légende
LintArsenul

MessageSujet: Re: Magazine : Le Chamois Hebdo   Magazine : Le Chamois Hebdo Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 16:21

Il faut savoir que mon ami Karim Fradin a encore négocier de manière totalement honnête , et qu'il est , bizarrement , dans les deux deals du PSG . PSG représanter par le folklorique Léonardo .

Comme d'habitude , la soupe est bonne pour Karim Magazine : Le Chamois Hebdo 1598895018-soupe-molina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazine : Le Chamois Hebdo   Magazine : Le Chamois Hebdo Icon_minitime

Magazine : Le Chamois Hebdo
Page 1 sur 1