Auteur | Message |
---|
Lucas ocampos Champion
Messages : 3906 Date d'inscription : 08/01/2020 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 15:24 | |
| Kessie + marega + Diallo vs Dourado 81 + giovinco 80 + pavlovic 76 _________________________________________ Effectif Udinese : http://www.manager-fifa.com/t45255-udinese
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 15:33 | |
| Non désolé, pas fan de Giovinco :/ |
|
| |
Lucas ocampos Champion
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 15:42 | |
| Traoré 77 + toko ekambi 78 + dourado 81 + khedira 81 Vs Diallo 79 + marega 80 + kessie 78 + William 80 _________________________________________ Effectif Udinese : http://www.manager-fifa.com/t45255-udinese
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 15:45 | |
| Je veux garder Diallo je l'ai pas encore tester, il est sur la liste parce que je voulais pas mettre Hountondji à la place Ensuite, Toko Ekambi, je suis vraiment pas fan du tout, je préfère encore Marega devant, sachant que même ce dernier ne me plait pas. Par contre j'aime bien Khedira, je te propose Kessié William vs Khedira + ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 15:46 | |
| Puis essaie de mettre ton effectif en signature, c'est galère d'aller chercher ton topic négociations pour voir ton effectif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 15:48 | |
| - Matuidi a écrit:
- Je veux garder Diallo je l'ai pas encore tester, il est sur la liste parce que je voulais pas mettre Hountondji à la place
Ensuite, Toko Ekambi, je suis vraiment pas fan du tout, je préfère encore Marega devant, sachant que même ce dernier ne me plait pas. Par contre j'aime bien Khedira, je te propose Kessié William vs Khedira + ? Où bien je cours le risque de perdre un peu plus d'oseille, et je te propose Khedira vs William + 5M |
|
| |
Lucas ocampos Champion
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 16:05 | |
| Bha de base c'est kessié qui m'intéresse William cetais juste pour equilibré _________________________________________ Effectif Udinese : http://www.manager-fifa.com/t45255-udinese
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 16:11 | |
| Vu les branlées que je prend à chaque match, j'aurais du mal à me séparer de Kessié vu qu'il est pas mal en simu et que je lui fais confiance, puis là, c'est la première fois que je joue avec ma nouvelle défense complète (Inclus le gardien) donc bon. Enfin, si tu vois un truc pour Khedira sans que j'y perdes en défense je t'écoute. Je trouve perso' que t'as soit trop haut soit trop bas, donc ça va pas être facile, surtout qu'au milieu t'as que Khedira qui me plait bien, Dourado aussi mais un peu moins.. Mais on peut toujours tenter un Khedira + ? vs Kessié + ? |
|
| |
Lucas ocampos Champion
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 16:21 | |
| Ouai mais derrière ya que marega qui m'intéresse mais tu kiff pas ekambi donc chaud _________________________________________ Effectif Udinese : http://www.manager-fifa.com/t45255-udinese
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 16:28 | |
| Ah non pas fan du tout, déjà je joue avec deux attaquants, Choupo-Moting et Marega, mais alors recruter Ekambi et me retrouver avec Choupo' et Ekambi devant, c'est chaud, j'arriverais pas à mettre une balle au fond. Je vais voir ce qu'a Marega dans le ventre lors de la J4, s'il marque pas je reviens vers toi et on trouve un truc pour Khedira.. |
|
| |
Lucas ocampos Champion
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 16:33 | |
| Dac pas de souci _________________________________________ Effectif Udinese : http://www.manager-fifa.com/t45255-udinese
| |
|
| |
Jojo Légende
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 21:06 | |
| Hulk peut t'interesser en base pour Marega ?
Et une base Tierney 78 + Rooney 77 vs Marcal 76 + Kessié 78 ? _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 22:34 | |
| Hulk me tente pas trop désolé, par contre ton offre est pas mal sauf que je me retrouve sans mon deuxième MDC si je lâche Kessié pour un MO.. |
|
| |
Jojo Légende
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Jeu 15 Oct 2020 - 23:59 | |
| Tu verrais quoi comme offre ? _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:03 | |
| C'est Kessié qui t'intéresse? |
|
| |
Jojo Légende
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:10 | |
| Kessié, Marega, Silva, Carvalho, Diallo _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:17 | |
| À part Matuidi et tes -70, j'aime quasiment tout le monde chez toi.. |
|
| |
Jojo Légende
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:27 | |
| Tu verrais une offre ? _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:34 | |
| Pas vraiment, y'a moyen de viser Haaland? |
|
| |
Jojo Légende
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:44 | |
| Je sais pas trop, c'est chaud Haaland.. _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:52 | |
| Haaland + ? + ? vs Marega William Kessié Haaland + ? vs Marega Silva Le soucis, c'est que j'ai une équipe pile-poile équilibré, si je lâche un poste, je me retrouve avec un trou, donc me faut du poste pour poste. Là je veux changer William Carvalho et peut-être passer en 4-3-3 offensif avec deux MC, mais tu n'as pas d'MC remplaçant du coup, c'est chaud pour moi aussi. Mais au vu du dispo' que je veux essayer, Hulk ou Greenwood pourraient m'intéresser à droite.. |
|
| |
Jojo Légende
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:54 | |
| Du coup on peut partir sur une base Hulk vs Carvalho? _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:57 | |
| Puis je galère clairement avec l'équipe là, j'ai perdu 4/4 matchs, y'a eu de l'amélioration sur le dernier mais le résultat était contre moi. Donc là, je sais plus, est ce que je change ma défense, mon milieu où mon attaque? Pour changer de dispo' me faut des défenseurs rapides, je vais donc garder Diallo et changer Thomas 77, et essayer de faire partir Rafinha et Marcal aussi. Franchement je galère, en fait toutes l'équipe doit être renouveler.. |
|
| |
Jojo Légende
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:58 | |
| J'vais aller dormir là frero, j'reviens demain en reflechissant à une offre _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock Ven 16 Oct 2020 - 0:59 | |
| - Jojo a écrit:
- Du coup on peut partir sur une base Hulk vs Carvalho?
Je préfère Greenwood, mais faut que j'y gagne derrière, ça va être chaud.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato clos, à lock | |
| |
|
| |
| Mercato clos, à lock | |
|