Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
Sujet: (Niort) Foket DD 78 Vs Araújo MG 78 (Châteauroux) Dim 18 Oct 2020 - 15:08
Foket DD 78 signe à Châteauroux et Araújo MG 78 fait le chemin inverse.
Salaire pour Foket : 4M€
Je signe.
_________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: (Niort) Foket DD 78 Vs Araújo MG 78 (Châteauroux) Dim 18 Oct 2020 - 15:10
Je signe merci
Salaire Araujo 4M clause 40M
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
(Niort) Foket DD 78 Vs Araújo MG 78 (Châteauroux)
Page 1 sur 1