Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 4ème tour de qualification avant Dimanche 12h Ven 23 Oct 2020 - 20:18 | |
| _________________________________________ | |
|
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 4ème tour de qualification avant Dimanche 12h Sam 24 Oct 2020 - 6:59 | |
| Tactique: Arsenal 2
Composition :
---------------Griezmann--------------------------------- Sané----------------------------Golovin---------Deulofeu -----------------Gueye---------Torreira------------------- ------------------------------------------------------------ Tymon--------------Akanji-----Denayer------Chambers -------------------------Donnarumma--------------------
Remplaçants: R1 Leno (GB) R2 Saliba (DD/DC) R3 Hojbjerg (MC/MOC) R4 Geubbels (MOG/MOD) R5 Parrott (BT)
Coaching : 45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste.
60ème : Parrott remplace Griezmann 60ème : Hojbjerg remplace Torreira 60ème : Geubbels remplace Sané
Expulsions / Blessures: Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du ML droit ou du ML gauche : Sortir le MOC et faire le changement le mieux adapté. Si c'est Tymon, faire entrer Saliba et ensuite placer Saliba DC et Denayer DG.
Blessure d'un joueur : Poste pour poste. Si c'est Tymon, faire entrer Saliba et ensuite placer Saliba DC et Denayer DG.
_________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 4ème tour de qualification avant Dimanche 12h Sam 24 Oct 2020 - 10:10 | |
| Om 2 Offensif
———————edouard —————— —————————————————————Mertens —— Klluuvert —————————————— ———————————————————————— ———Tonali mjr ——Fernandes b2b——— ————————Khedira ———————————————————————— Reguilon ———Ramos —— Kamara ———Hysaj ———————————————————————— —————————Pau Lopez —— mettre les joueurs au poste preferentiel stp
Remplaçants: R1 Mandanda gb R2 jorgr Dg R3 Manolas dc R4 Sarr mod ou dd R5 Dybala bu R6 Thiago R7 davies Mog ou mod
45': sorti joueur si physique inférieur à 75 % ou joueurs note inférieur à 6.2 60’ sortir les Trois plus mauvais
expulsion : Sorti le mod ou mog le moins bien noté si exclusion
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème tour de qualification avant Dimanche 12h | |
| |
|