Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 1ère journée avant Lundi12h Sam 31 Oct 2020 - 18:59 | |
| _________________________________________ | |
|
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 1ère journée avant Lundi12h Dim 1 Nov 2020 - 10:48 | |
| Tactique: Arsenal 3
Composition :
-------------------------Griezmann---------------------- Sané----------------------------Golovin-------------Pépé -----------------Willock----------------------------------- -----------------------------------Kenneh---------------- Tymon-------------Akanji--------Saliba-------Chambers -------------------------Donnarumma--------------------
Remplaçants: R1 Leno (GB) R2 Wagué (DD/DG) R3 Holding (DC) R4 Torreira (MDC/MC) R5 Smith-Rowe (MOC) R6 Deulofeu (MOG/MOD) R7 Parrott (BT)
Coaching : 45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste.
60ème : Parrott remplace Griezmann 60ème : Deulofeu remplace Pépé 60ème : Smith-Rowe remplace Golovin
Expulsions / Blessures: Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du MC, du MOD ou du MOG : Sortir le MOC et faire le changement le mieux adapté.
Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 1ère journée avant Lundi12h Dim 1 Nov 2020 - 11:37 | |
| Om 2 Offensif
——————— edouard —————— —————————————————————salah —— Davies —————————————— ———————————————————————— ————tonali Mjr ———Silva mja ——— —————————Thiago maia ————————— ———————————————————————— jorge —— Kamara —— Gomez —— kadebarek ———————————————————————— —————————Mandanda —— mettre les joueurs au poste preferentiel stp
Remplaçants: R1 Pau lopez gb R2 Khedira Mc R3 Mertens Bu mog R4 Manolas dc R5 Dybala bu Mod R6 reguilon Dg R7 Sarr Dd mod
45': sorti joueur si physique inférieur à 80% ou joueurs note inférieur à 6.2 60’ sortir Les trois plus mauvais
expulsion : Sorti le mod ou mog le moins bien noté si exclusion Passé en ultra offensif si on est mené , remettre dès que cela Fait Égalité Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère journée avant Lundi12h | |
| |
|