Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 3ème Journée avant Jeudi 12h Mar 10 Nov 2020 - 22:53 | |
| _________________________________________ | |
|
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 3ème Journée avant Jeudi 12h Mer 11 Nov 2020 - 5:50 | |
|
Ligue 1 - OGC Nice
Mettre les joueurs à leurs postes de prédilection Tactique : 2 - fuckol2
--------------Piatek------------- ----------------------------------- --Perisic---------------------DiMaria-- ------------------------------------ ---Haidara--Keita--Cuisance--- ------------------------------------ -Shaw----Montero----Kounde----Aguilar- -----------------Nubel-----------------
Remplaçant : Bastos Wass Maier Herrera Bailey Balde Osimhen
Changements :
60e - remplacer les 2 moins bons aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur le plus fatigué/ ou le moins bon en notes)
75e - sortir le moins bon aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur le plus fatigué/ ou le moins bon en notes)
Suspendu/expulsé : Si DC : sortir Mc(MoinsBon) et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Si MC : replacer a deux MC
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Causerie :
demandez à l’adjoint
Causerie individuelle: --------
Coaching :
1ère minute - Encouragez
Puis en demandez plus quand c’est dispo Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Félicitez après un but marqué
Mi temps : Faire les changements avant si il y a. - si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme - si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période/ il faut monter un autre visage/ je veux voir autre chose en 2e période/je suis loin d’avoir apprécier la 1ere période
2e mi-temps : a partir de la 55e montrez que vous avez du caractère si match nul ou défaite Si victoire ne rien dire
FM : Victoire : calme - je suis très content de votre prestation/bien jouer les gars vous avez remporter une belle victoire Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match ou on aurait dû remporter ce match
Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts.
_________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 3ème Journée avant Jeudi 12h Jeu 12 Nov 2020 - 4:40 | |
| Koln Tactique PSG0 :Compo Match : + Remplacents : Coaching :
45ème :Changer les joueurs sous 80% 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75'
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Journée avant Jeudi 12h | |
| |
|