Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: 4ème Journée avant mardi 12h Dim 15 Nov 2020 - 14:30 | |
| _________________________________________ AS ROMA
| |
|
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 4ème Journée avant mardi 12h Dim 15 Nov 2020 - 17:45 | |
| Koln Tactique PSG0 :Compo Match : + Remplacents : Coaching :
45ème :Changer les joueurs sous 80% 60ème : Changer les 3 plus mauvais (sous 6.8) sinon 75'
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 4ème Journée avant mardi 12h Lun 16 Nov 2020 - 9:42 | |
| Mettre les postes en place sur la tactique puis mettre les remplaçants à leurs postes de prédilection Tactique : 2 - fuckol2 Changements : 60e - remplacer les 2 moins bons aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur le plus fatigué/ ou le moins bon en notes) 75e - sortir le moins bon aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur le plus fatigué/ ou le moins bon en notes) Suspendu/expulsé :Si DC : sortir Mc(MoinsBon) et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Si MC : replacer a deux MC Blessure :Poste pour poste Et sinon Faire au mieux Coaching : 1ère minute - Encouragez Puis en demandez plus quand c’est dispo Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Félicitez après un but marqué 2e mi-temps : a partir de la 55e montrez que vous avez du caractère si match nul ou défaite Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts.
_________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
Dubby Étoile Montante
| Sujet: Re: 4ème Journée avant mardi 12h Lun 16 Nov 2020 - 20:08 | |
| Remplacements60' : Morelos à la place de Ben Yedder (si pas de but de Ben Yedder) 70' : Verschaeren à a place de Hunou 70' : Raphinha à la place de Neres 80' : Camavinga à la place de Diouf (si Morelos n'est pas rentré en jeu) Coaching20' : En demander plus 35' : En demander plus Mi-temps : Si défaite ou nul, je veux voir autre chose. Si victoire, je suis content de vous. 65' : En demander plus 75' : En demander plus Si but encaissé : Montrer que vous avez du caractère Fin du match : Si défaite ou nul, c'est très insuffisant. Si victoire, je suis content de vous. Cas particuliersSi blessure : Faire du poste pour poste, sinon mettre le joueur qui a le plus d'affinités avec le poste. Si les 3 changements sont faits, mettre le MOC à la place du blessé. Si expulsion : Sortir le MOC pour faire rentrer un joueur pouvant jouer au poste de l'expulsé. _________________________________________ Union Berlin Effectif | Négociations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Journée avant mardi 12h | |
| |
|