| 13ème Journée avant Mercredi 12h | |
|
+8Le Vilain Babineu Der Kaiser Lorik Cana Christophe Galtier Le vilan bedo Patrick Vieira José le Terrible Safet Susic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 13ème Journée avant Mercredi 12h Lun 16 Nov 2020 - 22:14 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Lun 16 Nov 2020 - 22:35 | |
|
Ligue 1 - OGC Nice
Mettre les postes en place sur la tactique puis mettre les remplaçants à leurs postes de prédilection Tactique : 3 - nicetest
--------------Osimhen------------- ----------------------------------- --Perisic---------------------DiMaria-- ------------------------------------ ---Haidara--Keita--Cuisance--- ------------------------------------ -Shaw----Montero----Kounde----Aguilar- -----------------Nubel-----------------
Remplaçant : Appiah Magnani Maier Herrera Balde Terrier Piatek
Changements :
60e - remplacer les 2 moins bons aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur le plus fatigué/ ou le moins bon en notes)
75e - sortir le moins bon aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur le plus fatigué/ ou le moins bon en notes)
Suspendu/expulsé : Si DC : sortir Mc(MoinsBon) et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Si MC : replacer a deux MC
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Coaching :
1ère minute - Encouragez
Puis en demandez plus quand c’est dispo Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Félicitez après un but marqué
2e mi-temps : a partir de la 55e montrez que vous avez du caractère si match nul ou défaite
Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts.
_________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 10:52 | |
| Om 3 Offensif
——————— edouard —————— —Davies —————Dybala ————————————salah ——— ———————————————————————— ————tonali Mjr def ———Silva mja ——— ———————— — ———————— ———————————————————————— Reguilon —— Ramos —— Manolas —— hysaj ———————————————————————— —————————Pau Lopez —— mettre les joueurs au poste preferentiel stp
Remplaçants: R1 Mandanda gb R2 Kamara mdc Dc R3 Mertens bu R4 Thiago maia mc R5 Gomez dc dd R6 Sarr mc R7 kluivert Mog ou mod
45': sorti joueur si physique inférieur à 75 % ou joueurs note inférieur à 6.2 60’: Sortir les trois plus mauvais
expulsion : Sorti le mod ou mog le moins bien noté si exclusion Mettre en ultra offensif si je suis mené , jusque l’égalisation Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 12:26 | |
| MANAGER: BlazeShow | Tactique: NantesAntiTop3 Remplacement a faire: 45eme: Si pas de but de Arp pendant la première période(remplacement pendant la mi-temps): Remplacer Arp par Kolo-Muani 75eme tous: - Kolo-Muani a la place de Arp (Si Arp a marqué pendant les 45 premières minutes) - Si MOG ou MOD a la pire note des trois milieux offensif (MOG/MOC/MOD): remplacer le pire par Kubo Sinon remplacer le MOC par Sigurdsson - Le Fée a la place d'un MC avec la pire note Blesser: poste pour poste Expulsion: - Privilégier la défense a l'attaque - Si Rose: Enlever l'AC et mettre Traoré au poste de Rose - Si Vrslajko: Enlever l'AC et mettre Traoré au poste de Vrslajko Consigne: 5ème minute: Encouragez 30eme: Soyez Créatifs Du début a la fin du match: En demandez plus quand l'action est disponible A chaque but: Féliciter Consigne particulière: A la 35eme: Demander a l'adjoint les consignes particulières A la 75eme: Demander a l'adjoint les consignes particulières _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 12:47 | |
| Tactique: Sochaux 2
Composition:
Coaching:
60ème : Komar remplace Thiago Silva 60ème : Sanson remplace le plus fatigué ou le moins bon entre Gravenbersch ou Moro
60ème : Cornet remplace le plus fatigué ou le moins bon entre Diaby ou Under Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 13:19 | |
| As Monaco- Nice
Monaco t3
Consignes tout le temps: -) je demande plus quand on prend un but -) je montre du caractère quand on marque un but
Consignes apres mi temps: -) féliciter (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite)
Consignes apres les changements: -) montrez que vous avez du caractere (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite)
ATA. Leao ---- ATA. Mbappé
Ail. Lemar --------- MJA. Pogba ------ Ail. Ferhat
MJR. Rice
LI. Koné-- DER. De ligt -- DER. Upamecano -- LI. Sidibé
GL. Livakovic R1 Majecki R2 Tierney -) Koné (60) R3 Badiashile R4 Can R5 Everton -) Leao (60) R6 Onyekuru R7 Pellegrini -) Pogba (60)
Coaching en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 15:31 | |
| Tactique : BG OL Compo 3 (style tactique OL3) Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant)
60ème : Bruno G. ou Milinkovic-Savic (le moins bien noté) // F.Luis 60ème : Memphis // Trincao 60ème : Dembélé // Greenwood Consignes en match:
- Si on encaisse un but : En demander plus - Si on marque un but : Montrez que vous avez du caractère /// - Si NUL ou on est menés à la 30eme : Montrez que vous avez du caractère - Après la MT si NUL, ou si on est menés : Montrez que vous avez du caractère - Après MT si on gagne que 1-0 : En demander plus - Si NUL ou on perd après les changements 60ème : Montrez que vous avez du caractère - Si on gagne à la 60ème mais qu'on a pas marqué depuis la MT : Montrez que vous avez du caractère - Si NUL ou toujours menés à la 80eme : Montrez que vous avez du caractère + mode "Très offensif" Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Sancho (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible dès qu'un joueur se blesse
_________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Le Vilain Babineu Légende
Messages : 16324 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 33 Localisation : Dans la couchette du camping avec Mat mon pral
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 19:35 | |
| GB Pacheco
DCD Rugani DCG Gabriel DD Calabria__________________DG Ballo Touré
MDC Paredes
MCD Ndombele MCG Partey
AD Malcolm___________________AG Rodrygo BT Kean
Remplaçants GB Léo Jardim DG Badraric DC Ankov MDC Pizzaro MC Aouchiche MO Weah MO Boadu
75' Boadu-> Kean 75' Weah-> le plus fatigué de Malcolm ou Rodrygo 75' Aouchiche->Partey
Blessé poste pour poste
Suspendu passé en 4-2-2-1 Donc remplacé le poste suspendu par le poste manquant _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 21:17 | |
| Paris Saint Germain - Montpellier 45ème :Changer les joueurs sous 80% ou légèrement blessé sauf GB 60ème : Changer les 3 + mauvais(sous 6.8) ou légèrement blessé si Je perd passez en PSG1 Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : reculer un MOC en MC Expulsion de l'AC : Sortir le MOC et rentrer un AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je marque Féliciter quand on mène de plus de 2 buts _________________________________________ | |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 21:56 | |
| Toulouse
TFC 1
-----------------Driussi---Dzyuba----------------- Cabral-------------------------------------William --------------Lees-Melou--Alena------------------ Moutoussamy--Basila---Mephan-------Marqui ---------------------Sommer------------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea R2 Martins R3 Gabrielsen R4 Jorge R5 Hazard R6 Weghorst R7 Moreira
Coaching : 60ème : William sort et Martins entre 75ème : Dzyuba sort et Weghorst entre 75ème : Cabral sort et Hazard entre
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Faire sortir l'attaquant pivot et mettre Gabrielsen Expulsion d'un milieu : Faire sortir l'attaquant pivot et mettre Hazard
Blessure d'un joueur : Poste pour poste
Si blessure légère faire sortir le joueur et faire du poste pour poste !
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Dubby Étoile Montante
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mar 17 Nov 2020 - 22:45 | |
| Remplacements60' : Morelos à la place de Ben Yedder (si pas de but de Ben Yedder) 70' : Hunou à la place de Verschaeren 70' : Léa-Siliki à la place de Neres 80' : Ntcham à la place de Camavinga (si Morelos n'est pas rentré en jeu) Coaching20' : En demander plus 35' : En demander plus Mi-temps : Si défaite ou nul, je veux voir autre chose. Si victoire, je suis content de vous. 65' : En demander plus 75' : En demander plus Si but encaissé : Montrer que vous avez du caractère Fin du match : Si défaite ou nul, c'est très insuffisant. Si victoire, je suis content de vous. Cas particuliersSi blessure : Faire du poste pour poste, sinon mettre le joueur qui a le plus d'affinités avec le poste. Si les 3 changements sont faits, mettre le MOC à la place du blessé. Si expulsion : Sortir le MOC pour faire rentrer un joueur pouvant jouer au poste de l'expulsé. _________________________________________ Union Berlin Effectif | Négociations | |
|
| |
Paulo Fonseca Étoile Montante
| |
| |
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h Mer 18 Nov 2020 - 6:32 | |
| Composition Stade BrestoisRemplacementsRomero <> Pedro (60') Thil <> Ripart (60') Mazraoui <> Piszczek (75') _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13ème Journée avant Mercredi 12h | |
| |
|
| |
| 13ème Journée avant Mercredi 12h | |
|