Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 5ème journée avant Lundi 12h Sam 21 Nov 2020 - 19:18 | |
| _________________________________________ | |
|
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 5ème journée avant Lundi 12h Dim 22 Nov 2020 - 13:17 | |
| Om 2 Offensif
——————— Edouard —————— —Kluivert ————————————————————sarr —— ———— —————————— ———————————————————————— ————Khedira Mjr ——— Silva ——— ———————— —kamara ———————— ———————————————————————— Reguilon —— Kamara —— Gomez —— kaderabek ———————————————————————— —————————Mandanda —— mettre les joueurs au poste preferentiel stp
Remplaçants: R1 Pau Lopez gb R2 thiago maia mdc Dc R3 Mertens bu R4 Davies mc R5 Manolas dc dd R6 Thiago mc R7 jorge
45': sorti joueur si physique inférieur à 75 % ou joueurs note inférieur à 6.2 60’: Sortir les trois plus mauvais
expulsion : Sorti le mod ou mog le moins bien noté si exclusion Mettre en ultra offensif si je suis mené , jusque l’égalisation Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position Revenir en haut Aller en bas
| |
|
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 5ème journée avant Lundi 12h Dim 22 Nov 2020 - 15:11 | |
| Tactique: Arsenal 3
Composition :
-----------------Griezmann-----Parrott------------------ --------------------------Golovin------------------------- Willock-------------------Elneny--------------------Pépé ------------------------------------------------------------ Tymon--------------Akanji--------Saliba---------Wagué -------------------------Donnarumma--------------------
Remplaçants: R1 Leno (GB) R2 Chambers (DD) R3 Holding (DC) R4 Gueye (MC) R5 Traoré (MOC) R6 Deulofeu (ML gauche/ML droit) R7 Geubbels (BT)
Coaching : 45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste.
60ème : Geubbels remplace Parrott 60ème : Traoré remplace Golovin 60ème : Deulofeu remplace le plus fatigué (ou le moins bien noté) entre Pépé et Willock.
Expulsions / Blessures: Expulsion du GB, d'un défenseur, du MC, du MOC, du ML droit ou du ML gauche : Sortir le BT gauche et faire le changement le mieux adapté. Si c'est Tymon, faire entré Chambers et ensuite Chambers passe DD et Wagué passe DG.
Blessure d'un joueur : Poste pour poste. Si c'est Tymon, faire entré Chambers et ensuite Chambers passe DD et Wagué passe DG.
_________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème journée avant Lundi 12h | |
| |
|