| 17ème journée avant Dimanche 12h | |
|
+6Lorik Cana Mat Patrick Vieira Christophe Galtier Der Kaiser Safet Susic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 17ème journée avant Dimanche 12h Ven 27 Nov 2020 - 18:43 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Ven 27 Nov 2020 - 19:21 | |
| Paris Saint Germain - Nîmes Coaching : 45ème :Changer les joueurs sous 80% ou légèrement blessé sauf GB 60ème : Changer les 3 + mauvais(sous 6.8) ou légèrement blessé si Je perd passez en PSG1 Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : reculer un MOC en MC Expulsion de l'AC : Sortir le MOC et rentrer un AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je marque Féliciter quand on mène de plus de 2 buts _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Sam 28 Nov 2020 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Sam 28 Nov 2020 - 10:38 | |
| Tactique : BG OL Compo 3 (style tactique OL3) Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant)
60ème : Memphis // Nsombi 60ème : Milinkovic-Savic // G.Fernandes 60ème : Dembélé // Chalov (Si Dembélé = ou - 6.8) sinon Skriniar ou Koulibaly (le moins bon) // Konaté Consignes en match:
- Si on encaisse un but : En demander plus - Si on marque un but : Montrez que vous avez du caractère /// - Si NUL ou on est menés à la 30eme : Montrez que vous avez du caractère - Après la MT si NUL, ou si on est menés : Montrez que vous avez du caractère - Après MT si on gagne que 1-0 : En demander plus - Si NUL ou on perd après les changements 60ème : Montrez que vous avez du caractère - Si on gagne à la 60ème mais qu'on a pas marqué depuis la MT : Montrez que vous avez du caractère - Si NUL ou toujours menés à la 80eme : Montrez que vous avez du caractère + mode "Très offensif" Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Trincao (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible dès qu'un joueur se blesse
_________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Sam 28 Nov 2020 - 11:57 | |
| Tactique: Sochaux 3
Composition: Coaching:
60ème : Sanson remplace Gravenbersch 60ème : Lucas remplace Martinez
60ème : Antony remplace Esposito Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Sam 28 Nov 2020 - 16:41 | |
| Om 2 Offensif
——————— Edouard —————— —Davies ————————————————————dybala —— ———— —————————— ———————————————————————— ————tonali Mjr def ———Silva mja ——— ———————— —Thiago maia ———————— ———————————————————————— Jorge —— Gomez —— Manolas —— kaderabek ———————————————————————— —————————Mandanda — mettre les joueurs au poste preferentiel stp
Remplaçants: R1 Pau Lopez gb R2 Kamara mdc Dc R3 Thiago mc R4 Mertens R5 Ramos R6 Salah mod R7 kluivert Mog ou mod
45': sorti joueur si physique inférieur à 80% ou joueurs note inférieur à 6.2 60’: Sortir les trois plus mauvais
expulsion : Sorti le mod ou mog le moins bien noté si exclusion Mettre en ultra offensif si je suis mené , jusque l’égalisation Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
| |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Sam 28 Nov 2020 - 21:38 | |
| Composition Stade BrestoisRemplacementsRomero <> Pedro (60') Thil <> Ripart (60') Mazraoui <> Piszczek (75') Même dispositif qu'au dessus, juste remplacer Hansen par Caicedo dans le onze titulaire et mettre Hansen à la place de Ripart sur le banc. Le reste ne change pas. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Sam 28 Nov 2020 - 21:53 | |
| Auxerre- As Monaco
Monaco t3
Consignes tout le temps: -) je demande plus quand on prend un but -) je montre du caractère quand on marque un but
Consignes apres mi temps: -) féliciter (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite)
Consignes apres les changements: -) montrez que vous avez du caractere (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite)
ATA. Leao ---- ATA. Everton
Ail. Lemar --------- MJA. Pogba ------ Ail. Ferhat
MJR. Rice
LI. Tierney -- DER. Badiashile -- DER. Dias -- LI. Sidibé
GL. Livakovic R1 Majecki R2 Koné R3 Upamecano -) Badiashile (60) R4 De ligt R5 Can R6 Onyekuru -) Lemar (60) R7 Pellegrini -) Pogba (60)
Coaching en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Dim 29 Nov 2020 - 0:21 | |
| MANAGER: BlazeShow | Tactique: RetourversleNantais Remplacement a faire: 60eme tous: - Son a la place de Haaland en BU Sigurdsson a la place de Haaland en MOG Perdri remplace Haaland en MC - Selon la note: si Cyprien a moins que Bourigeaud: Mendy a la place de Cyprien si Bourigeaud a moins que cyprien: Cyprien passe MC et Medy remplace Bourigeaud en MD - Kubo a la place de Minamino Blesser: poste pour poste Expulsion: - Privilégier la défense a l'attaque - Si Traore : Enlever l'AC et mettre Rose au poste de Traore - Si Vrslajko: Enlever l'AC et mettre Rose au poste de Vrslajko Consigne: 5ème minute: Encouragez 30eme: Soyez Créatifs Du début a la fin du match: En demandez plus quand l'action est disponible A chaque but: Féliciter Consigne particulière: A la 35eme: Demander a l'adjoint les consignes particulières A la 75eme: Demander a l'adjoint les consignes particulières _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Dim 29 Nov 2020 - 2:32 | |
|
Ligue 1 - OGC Nice
Mettre les postes en place sur la tactique puis mettre les remplaçants à leurs postes de prédilection
Terrier, DiMaria et Maier a leurs postes de prédilection
Tactique : 3 - nicetest
--------------Osimhen------------- ----------------------------------- --Terrier---------------------DiMaria-- ------------------------------------ ---Keita MjA--Cuisance Mez--Maier--- ------------------------------------ -Shaw----Magnani----Kounde----Aguilar- -----------------Nubel-----------------
Remplaçant : F.Luis Wass Dahoud Herrera Taison Bailey Piatek
Changements :
60e - remplacer les 2 moins bons aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur le plus fatigué/ ou le moins bon en notes)
75e - sortir le moins bon aux postes disponibles des remplaçants (si notes égales, sortir joueur le plus fatigué/ ou le moins bon en notes)
Suspendu/expulsé : Si DC : sortir Mc(MoinsBon) et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Si MC : replacer a deux MC
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Coaching :
1ère minute - Encouragez
Puis en demandez plus quand c’est dispo Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Félicitez après un but marqué
2e mi-temps : a partir de la 55e montrez que vous avez du caractère si match nul ou défaite
Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts.
_________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
| |
Paulo Fonseca Étoile Montante
| |
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Dim 29 Nov 2020 - 11:51 | |
| Toulouse
TFC 1
------------------Driussi---Dzyuba----------------- Cabral------------------------------------William --------------Lees-Melou--Alena------------------ Taylor--------Mephan---Marqui-------Moreira ---------------------Sommer------------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea R2 Basila R3 Caqueret R4 Martins R5 Hazard R6 Jorge R7 Moutoussamy
Coaching : 60ème : Sortir Lees Melou et mettre Moutoussamy 60ème : sortir Alena et mettre Caqueret 60ème : William sort et Martins entre
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Faire sortir l'attaquant pivot et mettre Basila Expulsion d'un milieu : Faire sortir l'attaquant pivot et mettre Caqueret
Blessure d'un joueur : Poste pour poste
Si blessure légère faire sortir le joueur et faire du poste pour poste !
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h Dim 29 Nov 2020 - 12:01 | |
| Vu sur la conversation messenger avant 12h _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17ème journée avant Dimanche 12h | |
| |
|
| |
| 17ème journée avant Dimanche 12h | |
|