Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 6ème journée avant Mardi 12h Dim 29 Nov 2020 - 15:52 | |
| _________________________________________ | |
|
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 6ème journée avant Mardi 12h Dim 29 Nov 2020 - 18:32 | |
| Tactique: Arsenal 3
Composition :
-----------------Griezmann-----Geubbels---------------- ---------------------------Traoré-------------------------- Sané---------------------Torreira--------------------Pépé ------------------------------------------------------------ Tymon--------------Denayer-----Holding---------Wagué -------------------------Donnarumma--------------------
Remplaçants: R1 Leno (GB) R2 Chambers (DD) R3 Akanji (DC) R4 Gueye (MC) R5 Golovin (MOC) R6 Saka (ML gauche/ML droit) R7 Parrott (BT)
Coaching : 45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste.
60ème : Parrott remplace Griezmann 60ème : Saka remplace Sané 60ème : Gueye remplace Torreira
Expulsions / Blessures: Expulsion du GB, d'un défenseur, du MC, du MOC, du ML droit ou du ML gauche : Sortir le BT gauche et faire le changement le mieux adapté. Si c'est Tymon, faire entrer Chambers et ensuite placer Chambers DD et Wagué DG.
Blessure d'un joueur : Poste pour poste. Si c'est Tymon, faire entrer Chambers et ensuite placer Chambers DD et Wagué DG.
_________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 6ème journée avant Mardi 12h Lun 30 Nov 2020 - 10:38 | |
| Om 3 Offensif
——————— Mertens —————— —Kluivert ————Dybala ———————————Salah ——— ———————————————————————— ———— Khedira ———kamara ——— ———————— — ———————— ———————————————————————— Jorge —— ramos —— Gomez —— Hysaj ———————————————————————— —————————Pau Lopez — mettre les joueurs au poste preferentiel stp
Remplaçants: R1 Mandanda gb R2 Silva mdc Dc R3 Thiago mc R4 Edouard R5 Manolas R6 Sarr R7 reguilon
45': sorti joueur si physique inférieur à 80% ou joueurs note inférieur à 6.2 60’: Sortir les trois plus mauvais
expulsion : Sorti le mod ou mog le moins bien noté si exclusion Mettre en ultra offensif si je suis mené , jusque l’égalisation Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème journée avant Mardi 12h | |
| |
|