| Petite idée HF | |
|
+5Der Kaiser u_corsu Le vilan bedo Mat lasnl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Petite idée HF Lun 14 Déc 2020 - 16:52 | |
| Yo les gars j'ai une proposition à faire ! Pour le coup elle est un peu "égoiste" car je pense à moi mais je pense qu'elle pourrait servir à tous les petits clubs En dessous d'une certaine GEN uniquement (genre 75 ou 77 par ex) J'aurais comme idée qu'on puisse échanger des joueurs avec des joueurs HF. Je m'explique quand je veux prendre un DD 77 on me propose des prix faramineux genre du 7-8M ce qui est énorme par rapport au HF . Moi je voudrais simplement prendre des joueurs qui sont au moins + connu pour pouvoir plus les négocier. Et je peux pas claquer un de mes 8 HF ça serait débile sur un 75-76. L'idée serait donc de pouvoir Permettre d'échanger un joueur du même poste , ayant une GEN égale ou inférieure et une valeur égale ou inférieure sans que cela soit décompté comme un HFExemple : Gunter mon DC 75 turc de 26 ans il intéresse personne on est d'accord il me servira à rien. Je l'échange en HF contre un DC de max 75 de GEN et max 5M de valeur. Genre un Bruno Ecuélé Manga pour le fan de L1 que je suis Après c'est une idée comme ça je comprendrais qu'elle soit refusée mais ça permettrait de prendre des petits joueurs qu'on kiff _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Petite idée HF Lun 14 Déc 2020 - 17:00 | |
| Je suis favorable à cette idée si on limite ça aux joueurs 75- ça me paraît bien, ça permettra de ramener dans les negos des joueurs plus connus d'autres championnats.
Par contre même si on ne les compte pas dans les 8 HF, il faudrait nécessairement plafonner ces échanges HF car sinon ça va être ingérable pour moi au niveau des effectifs.
HS : il y a aussi les ventes HF qui sont possibles, voir dans la partie "Ventes Hors Forum". _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Petite idée HF Lun 14 Déc 2020 - 17:05 | |
| Yep je comprends ! Après on peut faire un topic où on récapitule ce genre d'échanges Mais oui si tu veux le plafonner je comprends tout à fait _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Petite idée HF Lun 14 Déc 2020 - 17:06 | |
| Moi franchement ça me va aussi! _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
| Sujet: Re: Petite idée HF Lun 14 Déc 2020 - 17:09 | |
| C'est surtout de devoir transvaser des tonnes de joueurs entre 2 effectifs qui va prendre du temps. Raisonnablement je pense qu'on peut en fixer la limite à 5 par club, ce qui est déjà pas mal _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
u_corsu Légende
| Sujet: Re: Petite idée HF Lun 14 Déc 2020 - 17:30 | |
| 100% contre ..
Déjà qu’on a 8hf qui est enorme , si en plus de ça on peux changer tout les 75 on aura des effectifs qui veulent rien dire ... ça sera plus du fin serie à mais du ultimate team limite la _________________________________________ | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Petite idée HF Lun 14 Déc 2020 - 17:52 | |
| Bah après l’essentiel est d’avoir une team qui nous plait. Au final c’est une partie délire et fixer le taux d’échange à 5 par club c’est bon Quand je dis délire, ça veut pas dire que c’est de la rigolade car il y a un travail ouf de Mat et ça se respecte. Plutôt avoir ma possibilité de nego plus facilement et incorporer des joueurs qu’on aime bien ou qu’on a la possibilité d’échanger plus facilement _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Petite idée HF Mer 13 Jan 2021 - 16:59 | |
| - Matalanta a écrit:
- Je suis favorable à cette idée si on limite ça aux joueurs 75- ça me paraît bien, ça permettra de ramener dans les negos des joueurs plus connus d'autres championnats.
Par contre même si on ne les compte pas dans les 8 HF, il faudrait nécessairement plafonner ces échanges HF car sinon ça va être ingérable pour moi au niveau des effectifs.
HS : il y a aussi les ventes HF qui sont possibles, voir dans la partie "Ventes Hors Forum". Petit UP pour savoir si ce système peut être appliqué En plafonnant les échanges 75 et - à 5 par exemple, ça paraît correct et comme ça a été dit, ça ramenera des joueurs intéressants dans la partie _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Petite idée HF Mer 13 Jan 2021 - 17:03 | |
| J'y suis plutôt favorable, les autres vous en pensez quoi ? _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Gerardo Seoane Étoile Montante
| Sujet: Re: Petite idée HF Mer 13 Jan 2021 - 17:12 | |
| pareil j'ai des joueurs que j'aime pas trop donc c'est une bonne idee! 5 maxi c'est plutot bon pcq si c'etait 10 ou plus ce serai galere a faire sur le jeu _________________________________________ FM - 1899 TSG HOFFENHEIM PES - SPARTAK MOSCOW
| |
|
| |
Abaisse ta culotte! Champion
| Sujet: Re: Petite idée HF Mer 13 Jan 2021 - 18:06 | |
| Oui sa peut être sympas sa _________________________________________ Lecce PES : https://www.manager-fifa.com/t48104-akhmat-grozny
Vainqueurs de la LDC PES 2021 saison 1 avec l'Inter Demi finaliste avec Dunkerque en coupe Fifa 21 Vainqueur UEFA Everton S1 Fifa 20 Vainqueur UEFA Everton S3 Fifa 20 Vainqueur Championnat S3 Fifa 23 avec M. City Vainqueur LDC S3 avec M. City
| |
|
| |
Gerardo Seoane Étoile Montante
| Sujet: Re: Petite idée HF Mer 13 Jan 2021 - 18:09 | |
| mit en place quand? _________________________________________ FM - 1899 TSG HOFFENHEIM PES - SPARTAK MOSCOW
| |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: Petite idée HF Mer 13 Jan 2021 - 21:12 | |
| cool sa _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
LØRD Star Internationale
| Sujet: Re: Petite idée HF Mer 13 Jan 2021 - 21:35 | |
| Permet de ramener des joueurs qu'on peut aimer à petites NG c'est pas plus mal et ça impactera pas plus le jeu _________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée HF | |
| |
|
| |
| Petite idée HF | |
|