| Déroulement des 5 saisons de Bundesliga | |
|
+3Luis Fernandez Mafioso lasnl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Mer 30 Déc 2020 - 17:23 | |
| Vous pouvez préparer vos effectifs dès aujourd'hui. La MAJ à utiliser est la dernière en date : celle du 11 décembre 2020.Le lancement des négos ET des tirages HF aura lieu le 3 janvier 12h00.Vous aurez avant la première saison le droit à 50M de tirage HF- Rappel des Tirages HF dispo:
- Les HF : 3 types de tirages => Le tirage à 5M+la valeur : GEN max de 70 à 85 avec palier de 1 GEN ( 70,71, 72, 73 etc) + PAYS (FRANCE,ITALIE,ANGLETERRE, ALLEMAGNE D2, ESPAGNE, PORTUGAL, PAYS BAS, RESTE D'EUROPE, RESTE DU MONDE) + Poste précis (DD, DC, DG etc)
=> Le tirage à 10M+ la valeur : GEN max de 74 à 88 avec palier de 2 GEN (74, 76, 78,80) + PAYS (FRANCE, ANGLETERRE, ITALIE, ESPAGNE , RESTE DU MONDE) + Poste Précis
=> Le Tirage à 30M + La Valeur GEN de 80 à 99 avec palier de 3 GEN (80,83,86, 89) + PAYS (FRANCE, ANGLETERRE, ITALIE, ESPAGNE) + Poste Gardien, Défenseurs, Milieux et Attaquants Vous pourrez donc tirer 1 Joueur à 30M et 2 à 10M OU 5 à 10M ou 10 à 5M bref les combinaisons sont nombreuses. Je parle bien sûr du rpix du TIRAGE et non pas du joueur.D'ailleurs avant de prendre un joueur pensez à bien vérifier que vous avez l'argent pour. A vous de gérer vos budgets mais si on voit que certains budgets ne sont pas à jour on infligera une amende. Je sais que je peux compter sur du flicage
Pour les up c'est pareil vous devrez vous même les gérer après la simu avec le tableau ci-dessous- Les Ups:
https://docs.google.com/document/d/1YdUaSx9DOBSoc2ZgeruiE4MIK6BltUp9bwQijzwpank/edit?usp=sharing
Dernière chose voici le calendrier des simulations
Mardi 5 Janvier: Saison 1, Coupe 1 EUROPE 1 Samedi 8 Janvier : Saison 2, Coupe 2 Dimanche 9 Janvier: Europe 2 Jeudi 15 Janvier : Saison 3,Europe 3 Mardi 19 Janvier: Saison 4, Europe 4
Samedi 23 Janvier : Saison 5,Europe 5
Pourquoi un calendrier aussi restreint ? Je fais en fonction des jours où je suis certain de pouvoir simuler à savoir les jours où je n'ai pas cours le lendemain OU les jours où je commence à 13-14h et donc que je peux bosser le lendemain matin.
Ensuite je suis en vacances le 30 ce qui fait que je simule pas pendant 1 semaine. Or une semaine c'est long pour attendre une simu c'est pourquoi je pensais qu'il fallait s'en servir pour basculer vers un nouveau championnat ! Donc voilà pourquoi je propose ce calendrier. _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Dernière édition par lasnl le Dim 3 Jan 2021 - 12:06, édité 4 fois | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Mer 30 Déc 2020 - 17:28 | |
| Pour les clubs en déficit de base. Vous aurez 4 Jours pour revenir dans le positif. Si vous y arrivez vous percevrez les primes de la S1 _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Mafioso Légende
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Jeu 31 Déc 2020 - 9:31 | |
| Y'a que les NG 70 à 75 qui peuvent up ? _________________________________________ Elche CFNégociations | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Jeu 31 Déc 2020 - 10:56 | |
| Merde non j’ai fail mon copier coller je te change ça _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Jeu 31 Déc 2020 - 12:23 | |
| Pour les tirages faut vraiment que je vois un exemple, j'ai pas compris grands choses |
|
| |
Luis Fernandez Star Internationale
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Jeu 31 Déc 2020 - 16:08 | |
| et ça ce passe comment le choix des clubs ? | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Sam 2 Jan 2021 - 16:56 | |
| Je vous les ai désigné _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Sam 2 Jan 2021 - 17:37 | |
| Faudrait faire un topic pour ceux qui savent pas.. |
|
| |
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Sam 2 Jan 2021 - 21:18 | |
| A quoi sert le forum si vous faites tout Via messenger.... ça fais plusieurs semaines que je ne suis plus sur messenger donc je ne suis pas devin... | |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Sam 2 Jan 2021 - 21:22 | |
| J'avais créé un Discord pour qu'on puisse se retrouver sans les inconvénients de Messenger mais ça a fait un bide, hashtag je dis ça je dis rien _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Dim 3 Jan 2021 - 19:04 | |
| une infos sur les tirages ? on me dis qu'on ne peut pas prendre un jour de +84 en tirage a 30M€? | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Dim 3 Jan 2021 - 19:08 | |
| Comment ça ? A partir du moment où tu tires une GEN c'est la GEN max que tu peux tirer _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Dim 3 Jan 2021 - 19:15 | |
| j'ai pris Messi sur un tirage a 30M€ + valeur donc tout va bien ?
Le vilan bedo me dis que ce n'est peut etre pas bon | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Dim 3 Jan 2021 - 19:16 | |
| pas de club dispo? _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Dim 3 Jan 2021 - 19:19 | |
| Pas pour le moment je te tiens au courant si c'est le cas à un moment _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Dim 3 Jan 2021 - 19:20 | |
| merci bien _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Mer 6 Jan 2021 - 13:42 | |
| toujours pas? _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
NoNoMercY Légende
Messages : 34221 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 30 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Mer 6 Jan 2021 - 13:42 | |
| Si, Stuttgart je crois ! C'est sûr il y a des clubs dispo _________________________________________ Champion Ligue 1 Saison 1, 2, 3, 4 et 5, 6 et 7, Coupe Saison 1, 2, 5 et 6 avec Leipzig 2020. Champion Ligue D4 District Saison 2 avec Benfica 2020. Champion EL Saison 1 avec Brescia 2020. Champion BPL Saison 4 + Coupe d'Angleterre S1 avec Tottenham 2020. Finaliste LDC Saison 3 BPL avec Tottenham 2020. Finaliste EL Saison 4 avec Levante 2020. Effectif de Atletico Madrid | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Mer 6 Jan 2021 - 13:46 | |
| Oui Ila avait dit qu'il avait pas le temps donc tu pourrais prendre Stuttgart, à voir avec Hugo _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Mer 6 Jan 2021 - 13:48 | |
| C'est bon, Hugo a validé, tu peux faire ton effectif et négocier _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Mer 6 Jan 2021 - 13:49 | |
| oki merci bcp et le budget est bon c est 350m ? _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga Mer 6 Jan 2021 - 13:51 | |
| Stuttgart n'a jamais fait de négos donc oui _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déroulement des 5 saisons de Bundesliga | |
| |
|
| |
| Déroulement des 5 saisons de Bundesliga | |
|