Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Jeu 4 Fév 2021 - 16:08 | |
| Ahh cool _________________________________________ | |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Dim 14 Fév 2021 - 0:13 | |
| Libération de Parma (4 matchs sans compo) _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Apesh Débutant
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Dim 14 Fév 2021 - 22:00 | |
| Pour une première je souhaiterai si vous permettez Spezia ! (Les règles de la simu PES ont bien été intégrés) _________________________________________ | |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Lun 15 Fév 2021 - 0:20 | |
| Ok tu les as, tu peux commencer à négocier. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Apesh Débutant
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Lun 15 Fév 2021 - 0:28 | |
| Merci ! _________________________________________ | |
|
| |
Gerardo Seoane Étoile Montante
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Mar 23 Fév 2021 - 23:21 | |
| je libère la fiorentina quand ça marche pas ça marche pas j'ai essayé plusieurs compos et plusieurs joueurs parfois il faut pas insister! un grand bravo au simu c'est pas évident quand on est seul et bonne chance au futur repreneur du club je laisse un très bel effectif _________________________________________ FM - 1899 TSG HOFFENHEIM PES - SPARTAK MOSCOW
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Mar 23 Fév 2021 - 23:49 | |
| Pas de problème je comprends. Tu ne veux pas un autre club ? _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Mer 24 Fév 2021 - 23:06 | |
| benevento libre effectif et budget maj je passe a la fio _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Mer 24 Fév 2021 - 23:11 | |
| Validé _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Jeu 4 Mar 2021 - 15:46 | |
| j ai plus beaucoup de temps libre je prefere libéré fiorentina pour laisser qqn d actif et faire des transferts dsl quand j aurai du temps je reviendrai prendre un club _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Jeu 4 Mar 2021 - 15:49 | |
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Jeu 4 Mar 2021 - 15:54 | |
| Merci de prévenir et on espère te revoir quand t'aura du temps _________________________________________ | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Jeu 4 Mar 2021 - 18:26 | |
| Pas de problème l'ami reviens quand tu veux _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Dim 7 Mar 2021 - 21:49 | |
| Merci Mat pour ton temps et les simulations. J'aime bien le concept. Mais ça ne fonctionne pas. Je préfère me retirer et laisser le club à quelqu'un de plus compétent que moi. _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Dim 7 Mar 2021 - 22:19 | |
| C'est dommage de quitter plutôt que d'essayer encore et encore comme d'autres le font, genre Safet par exemple. Mais c'est ton choix, pas de problème. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Dim 7 Mar 2021 - 22:29 | |
| - PAF a écrit:
- Merci Mat pour ton temps et les simulations. J'aime bien le concept. Mais ça ne fonctionne pas. Je préfère me retirer et laisser le club à quelqu'un de plus compétent que moi.
Encore.....allez prend du temps pour toi mon ami quand ça va pas faut prendre du recul _________________________________________ | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Lun 8 Mar 2021 - 21:28 | |
| Je libère Crotone pour prendre Bologne. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Lun 8 Mar 2021 - 23:49 | |
| Comme demander je souhaiterai récupérer la Fio _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Mar 9 Mar 2021 - 2:51 | |
| Validé _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Sam 13 Mar 2021 - 17:51 | |
| Libération d'Udinese _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Lun 22 Mar 2021 - 7:48 | |
| salut a tous bruno m a dit qu il restait des places pour la s2 donc je vais attendre que tous le monde prend un club et je choisierais apres _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Lun 22 Mar 2021 - 13:24 | |
| Lorik Cana : https://www.manager-fifa.com/t47537-pes2021-recensement-pour-la-saison-2 Si tu pouvais faire un tour sur ce topic afin de confirmer ta présence pour la S2, ce serait génial.. |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici Lun 22 Mar 2021 - 17:06 | |
| - Matalanta a écrit:
Liste des clubs libres
Inter Milan Udinese Atalanta Crotone Benevento Cosenza Salernitana - Ascoli Brescia Parma Genoa Reggina Reggiana Empoli Pordenone Venezia Frosinone Vicenza Pisa Cittadella Pescara Chievo Verona Cremonese Virtus Entella MAJ Serie A et Serie B _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pôle Emploi - Venez demander un club ici | |
| |
|
| |
| Pôle Emploi - Venez demander un club ici | |
|