Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Inscription Sam 9 Jan 2021 - 1:15 | |
| Bonjour a tous.
Nous ouvrons les Compétions International. Donc ceux qui veulent participer se manifeste.
Il y auras plusieurs session
Session 1 Océanie
* Coupe d'Océanie 10 équipe de Disponible (Tuvalu Non disponible) * Jeux du Pacifique 10 équipe de Disponible (Tuvalu Non disponible) (A Confirmer)
Session 2 Europe
* Championnat d'Europe des Nations, * Ligue des Nations
Session 3 Océanie
* Coupe de la Fédération Est-Asiatique * Championnat asiatique de l'ouest * Coupe de l'Asie du Sud-Est * Coupe d'Asie * Solidarity Cup d'Asie * Tournoi des Jeux Asiatiques
Session 4 Amérique du Sud
* Copa America
Session 5 Amérique du Nord
* Gold Cup d'Amérique du Nord, * Ligue des Nations d'Amérique du Nord
Session 6 Afrique
* Championnat d'Afrique des Nations * Coupe d'Afrique des Nations
Pour la simulation, vous sélectionnez vos 23 joueurs. Vous transmettez une compo type avec un 11 de départ. Pendant le tournoi, SI deux phase 1 (Poule) et Phase 2 (Elimination 1/4,1/2 Finale).
Les blesser et suspension seront remis a zéro a la fin de chaque phase. Si Blesser et suspendu pendant une phase l'adjoint mettra le joueur qui conviendra le mieux.
La Save sera en place pour chaque type de compétition. Vous pourrez ainsi choisir vos 23 Joueurs.
Inscrit : 7/10
- Thomas Tuchel - Safet Susic - Pierre-Alain Frau - Matalanta - Christian Gourcuff - Le Vilan Bedo - Kevan - - -
On commence par L'Océanie. La simulation se fera en live et en continue.
Dernière édition par Thomas Tuchel le Dim 17 Jan 2021 - 23:36, édité 3 fois | |
|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Inscription Sam 9 Jan 2021 - 3:35 | |
| Je le re confirme je participe avec joie çà ce projet _________________________________________ | |
|
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Inscription Sam 9 Jan 2021 - 8:13 | |
| Je participe _________________________________________ AS ROMA
| |
|