| [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 | |
|
+3Christophe Galtier Safet Susic Mat 7 participants |
Quel système de HF souhaitez-vous pour la S2 ? | Idée 1 | | 22% | [ 2 ] | Idée 2 | | 22% | [ 2 ] | Idée 3 | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Jeu 18 Mar 2021 - 22:24 | |
| Idée 1 (Edouard)- Spoiler:
Pour les HF : (base de 4 HF par club)
Si un gros club (top 5 voire qualifié pour l'Europe) prend un 84+, il serait obligé de lâcher un 84+ derrière et il serait limité à seulement 2HF 84+ !! (les 2 autres restant ayant 83 et moins)
Le club a fini 7-17eme : Il aura droit à 3HF 84+
Le club est en dessous de la 18eme ou promu : 4HF 84+
Sinon pour éviter que les gros clubs soient dépouillés, si on veut un 84+ on doit mettre au moins un 83+ dans le trade (le reste de la transaction sera completée par la valeur) Ex : Je veux Ndidi 84 (45M) Je mets Savic 83 (20M) + 25M pour la différence de valeur Idée 2 (Le vilan bédo)Même système que proposé en idée 1 mais avec 5 HF pour les promus et Serie B. Idée 3 (PAF)- Spoiler:
Je propose une idée 3:
-Vendre 3 ou 4 joueurs de sont effectifs en utilisant le principe du mercato d'hiver.
- Achat illimité entre club du forum ou un coach PES est présent.
- Achat limité à 4 HF à partir de NG75+: (Un joueur de l'effectif doit être mis dans le deal. On déduira la valeur du joueur au prix pesmaster avec le joueur que l'on souhaite prendre).
- Pour les clubs de ligue 2 et promu en ligue peuvent recruter si ils le souhaitent 5 joueurs à 84+ de NG au prix du joueur dans pesmaster.
- Pour les clubs en ligue 1 ayant pour la plus des effectifs biens garnis. Je pensais à ça:
- Limité à 2 le nombre de joueurs à +84NG avec le prix du joueur ×2. Et 2 joueurs -84NG au prix de pesmaster.
- Échange limité à 5 HF avec des joueurs de mêmes NG à partir de NG75-. (Exemple 64 vs 64, 70vs70 75vs75)
Les 3 idées avec l'alternative proposée par PAF : seuls les joueurs 84+ concernés par la majoration x2 sur leur valeur HF (j'impose d'office l'idée qui me parait être la seule option possible dans l'intérêt des petits clubs).
Dernière édition par Matalanta le Sam 20 Mar 2021 - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Jeu 18 Mar 2021 - 23:16 | |
| J'ai voté pour la première idée, mais qu'en est il des 84-? |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Ven 19 Mar 2021 - 0:11 | |
| Avec l'idée 1, ça ferait donc :
- 4 HF dont maximum 2 peuvent être 84+ pour les clubs de Serie A (qualifiés pour l'Europe), avec obligation de lâcher un 84+ pour prendre un 84+ HF ; - 4 HF dont maximum 3 peuvent être 84+ pour les clubs de Serie A (non qualifiés pour l'Europe) + les relégués en Serie B ; - 4 HF qui peuvent tous (ou non) être 84+ pour les clubs de Serie B + les promus en Serie A.
Et avec l'idée 2 :
- 4 HF dont maximum 2 peuvent être 84+ pour les clubs de Serie A (qualifiés pour l'Europe), avec obligation de lâcher un 84+ pour prendre un 84+ HF ; - 4 HF dont maximum 3 peuvent être 84+ pour les clubs de Serie A (non qualifiés pour l'Europe) + les relégués en Serie B ; - 5 HF dont maximum 4 peuvent être 84+ pour les clubs de Serie B + les promus en Serie A. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Ven 19 Mar 2021 - 4:07 | |
| Je vote pour l'idée 1 _________________________________________ | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Ven 19 Mar 2021 - 9:25 | |
| Après l'idée 1 et 2 sont les mêmes. A moins que je me trompe. Après un club non qualifié en Europe comme la Juv. Pourra recruter d'autres joueurs en 84+ en conservant déjà ces joueurs de NG 84+. Pour moi ce n'est pas logique là. On devrait garder le système en place de la S01. -Vendre 3 ou 4 joueurs de sont effectifs en utilisant le principe du mercato d'hiver. - Achat illimité entre club du forum ou un coach PES est présent. - Achat limité à 5 HF à partir de NG75+: (Un joueur de l'effectif doit être mis dans le deal. On déduira la valeur du joueur au prix pesmaster avec le joueur que l'on souhaite prendre). - Pour les clubs de ligue 2 et promu en ligue peuvent recruter si ils le souhaitent 5 joueurs à 84+ de NG au prix du joueur dans pesmaster. - Pour les clubs en ligue 1 ayant pour la plus des effectifs biens garnis. Je pensais à ça: - Limité à 2 le nombre de joueurs à +84NG avec le prix du joueur ×2. Et 3 joueurs -84NG au prix de pesmaster. - Échange limité à 5 HF avec des joueurs de mêmes NG à partir de NG75-. (Exemple 64 vs 64, 70vs70 75vs75) Voilà mon idée après elle peut être améliorée _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Ven 19 Mar 2021 - 10:31 | |
| Oui en soit les deux sont les mêmes, juste dans la 2 ce serai laissé 5 hf pour les petits clubs. Après je pensais spécialement aux promu en Série A qui pourront pas rivalise si seulement 4 HF, Pour la Serie B en soit on s'en fout car y'aura pas de concurrences en Serie B mais c'est surtout les promus de la S2 en Serie A qui vont arrivé avec un effectif moyen de 74 meme pas et vont affronter 17 clubs avec un effectifs moyen a 80. Après la ng veut rien dire (exemple d'Udinese) mais meme niveau négo et tous meme avec un budget supérieur a la plupart des clubs de Serie A, c'est un 11 complet a refaire pour les 3 clubs qui monte. Donc c'est pour ça que j'avais proposer de laisser les 5 HF pour les Promu (et potentiellement la Serie B meme si je trouve ça inutile). Apres je comprend que niveau équité c'est pas cool pour les autres clubs, mais faut savoir que les clubs qui reste en Serie A sont déja bien avancé avec une saison de HF d'avance. Je retire pour la Serie B, j'avais omis les 3 clubs qui descende de Serie A donc en effet on peut mettre aussi 5 HF pour la serie B _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Ven 19 Mar 2021 - 10:32 | |
| - PAF a écrit:
- Après l'idée 1 et 2 sont les mêmes. A moins que je me trompe.
Après un club non qualifié en Europe comme la Juv. Pourra recruter d'autres joueurs en 84+ en conservant déjà ces joueurs de NG 84+. Pour moi ce n'est pas logique là.
On devrait garder le système en place de la S01.
-Vendre 3 ou 4 joueurs de sont effectifs en utilisant le principe du mercato d'hiver.
- Achat limité à 5 HF à partir de NG75+: (Un joueur de l'effectif doit être mis dans le deal. On déduira la valeur du joueur au prix pesmaster avec le joueur que l'on souhaite prendre).
- Pour les clubs de ligue 2 et promu en ligue peuvent recruter si ils le souhaitent 5 joueurs à 84+ de NG au prix du joueur dans pesmaster.
- Pour les clubs en ligue 1 ayant pour la plus des effectifs biens garnis. Je pensais à ça:
- Limité à 2 le nombre de joueurs à +84NG avec le prix du joueur ×2. Et 3 joueurs -84NG au prix de pesmaster.
- Échange limité à 5 HF avec des joueurs de mêmes NG à partir de NG75-. (Exemple 64 vs 64, 70vs70 75vs75)
Voilà mon idée après elle peut être améliorée Oui j'avoue, je suis d'accord avec toi _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Ven 19 Mar 2021 - 21:21 | |
| 5 HF pour tout le monde c'est malheureusement impossible, les clubs étrangers sont déjà beaucoup trop faibles... _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Ven 19 Mar 2021 - 22:03 | |
| Il faut que les promus puisse se renforcer aussi ou 5HF pour promu et 4 HF pour ligue 1 _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 5:01 | |
| Justement c'est ce qui est proposée par Baptiste (idée 2) _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 7:29 | |
| Après l'idée 1 et 2 sont les mêmes. Sauf nombre hf pour promu Après un club non qualifié en Europe comme la Juv. Pourra recruter d'autres joueurs en 84+ en conservant déjà ces joueurs de NG 84+. Pour moi ce n'est pas logique là. _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 8:51 | |
| La Juventus est un cas particulier, on le comptera en tant que club qualifié pour l'Europe même si c'est pas le cas. Du coup elle devra lâcher un 84+ si elle veut un 84+ en HF. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 11:14 | |
| Je choisis l'idée 3 mon commentaire ci-dessous autrement pour l'idée 2 _________________________________________ AS ROMA
Dernière édition par PAF le Sam 20 Mar 2021 - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 17:07 | |
| Je propose une idée 3:
- Achat limité à 4 HF à partir de NG75+: (Un joueur de l'effectif doit être mis dans le deal. On déduira la valeur du joueur au prix pesmaster avec le joueur que l'on souhaite prendre).
- Limité à 2 le nombre de joueurs à +84NG avec le prix du joueur ×2. Et 2 joueurs -84NG au prix de pesmaster.
1 ) Le budget d'un club promu ou d'un club en ligue 2 est de combien exactement?
Dans le cas ou c'est l'idée 2 qui est retenue.
1) comment appliquerait-on le prix des joueurs: en HF ? "avec l'alternative que j'ai proposé : seuls les joueurs 84+ concernés par la majoration x2 sur leur valeur HF (j'impose d'office l'idée qui me parait être la seule option possible dans l'intérêt des petits clubs)."
De cette façon: (voici ci-dessous un exemple)
- Joueurs de -84NG prix PESMASTER pour tout le monde.et joueurs? - Joueurs de 84+NG prix PESMASTER pour les promus ou ligue 2 ou club non qualifié en Europe et prix multiplié par *2 pour les clubs qualifié en Europe.?
3) On doit toujours mettre un de nos joueurs dans l'échange HF ou on peut acheter sans mettre de joueur dans le trade?
4) On peut vendre combien de joueur de notre effectif?
_________________________________________ AS ROMA
Dernière édition par PAF le Sam 20 Mar 2021 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Abaisse ta culotte! Champion
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 17:23 | |
| Oui j'ai 2 questions avant de voté
Savoir exactement les budgets pour les Serie B ou Promus ?
Et savoir si le x2 est aussi d'actualité pour les Promus ou série B ?
Pour l'instant si on peux la voté je partirai sur l'idée 3 de PAF _________________________________________ Lecce PES : https://www.manager-fifa.com/t48104-akhmat-grozny
Vainqueurs de la LDC PES 2021 saison 1 avec l'Inter Demi finaliste avec Dunkerque en coupe Fifa 21 Vainqueur UEFA Everton S1 Fifa 20 Vainqueur UEFA Everton S3 Fifa 20 Vainqueur Championnat S3 Fifa 23 avec M. City Vainqueur LDC S3 avec M. City
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 21:12 | |
| Je viens d'ajouter une l'option 3 proposée par PAF sur le sondage et la possibilité de modifier votre vote.
Pour les budgets de Serie B et des promus, je ne pourrai vous répondre que quand la Serie A sera close car ils vont dépendre de l'état des budgets à ce moment-là.
Oui, on reste quoi qu'il arrive sur un système d'échanges et non pas d'achats bruts.
Pour les joueurs que vous pouvez vendre en HF, je sais pas ce que vous en pensez mais j'aurai monté la limite à 5 (n'oubliez pas que le nombre d'enchères dépendra du nombre de joueurs envoyés en HF).
Le x2 est toujours d'actu dans les trois idées mais il ne concerne que les 84+. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 21:25 | |
| - Matalanta a écrit:
- Je viens d'ajouter une l'option 3 proposée par PAF sur le sondage et la possibilité de modifier votre vote.
Pour les budgets de Serie B et des promus, je ne pourrai vous répondre que quand la Serie A sera close car ils vont dépendre de l'état des budgets à ce moment-là.
Oui, on reste quoi qu'il arrive sur un système d'échanges et non pas d'achats bruts.
Pour les joueurs que vous pouvez vendre en HF, je sais pas ce que vous en pensez mais j'aurai monté la limite à 5 (n'oubliez pas que le nombre d'enchères dépendra du nombre de joueurs envoyés en HF).
Le x2 est toujours d'actu dans les trois idées mais il ne concerne que les 84+. Merci Mat pour la prise en compte de mon idée dans les votes. Je suis d'accord sur la vente à 5 joueurs si le coach le souhaite. Pour le fois 2 sur le 84+ je pense plus pour les clubs en ligue 1 qualifié en Europe pour permettre au autres clubs de puvoir se construire. _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 22:01 | |
| Je suis d'accord avec l'idée de PAF _________________________________________ | |
|
| |
Abaisse ta culotte! Champion
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Sam 20 Mar 2021 - 22:15 | |
| du coup j'ai voté l'idée 3
le seul souci pour ma part reste le x2 sur des plus petit club car faut ce dire grace a sa les plus petit club pourront négo plus avec d'autre club les bloquer en x2 il ne pourront prendre que 1 ou 2 joueurs en hf +84 _________________________________________ Lecce PES : https://www.manager-fifa.com/t48104-akhmat-grozny
Vainqueurs de la LDC PES 2021 saison 1 avec l'Inter Demi finaliste avec Dunkerque en coupe Fifa 21 Vainqueur UEFA Everton S1 Fifa 20 Vainqueur UEFA Everton S3 Fifa 20 Vainqueur Championnat S3 Fifa 23 avec M. City Vainqueur LDC S3 avec M. City
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Dim 21 Mar 2021 - 2:15 | |
| Après les petits auront des budgets bien plus élevés aussi, et puis le souci c'est que s'ils peuvent trop facilement aller chercher du Mbappé ou Messi en HF on sait très bien que ça finira à 100% dans les gros clubs en fin de compte _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 Dim 21 Mar 2021 - 10:25 | |
| - Matalanta a écrit:
- Après les petits auront des budgets bien plus élevés aussi, et puis le souci c'est que s'ils peuvent trop facilement aller chercher du Mbappé ou Messi en HF on sait très bien que ça finira à 100% dans les gros clubs en fin de compte
Je vois ce que tu veux dire. Dans ce sens là je suis d'accord. _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 | |
| |
|
| |
| [Vote] Système d'échanges HF pour la S2 | |
|