Enchère PES Saison 2 :
Deux formats d'enchères vous seront proposés cette saison avec des joueurs de 81 à 86 de NG.
- Jeton d'entrée + Cash pour miser -> Enchère visible sur le forum.- Jeton d'entrée + Jeton pour miser -> Enchère cachée.
Un coach ne pourra remporter que 4 joueurs sur les enchères par club et par saison.
Enchère visible sur le forum :
Pour entrée dans l'enchère seulement, il faudra miser 5 ou 10 jetons que vous gagner avec les pronostiques ou la validation des négociations comme ceci:
Pour les joueurs de 81 à 83 NG, il faudra miser 5 jetons.
Pour les joueurs de 84 à 86 NG, il faudra miser 10 jetons.
Ensuite, vous miserez autant de cash que vous disposez dans vos budgets de votre club de 1M€ en 1M€ (prix entier). Il y aura bien-sûr une mise de départ sur les joueurs au enchère comme ceci:
Pour les joueurs de 81 à 83 NG, il y aura un prix de départ de 5M€.
Pour les joueurs de 84 à 86 NG, il y aura un prix de départ de 10M€
L'enchères durera 12h à la fin c'est celui qui aura fait la plus grosse mise qui remporte le joueur.
Tout coach qui mise 5 ou 10 jetons de départ seront décréditer dans leur compteur à la fin de l'enchère.
Il ne sera pas nécessaire de remiser d'autres jetons en cas surenchérissement.
Exemple : Joueur X de 81 NG
Je poste mon offre sur le forum dans la rubrique dédiée de cette façon:
"Joueur X de 81 NG
MISE de départ : 5 jetons.
Prix de mon offre: 10M€."
Si un autre coach remise. Je reposte une nouvelle offre si je le désire comme ceci:
"Joueur X de 81 NG
Prix de mon offre: 15M€."
Au bout des 12h, c'est la dernière enchère postée qui gagne.
Je gagne l'enchère : on me déduit 5 jetons de mon compteur 15M€ de votre budget club.
Je perds l'enchère : on me déduit seulement 5 jetons de mon compteur.
On peut miser sur plusieurs joueurs à la fois mais penser à bien réfléchir sur l'utilisation de vos jetons avant de vous lancer Enchère cachée sur le forum :
Envoyer une offre par joueur via une boite mail privé du Forum (Enchère PES).
Pour entrée dans l'enchère seulement, il faudra miser 5 ou 10 jetons que vous gagner avec les pronostiques ou la validation des négociations comme ceci:Pour les joueurs de 81 à 83 NG, il faudra miser 5 jetons.Pour les joueurs de 84 à 86 NG, il faudra miser 10 jetons.Ensuite, vous miserez autant de jeton que vous disposez dans votre compteur. Il y aura bien-sûr une mise de départ sur les joueurs au enchère comme ceci:Pour les joueurs de 81 à 83 NG, il y aura un prix de départ de 5 jetons.Pour les joueurs de 84 à 86 NG, il y aura un prix de départ de 10 jetons.L'enchères durera 12h à la fin, on ouvrira la boite mail et c'est le coach qui aura fait la plus grosse offre qui remporte le joueur.Tout coach qui mise 5 ou 10 jetons de départ seront décréditer dans leur compteur à la fin de l'enchère. Si il perd l'offre les jetons miser dans l'offre envoyée ne seront pas déduits.Exemple : Joueur X de 81 NG.J'envoie l'offre en MP sur la boite mail du Forum comme ceci:"Joueur X de 81 NGMISE de départ : 5 jetons.Prix de mon offre: 20 jetons."Au bout des 12h, après dépouillement c'est l'offre la plus grande qui gagne. Je gagne l'enchère : on me déduit 25 jetons de mon compteur.
Je perds l'enchère : on me déduit seulement 5 jetons de mon compteur.
On peut miser sur plusieurs joueurs à la fois mais penser à bien réfléchir sur l'utilisation de vos jetons avant de vous lancer