Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Saison 2] règle enchère PES

AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

[Saison 2] règle enchère PES Empty
MessageSujet: [Saison 2] règle enchère PES   [Saison 2] règle enchère PES Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 21:40

Enchère PES Saison 2 :

Deux formats d'enchères vous seront proposés cette saison avec des joueurs de 81 à 86 de NG. 

- Jeton d'entrée + Cash pour miser -> Enchère visible sur le forum.- Jeton d'entrée + Jeton pour miser -> Enchère cachée.

Un coach ne pourra remporter que 4 joueurs sur les enchères par club et par saison.

Enchère visible sur le forum :

Pour entrée dans l'enchère seulement, il faudra miser 5 ou 10 jetons que vous gagner avec les pronostiques ou la validation des négociations comme ceci:

Pour les joueurs de 81 à 83 NG, il faudra miser 5 jetons.
Pour les joueurs de 84 à 86 NG, il faudra miser 10 jetons.

Ensuite, vous miserez autant de cash que vous disposez dans vos budgets de votre club de 1M€ en 1M€ (prix entier). Il y aura bien-sûr une mise de départ sur les joueurs au enchère comme ceci:

Pour les joueurs de 81 à 83 NG, il y aura un prix de départ de 5M€.
Pour les joueurs de 84 à 86 NG, il y aura un prix de départ de 10M€

L'enchères durera 12h à la fin c'est celui qui aura fait la plus grosse mise qui remporte le joueur.

Tout coach qui mise 5 ou 10 jetons de départ seront décréditer dans leur compteur à la fin de l'enchère.

Il ne sera pas nécessaire de remiser d'autres jetons en cas surenchérissement.

Exemple : Joueur X de 81 NG

Je poste mon offre sur le forum dans la rubrique dédiée de cette façon:

"Joueur X de 81 NG
MISE de départ : 5 jetons.
Prix de mon offre: 10M€."

Si un autre coach remise. Je reposte une nouvelle offre si je le désire comme ceci:

"Joueur X de 81 NG
Prix de mon offre: 15M€."

Au bout des 12h, c'est la dernière enchère postée qui gagne.

Je gagne l'enchère : on me déduit 5 jetons de mon compteur 15M€ de votre budget club.
Je perds l'enchère : on me déduit seulement 5 jetons de mon compteur.
On peut miser sur plusieurs joueurs à la fois mais penser à bien réfléchir sur l'utilisation de vos jetons avant de vous lancer Sourire 

Enchère cachée sur le forum :
Envoyer une offre par joueur via une boite mail privé du Forum (Enchère PES).

Pour entrée dans l'enchère seulement, il faudra miser 5 ou 10 jetons que vous gagner avec les pronostiques ou la validation des négociations comme ceci:

Pour les joueurs de 81 à 83 NG, il faudra miser 5 jetons.
Pour les joueurs de 84 à 86 NG, il faudra miser 10 jetons.

Ensuite, vous miserez autant de jeton que vous disposez dans votre compteur. Il y aura bien-sûr une mise de départ sur les joueurs au enchère comme ceci:

Pour les joueurs de 81 à 83 NG, il y aura un prix de départ de 5 jetons.
Pour les joueurs de 84 à 86 NG, il y aura un prix de départ de 10 jetons.

L'enchères durera 12h à la fin, on ouvrira la boite mail et c'est le coach qui aura fait la plus grosse offre qui remporte le joueur.

Tout coach qui mise 5 ou 10 jetons de départ seront décréditer dans leur compteur à la fin de l'enchère. Si il perd l'offre les jetons miser dans l'offre envoyée ne seront pas déduits.

Exemple : Joueur X de 81 NG.

J'envoie l'offre en MP sur la boite mail du Forum comme ceci:

"Joueur X de 81 NG
MISE de départ : 5 jetons.
Prix de mon offre: 20 jetons."

Au bout des 12h, après dépouillement c'est l'offre la plus grande qui gagne. 

Je gagne l'enchère : on me déduit 25 jetons de mon compteur.
Je perds l'enchère : on me déduit seulement 5 jetons de mon compteur.

On peut miser sur plusieurs joueurs à la fois mais penser à bien réfléchir sur l'utilisation de vos jetons avant de vous lancer Sourire 
Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] règle enchère PES
Page 1 sur 1