Nouveau départ en Russie, nouvelles règles
Comme vous le savez déjà, nous partons sur un championnat peu traditionnel, qui plus est à 16 équipes seulement : bienvenue en Russie.
Voici les points qui vont changer ou qui ont été revus récemment, dans le but de bâtir une saison solide et équilibrée :
- Fin des HF
En effet, les HF étaient devenus toxiques au fur et à mesure de l'avancée du jeu et bénéficiaient la plupart du temps les clubs les plus fortunés, au détriment des clubs européens qui se sont vu dépouillés massivement. Ce qui a engendré une déficience du niveau européen.
- Fin des compétitions européennes
La fin des HF entraîne donc la fin des compétitions européennes. On pourra "dépouiller" (dans la limite des NG) les clubs européens.
- Des enchères régulières
Fin des HF oui mais pas fin des enchères. Au contraire, il y en aura de toutes sortes, de façon à faire profiter tout le monde. Aucune limite n'est à prévoir concernant le taux de participation aux enchères : si vous avez le budget, vous pourrez participer (il n'y aura plus de jetons).
Les enchères régulières et basiques ne dépasseront pas la NG de 80. En revanche, il y aura quelques enchères spéciales allant de 81 à 83.
- Système de rivalité "in", droits TV "out"
Les droits TV n'ont plus aucun intérêt. En revanche, un système de rivalité entre clubs sera mis en place afin de gagner plus d'argent sur des matchs spécifiques. Ce système devrait être mis en place sous peu.
- Pronos : Du cash à gagner
Les jetons étant supprimés, vous gagnerez du cash à la place qui servira aux enchères : le cash aura donc tout son intérêt dans cette nouvelle partie.
0.5M par prono bon mais aussi -0.5M par prono faux : cela ferait sans doute gagner entre 2 et 3M par club et par journée, ce qui paraît juste et ce qui éviterait de faire gagner des sommes colossales en 30 journées.
- Changement de club
Fini les ragequits incessants. Un départ du club sera définitif.
Un changement de club sera autorisé mais il aura lieu avec l'accord du CA uniquement (des éléments seront pris en compte comme l'activité, l'implication dans les négos etc).
- Système de blessures / de fatigue
Le système à prendre en compte a été établi. Les barêmes de match seront adaptés au championnat russe, cela reste à définir.
Voir ici les détails.
_________________________________________
- FIFA -
RB LEIPZIG
- FM -
S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2
S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8)
S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8)
FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup
- PES -
FC SOCHI