| Club Brugge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Club Brugge Mar 18 Mai 2021 - 0:51 | |
|
Dernière édition par Matalanta le Dim 30 Mai 2021 - 7:36, édité 6 fois | |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
| Sujet: Re: Club Brugge Mar 18 Mai 2021 - 0:54 | |
| Votre demande :- Spoiler:
Nom : Gignac Prénom : André-Pierre Club actuel : Tigres Proposition de transfert en Euros : 500K Autres conditions : Primes Apparition championnat 10Matchs = 1.1K d'euros La réponse :Passez désormais à la négociation du contrat avec le joueur. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Mar 18 Mai 2021 - 0:57 | |
Nom : Webster Prénom : Charlie Club actuel : Chelsea U18 Proposition de transfert en Euros : 100K d'euros Autres conditions : ..... La réponse :Le club formule la contre-proposition suivante : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Mar 18 Mai 2021 - 0:59 | |
Nom : Chotard Prénom : Joris Club actuel : Montpellier Proposition de transfert en Euros : Offre 2M d'euros Autres conditions : primes d'apparition de match 30Match = 250K La réponse :Passez désormais à la négociation du contrat avec le joueur. | |
|
| |
Abaisse ta culotte! Champion
| Sujet: Re: Club Brugge Mar 18 Mai 2021 - 16:00 | |
| - Matalanta a écrit:
- Votre demande :
- Spoiler:
Nom : Webster Prénom : Charlie Club actuel : Chelsea U18 Proposition de transfert en Euros : 100K d'euros Autres conditions : .....
La réponse :
Le club formule la contre-proposition suivante :
Votre choix :
1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées Il ont craquer leur string eux mdr Refuse 27M et puis quoi des cacahuètes avec _________________________________________ Lecce PES : https://www.manager-fifa.com/t48104-akhmat-grozny
Vainqueurs de la LDC PES 2021 saison 1 avec l'Inter Demi finaliste avec Dunkerque en coupe Fifa 21 Vainqueur UEFA Everton S1 Fifa 20 Vainqueur UEFA Everton S3 Fifa 20 Vainqueur Championnat S3 Fifa 23 avec M. City Vainqueur LDC S3 avec M. City
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Jeu 20 Mai 2021 - 0:12 | |
Nom : Baro Prénom : Romario Club actuel : FCP Proposition de transfert en Euros : 2M d'euros Autres conditions :------ La réponse :Le club formule la contre-proposition suivante : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Jeu 20 Mai 2021 - 0:14 | |
Nom : Brobbey Prénom : Brian Club actuel : Jong Ajax Proposition de transfert en Euros : 850K d'euros Autres conditions : Primes Apparition championnat 10Matchs = 1.1K d'euros La réponse :Le club formule la contre-proposition suivante : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Jeu 20 Mai 2021 - 0:17 | |
Nom : Vagnoman Prénom : Josha Club actuel : Hambourg Proposition de transfert en Euros : 750K d'euros Autres conditions :...... La réponse :Le club formule la contre-proposition suivante : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Ven 21 Mai 2021 - 4:23 | |
Nom : King Prénom : Leon Club actuel : Rangers Proposition de transfert en Euros : 600K d'euros Autres conditions :------ La réponse :Passez désormais à la négociation du contrat avec le joueur. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Ven 21 Mai 2021 - 4:25 | |
Nom : Kartsev Prénom : Eden Club actuel : Rangers Proposition de transfert en Euros : 2.8M d'euros Autres conditions : 30% a la prochaine revente La réponse :Passez désormais à la négociation du contrat avec le joueur. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Sam 22 Mai 2021 - 23:49 | |
Nom : Danilo Prénom : .... Club actuel : Nice Proposition de transfert en Euros : 5.250M d'euros Autres conditions : (voir screen) La réponse :Attendre quelques jours la réponse du club. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Club Brugge Dim 30 Mai 2021 - 7:37 | |
Type de transfert : Achat Nom : Arezo Prénom : Matias Club sortant : River plate Club entrant : Standard Montant : 2.6M + 20% (voir screen) La réponse : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Brugge | |
| |
|
| |
| Club Brugge | |
|