| Standard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Standard Jeu 20 Mai 2021 - 0:18 | |
|
Dernière édition par Matalanta le Ven 28 Mai 2021 - 9:01, édité 2 fois | |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
| Sujet: Re: Standard Jeu 20 Mai 2021 - 0:20 | |
| Votre demande :- Spoiler:
Nom : Voloshyn Prénom : Vikentiy Club actuel : Dinamo Kiev U21 Proposition de transfert en Euros : 200K d'euros Autres conditions :...... La réponse :Le club formule la contre-proposition suivante : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Jeu 20 Mai 2021 - 0:22 | |
Nom : Abu Hanna Prénom : Joel Club actuel : Zorya Lugansk Proposition de transfert en Euros : 1 M d'euros Autres conditions :...... La réponse :Le club formule la contre-proposition suivante : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Jeu 20 Mai 2021 - 0:24 | |
Nom : Ibarra Prénom : Franco Club actuel : Atalanta United (Usa) Proposition de transfert en Euros : 800K d'euros Autres conditions :...... La réponse :Le club formule la contre-proposition suivante : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Jeu 20 Mai 2021 - 0:26 | |
Nom : Auro Prénom : .... Club actuel : Toronto fc (usa) Proposition de transfert en Euros : 1.5M d'euros Autres conditions :....... La réponse :Passez maintenant à la négociation du contrat avec le joueur. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Jeu 20 Mai 2021 - 0:28 | |
Nom : Ardaiz Prénom : Joaquin Club actuel : lugano (Suisse) Proposition de transfert en Euros : 325K d'euros Autres conditions : primes d'apparition 20 match = 25k La réponse :Le club formule la contre-proposition suivante : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées | |
|
| |
brugael Champion
| Sujet: Re: Standard Jeu 20 Mai 2021 - 16:59 | |
| - Matalanta a écrit:
- Votre demande :
- Spoiler:
Nom : Abu Hanna Prénom : Joel Club actuel : Zorya Lugansk Proposition de transfert en Euros : 1 M d'euros Autres conditions :......
La réponse :
Le club formule la contre-proposition suivante :
Votre choix :
1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) 3. Accepter les conditions demandées Voici le contrat proposé et accepté | |
|
| |
brugael Champion
| Sujet: Re: Standard Jeu 20 Mai 2021 - 17:05 | |
| - Matalanta a écrit:
- Votre demande :
- Spoiler:
Nom : Auro Prénom : .... Club actuel : Toronto fc (usa) Proposition de transfert en Euros : 1.5M d'euros Autres conditions :.......
La réponse :
Passez maintenant à la négociation du contrat avec le joueur. Contrat proposée au joueur et accepté | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Sam 22 Mai 2021 - 23:41 | |
Nom : Rukavytsya Prénom : Nikita Club actuel : Maccabi Haifa Proposition de transfert en Euros : 215K d'euros Autres conditions : (voir screen) La réponse :Le club accepte votre offre. Passez maintenant à la négociation du contrat avec le joueur. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Sam 22 Mai 2021 - 23:43 | |
Nom : Dos Santos Prénom : Giovani Club actuel : América Proposition de transfert en Euros : 1M d'euros Autres conditions : (voir screen) La réponse :Attendre quelques jours la réponse du club. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Lun 24 Mai 2021 - 23:53 | |
| Votre offre de contrat à Rukavytsyva : - Spoiler:
La réponse : Le joueur ne veut pas de salaire inférieur à 125K€/mois, ce que vous ne pouvez pas lui offrir. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Mar 25 Mai 2021 - 0:17 | |
| Votre offre de contrat à Dos Santos : - Spoiler:
La réponse : Le joueur ne veut pas de salaire inférieur à 140K€/mois, ce que vous ne pouvez pas lui offrir. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Ven 28 Mai 2021 - 9:06 | |
Type de transfert : Libre Nom : Bony Prénom : Wilfried Club sortant : Libre Club entrant : Standard Montant : - La réponse :L'agent du joueur exige les conditions suivantes : Votre choix :1. Mettre un terme aux discussions 2. Négocier les conditions demandées (1 seule contre-offre possible) | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Standard Ven 28 Mai 2021 - 9:08 | |
Type de transfert : Libre Nom : Lirio Prénom : Lury Club sortant : Libre Club entrant : Standard Montant : - La réponse :Attendez quelques jours que le joueur prenne sa décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Standard | |
| |
|
| |
| Standard | |
|