| Annonces Jupiler League | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Annonces Jupiler League Jeu 20 Mai 2021 - 0:45 | |
| Négociations des contrats de joueurs Afin que l'on puisse avancer la save beaucoup plus vite, veuillez formuler vos propositions de contrats pour les joueurs que vous ciblez en même temps que la proposition de transfert à son club. Cela me permettra de directement négocier le contrat sur la save au lieu d'attendre un second retour de votre part. | |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Ven 21 Mai 2021 - 6:10 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (avancée de 7 jours par rapport à la précédente) a été postée sur le drive. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Sam 22 Mai 2021 - 13:52 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (avancée de 7 jours par rapport à la précédente) a été postée sur le drive. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Mar 25 Mai 2021 - 0:27 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (avancée de 5 jours par rapport à la précédente) a été postée sur le drive.
Avant de pouvoir avancer plus loin, il faut que chaque club enregistre sa liste de joueurs pour la saison à venir en Jupiler Pro League. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Jeu 27 Mai 2021 - 0:18 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (avancée de 7 jours par rapport à la précédente) a été postée sur le drive.
Attention, il s'agit de la dernière save avant le début du championnat. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Ven 28 Mai 2021 - 9:10 | |
| Suppression de la limite de demandes HF par saison N'ayant plus de raison d'être, la limite de demandes HF pour les transferts est supprimée dès à présent. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Ven 28 Mai 2021 - 9:42 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (avancée de 7 jours par rapport à la précédente) a été postée sur le drive.
Attention, save au jour de la J1. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Dim 30 Mai 2021 - 9:30 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (après Journée 4) a été postée sur le drive. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Ven 11 Juin 2021 - 20:38 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (après Journée 12) a été postée sur le drive. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Lun 14 Juin 2021 - 4:26 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (après Journée 16) a été postée sur le drive. | |
|
| |
Mat Légende
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League Mer 16 Juin 2021 - 1:32 | |
| Nouvelle save en ligne Une nouvelle save (après Journée 19) a été postée sur le drive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces Jupiler League | |
| |
|
| |
| Annonces Jupiler League | |
|