| Jour n°4 - Le forum des associations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé. Légende
| Sujet: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 0:11 | |
| Aujourd'hui, c'est le milieu associatif qui est à l'honneur! De nombreux instituts de sondages sont présents pour évaluer les intentions de vote de leurs adhérents. Une bonne occasion pour vous de mieux cerner vos electeurs et de renforcer votre base electorale! Pour cela je vous propose deux mini-jeux très simple. Vous avez un screen ci dessous qui vous présente l'ensemble des associations du jeu. Votre objectif? Me citer des associations qui vous aiment ou vous detestent! (3 max par catégories). En gros vous pouvez me citer max 3 assos qui vous aiment max 3 assos qui vous detestent mais vous pouvez aussi en citer 0. Exemple : J'peux citer juste 2 assos qui me detestent. Ou 3 qui m'aiment 2 qui me detestent. Bref comme vous voulez juste c'est 3 max qui vous aiment 3 max qui vous detestent et y'a pas de minimum vous pouvez citer 0 Vous l'avez compris, plus vous en citer plus vous prenez de risque, c'est à vous de voir! Autre mini-jeu qui concerne la popularité cette fois, vous avez l'occasion de vous afficher avec le dirigeant d'une seule association parmis toutes celles qui sont proposées. Si le dirigeant accepte vous gagnez en popularité, si il refuse vous perdez en popularité. (ce mini-jeu n'est pas obligatoire, vous avez aussi le droit de traverser le forum sans vous affichez avec un leader d'association, dans ce cas votre popularité reste inchangée) _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
Dernière édition par Jé. le Sam 23 Avr 2022 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Luis Fernandez Star Internationale
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 9:24 | |
| Pour le front Nationale :
Les associations qui m'apprécient sont :
- Auto-défense - Consommateurs -Sida
Les associations qui ne m'apprécient pas :
- Homosexuels - Chasseurs - Famille
Le front nationale veut s'afficher avec l'association d'auto-défense | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 10:24 | |
| Citer 3 assos qui m'apprécient et 3 qui me detestent
Apprécie : Famille, Chasseurs, Automobilistes Détestent : Homosexuels, Femmes, Humanitaire
Je m'affiche avec le président de l'asso des familles _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 14:04 | |
| Le leader de la France Verte , Bob Marley estime que : - Humanitaire + Handicap c'est pour nous A l'inverse , les chasseurs et les automobilistes c'est clairement contre On s'affichera donc avec le leader de l'humanitaire _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 16:08 | |
| 3 qui m'apprécient :
- Famille - Chasseurs - Auto défense
3 qui me detestent :
Femme Homo Humanitaire
Je décide de m'afficher avec l'asso des chasseurs. _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 17:26 | |
| J'ai fait une erreur, il y a plus d'asso que ça dans le jeu mais tant pis celle qui sont ici sont celle présentes au forum _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 18:13 | |
| MODIFICATION DE LA REGLE : Vous n'êtes pas obligé de citer des assos qui vous aiment ou vous detestent, vous pouvez par exemple juste citer 3 assos qui vous detestent si vous voulez _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 18:17 | |
| asso qui m'apprécie: - humanitaire
qui me déteste: - femmes - homosexuel - sida
Je veux m'illustrer avec l'association humanitaire _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Sam 23 Avr 2022 - 19:03 | |
| Je mets les résultats juste pour la popularité pour l'instant (mini-jeu numero 2) _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Dim 24 Avr 2022 - 14:53 | |
| Up pour Kev et Alain _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Dim 24 Avr 2022 - 19:19 | |
| 3 assos qui m'aiment: Cancer Jeux videos Automobilistes
3 assos qui me detestent: Humanitaire Sida Homosexuels _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
u_corsu Légende
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Dim 24 Avr 2022 - 20:36 | |
| Je suis aimé des humanitaires et des consommateurs
Je suis pas aimé des chausseurs et autodéfenses _________________________________________ | |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! Lun 25 Avr 2022 - 12:37 | |
| Bien, voici vos scores. Front National : Auto-Défense +3% Consommateurs -1% Sida -2% Homosexuels +2% Chasseurs +1% Famille +3% Total : 5% que l'on divise par 2 = +2.5% de base electorale. Les Républicains : Famille +3 Chasseur +2 Automobilistes +3 Homosexuels 0 Femmes 0 Humanitaire +3 Total : 11 que l'on divise par 2 = +5.5% de base electorale La France Verte : Humanitaire +3 Handicap +1 Chasseur +3 Auto +3 Total : 10 que l'on divise par 2 = +5% de base electorale Union Royaliste Chretien : Famille -3 Chasseur -1 Auto-Def +2 Femme +3 Homo +2 Humanitaire +2 Total : 5 que l'on divise par 2 = +2.5% de base electorale Marche avec Bouddha : Humanitaire 0 Femme +1 Homosexuel +3 Sida 0 Total : 4 que l'on divise par 2 = +2% de base electorale LREM : Cancer +1 Jeux Vidéo +2 Auto +1 Humanitaire -1 Homo -3 Sida -1 Total : -1 que l'on divise par 2 = -0.5% de base electorale Corsica is not France : Humanitaire +2 Consommateurs +3 Chasseurs 0 Auto-def -1 Total : +4 que l'on divise par 2 = +2% de base electorale _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour n°4 - Le forum des associations! | |
| |
|
| |
| Jour n°4 - Le forum des associations! | |
|