Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos Achats - Vos Retours ?

Aller en bas 
+27
u_corsu
Maroui
AngenoirMax
Le vilan bedo
Le Vilain Babineu
Kaizer.
Ilario
othonagra
Walter Waldon
Jé.
NoNoMercY
Lyon69
Corchia
Tuture
matexf
San Gohan
Fab
TJR
Thebestboss51
Z.Zi∂ane
MugiwaraNoMars
Raiola
lasnl
Guygz
Bengousom
seb7170
Coach Nico
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:56

Rappel du premier message :

Qu'avez-vous prévu d'acheter prochainement ?


Dernière édition par Thebestboss51 le Mer 1 Avr 2020 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:57

Au fait, PS5 ou Xbox ?
J'ai toujours pris PS mais bon Xbox ça a l'air pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 13:07

Moi j'ai longtemps hésité entre les 2 mais j'ai vraiment trop de potes qui sont chez Sony et puis quand je vois les stats, 75% Ps5 - 25% Xbox je me dis que j'ai fait le bon choix de choisir la PS5 Mdr Apres honnetement ça reste de la petite gueguerre inutile parce que les 2 sont tres proches et les jeux sont tres proches aussi. Je pense que dans les 2 cas le niveau de plaisir sera intense quand on voit les qualités de jeux, de graphisme, de rapidité, de fluidité, ...
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:18

Pareil j'hésite aussi, mais c'est vrai que pour jouer entre potes la PS5 c'est une valeur sûre
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:00

Et voilà le PS5 est chez moi, installations Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
Débutant
Mizou


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 29

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 21:34

Tu a pue test du coup ? Moi j'ai pas réussi a la précomandé puis actuellement je ne pourrais pas me la prendre, sa va attendre 2021.

Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 21:43

Bah oui ça fait 2 jours que je la saigne Mdr 

J'ai acheté COD, j'ai fini le modo solo "La Campagne". Depuis je joue en multi, je ne suis pas très bon mais c'est tres prenant Sourire 

J'ai testé aussi Astro, un jeu très enfantin, je n'aime pas ce genre de jeu mais je dois bien avouer que ça te montre franchement la qualité des graphismes, du gameplay et surtout de la sublime Dualsense.

J'attends donc FIFA21 NEXT GEN qui sort début décembre, ça ne sert à rien de lancer une carriere PS4 puisqu'elle ne sera pas compatible avec le patch PS5 donc je prefere attendre carrément le patch avant d'y jouer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
Débutant
Mizou


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 29

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 22:17

C'est prométeur alors. Ta pris la plus petit version ou carrément la grosse ? Moi j'hésite car la digital ses pas beaucoup d'argent a mettre dedans mais le soucis c'est que tout ce fait via console pour les jeux et suffis qu'il y es un petit malin qui pirate le compte bah tu perd tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:33

J'ai prix celle avec le lecteur à 499€. Je n'achete jamais de jeu dématérialisé parce que je les revends au fur et à mesure, une fois que je me lasse d'un jeu je n'y touche plus. 

Tu vois là COD j'y joue enormement mais je pense que dès Janvier il sera sur le bon coin. Du coup je l'ai acheté 64.90€ en version PS5 (alors qu'en démat il est à 79.99€) donc j'ai déjà gagné 15€ et en plus je le revendrai surement 45€ je pense. Du coup au final il ne m'aura coûté que 20€.

Quelqu'un qui prend la console sans lecteur, il la paie la console 100€ de moins mais il paie le jeu 79.99€ s'il le veut à la sortie et il ne peut pas le revendre ... c'est bien pour les collectionneurs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
Débutant
Mizou


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 29

Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 15:28

Thebestboss51 a écrit:
J'ai prix celle avec le lecteur à 499€. Je n'achete jamais de jeu dématérialisé parce que je les revends au fur et à mesure, une fois que je me lasse d'un jeu je n'y touche plus. 

Tu vois là COD j'y joue enormement mais je pense que dès Janvier il sera sur le bon coin. Du coup je l'ai acheté 64.90€ en version PS5 (alors qu'en démat il est à 79.99€) donc j'ai déjà gagné 15€ et en plus je le revendrai surement 45€ je pense. Du coup au final il ne m'aura coûté que 20€.

Quelqu'un qui prend la console sans lecteur, il la paie la console 100€ de moins mais il paie le jeu 79.99€ s'il le veut à la sortie et il ne peut pas le revendre ... c'est bien pour les collectionneurs de jeu.

J'ai pas penser a ce détail j'avoue. 

J'attend qu'il en remettent en ligne des console et je vais me la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats - Vos Retours ?   Vos Achats - Vos Retours ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Achats - Vos Retours ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: JEUX ET APPLICATIONS :: • Jeux vidéo & Applications •-
Sauter vers: