Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonces officielles

Aller en bas 
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Annonces officielles    Annonces officielles  Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:41

Début des negos mercredi 20 septembre à 20h
Les simu débuteront deux jours plus tard

Pour faire votre effectif https://www.ea.com/games/ea-sports-fc/ratings

Si votre effectif n’est pas fait d’ici le 20 septembre nous serons obligé de libérer votre club (des joueurs attendent)

Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles    Annonces officielles  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 20:00

Les négos sont lancées ! N'oubliez pas cette saison vos offs doivent contenir du cash Mdr 
Et n'oubliez également pas que les blessures sont prises en compte... Donc doubler les postes n'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles    Annonces officielles  Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 6:26

Messieurs, l'accès anticipé du jeu est sorti. Les simulations pourront bientôt débuter. Je vous rappelle que cette année il n'y a plus de topics compo à proprement parler. C'est à vous de créer une section compo dans votre partie club et de la mettre à jour à chaque fois et je simule quand j'ai le temps. 

Bonne jouerie à tous
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles    Annonces officielles  Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 0:19

Messieurs j'ai le jeu pour 10h ! Donc si vous voulez être simulé demain mettez vos compos dans la section composition de votre club
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles    Annonces officielles  Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 2:46

Messieurs. Votre match de J1 de championnat sera simulé d'ici demain. Je vous invite à poster dès à présent vos compos ou plutôt à les MAJ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles    Annonces officielles  Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 12:36

Non MF n est pas fini
Désolé les amis pour mon absence j ai eu le COVID puis je suis rentré en Lorraine. Voilà pourquoi j ai été absent deux semaines. Mais ne vous inquiétez pas le forum est toujours là Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Annonces officielles    Annonces officielles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FIFA :: • Annonces & Règles •-
Sauter vers: