Forum de simulation sur FIFA 18 et de discussions footballistiques
 
AccueilPublicationsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réactions Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Z.Zi∂ane
Fondateur
Fondateur


Messages : 25238
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Brée (53)

MessageSujet: Réactions Ligue 1   Sam 10 Déc - 14:04

Rappel du premier message :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Lint
Champion
Champion
avatar

Messages : 7542
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 17

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 17:44

Je te dis déja , va me trouver un autre buteur que Cavani il ne vaut que dalle en simu essaye genre Aduriz ou Lukaku qui va envoyé du lourd cette S2 ou autre la y'a moyen mais Cavani mauvaise idée et change Reina aussi c'est pas une perle
#LintLeCoach Haha

_________________________________________


http://manager-fifa.forumactif.org/t19816-as-roma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NoNoMercY
Champion des Négos
Champion des Négos
avatar

Messages : 26599
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Cannes (06)

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 17:52

Cavani je me dis qu'avec les bons joueurs de ballon que j'ai autour et les bons centreurs il pourrait être pas mal ! Mais c'est sûr que si je peux avoir un buteur qui me plait plus je ne vais pas me géner !

Pour Reina ouais je ne le porte pas dans mon coeur LOL J'ai le temps de toute façon, je me laisse 1 saison pour construire quelque chose et en S3 je casse tout Clin d\\'oeil

En cas si je suis pauvre je sais que je peux vendre Sanchez quasiment 100M€ alors ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lint
Champion
Champion
avatar

Messages : 7542
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 17

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 17:59

Hmm moi t'as pas tort pour Cava, encore faut-il avoir les joueurs Mdr

Après ouais faire une saison en mode peu de négo peut-être intéressant mais très risqué suffit de voir Hoarau qui a fini 8ème alors que c'est quand même City quoi , après te base pas sur la perte de Sanchez en te disant que c'est un matelas car Sanchez c'est du très très lourd alors le perdre même contre 80-90M ca fout un coup dans la team tu vois ce que je veux dire ? Mdr

_________________________________________


http://manager-fifa.forumactif.org/t19816-as-roma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NoNoMercY
Champion des Négos
Champion des Négos
avatar

Messages : 26599
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Cannes (06)

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 18:05

Ouais pour le moment j'avoue que je négocie à l'aveuglette, j'essaye de l'améliorer sans trop réfléchir, et dès que j'aurai une équipe qui me plait je l'ajusterai pour qu'elle soit équilibrée, mais à l'heure actuelle c'est du n'importe quoi, au milieu j'ai Ramsey, Thiago Alcantara, Coutinho et Cazorla, aucun d'eux n'est capable de gagner un duel à la tête ou de récupérer un ballon alors forcément je ne m'attends pas à gagner le moindre match Mdr

Sanchez c'est vraiment en dernier recours, ça va que j'ai Perisic sur le banc pour le remplacer au cas où, mais au moins ça me met moins de pression, et puis avec de la chance je peux terminer 7ème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lint
Champion
Champion
avatar

Messages : 7542
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 17

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 18:08

T'as eu qu'une défaite ne vise pas le maintien bon sang Mdr
Euh ouais la par contre niveau milieu c'est chaud t'as essayé de trouver des lutins vu que c'est bientot Noel ou bien ? Haha Surtout que les 4 sont fragils comme du verre Haha

_________________________________________


http://manager-fifa.forumactif.org/t19816-as-roma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NoNoMercY
Champion des Négos
Champion des Négos
avatar

Messages : 26599
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Cannes (06)

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 18:11

J'ai pas envie de me forcer à recruter des joueurs juste parce qu'ils savent défendre, y'a que Naingollan, Kante et Vidal que j'aime bien dans ce domaine Sourire

Je vais rien lacher en tout cas ! J'espère que Sanchez - Cavani - Coutinho ça va me faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lint
Champion
Champion
avatar

Messages : 7542
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 17

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 18:23

Je l'espère aussi pour toi car tu mérites beaucoup avec Paris Mdr

_________________________________________


http://manager-fifa.forumactif.org/t19816-as-roma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gueesh



Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 18:32

A quand les autres matchs? Héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoNoMercY
Champion des Négos
Champion des Négos
avatar

Messages : 26599
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Cannes (06)

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 19:25

Gueesh [Valence] a écrit:
A quand les autres matchs? Héhé!!

Malheureusement faut être patient Sourire C'est compliqué mais ça fait monter la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nek.
Etoile Montante
Etoile Montante
avatar

Messages : 3396
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 20:17

Ton match est simulé Gueshh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarau73
MF Légende
MF Légende
avatar

Messages : 16433
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 20:55

Nek , ta compo est dans la messagerie ?

_________________________________________


Entraineur du FC Barcelone (Saison 1 et 2  )
Vainqueur de la Liga

Entraineur du Bayern Munich (Saison4)
Victoire en Ligue 1 et en Coupe du Forum

Entraineur Actuel de Manchester City
Champion de Ligue 2 (Saison 3)Fifa14
Champion de L1 (Fermeture)Fifa15
Champion de L1 (Juventus et Paris SG) Fifa 16

Effectif:http://manager-fifa.forumactif.org/t19627-effectif#447730
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nek.
Etoile Montante
Etoile Montante
avatar

Messages : 3396
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 21:00

Je la mets ici attend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gueesh



Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 21:01

Nek, tu vas poster quand les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nek.
Etoile Montante
Etoile Montante
avatar

Messages : 3396
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 21:18

GB : SIRIGU
DD : DE MARCOS
DC : LAPORTE
DC : ASTORI
DG : DIGNE
MDC : CASEMIRO
MDC : MIKEL SAN JOSE
MO : ERIKSEN
AD : CUADRADO
AG : MERTENS
BU : ADURIZ

Remplaçants : Burki, Castan, Rafinha, Calhangaru, Batshuahuy, Mirallas, Milik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nek.
Etoile Montante
Etoile Montante
avatar

Messages : 3396
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 21:19

Gueesh [Valence] a écrit:
Nek, tu vas poster quand les résultats?
Dans 10 minutes max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lint
Champion
Champion
avatar

Messages : 7542
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 17

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:07

Mais qui pourra battre Man Utd ?

_________________________________________


http://manager-fifa.forumactif.org/t19816-as-roma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jé.
L'Inventeur du forum
L'Inventeur du forum
avatar

Messages : 9099
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:08

Man U lance sa saison.. Belle resistance quand me me de Valence
Je pense que la Juv peux les battres Lint

Le real connais deja leffe tMou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lint
Champion
Champion
avatar

Messages : 7542
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 17

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:11

Faut déja qu'il puisse me battre pour ca ( Tu sens le type faussement confiant Haha )

_________________________________________


http://manager-fifa.forumactif.org/t19816-as-roma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Z.Zi∂ane
Fondateur
Fondateur


Messages : 25238
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Brée (53)

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:14

Superbe victoire pour ma première sur le banc et surtout à l’extérieur. Bien joué Gerets.

On a fait des petits changements j'espère que ça sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gueesh



Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:15

Mouais, dommage pour moi Man U très réaliste avec une seul frappe cadré et un but. Un gardien pas trop top, sinon c'est pas mal derrière. Sur les ailes je peux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé.
L'Inventeur du forum
L'Inventeur du forum
avatar

Messages : 9099
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:17

Mdrrr ça va être tendu Lint, déjà vu les équipes en L1 t'es pas dans la merde, change de club dés qu'tu peux, t'es actif tu mérite mieux qu'la Fio même si t'es en L1 x)

Dommage Gueesh mais c'est encourageant car Man U c'est l'équipe énorme du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gueesh



Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:19

Ouais, avec 4 frappes 3 cadrés meilleur précision de passe, un peu moins de possession mais c'est très encourageant sans oublier que mon attaque a été faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lint
Champion
Champion
avatar

Messages : 7542
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 17

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:20

Merci c'est sympa et d'un côté je le sais mais on doit faire cette saison coûte que coûte puisque je suis arrivé en plein cours de la saison dernière Mdr On espère juste le maintien sinon tempis je m'attend à que dalle au final Mdr

_________________________________________


http://manager-fifa.forumactif.org/t19816-as-roma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jé.
L'Inventeur du forum
L'Inventeur du forum
avatar

Messages : 9099
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:22

Oui, je pense que tu peux faire quelque chose avec Valence

Ah ouais c'est vrai cette fameuse règles :/.. Bah oui tu verras bien, t'aurais dut t'faire prêter plus de joueurs non? J'pense que des 81/82 y'a moyen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nek.
Etoile Montante
Etoile Montante
avatar

Messages : 3396
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   Dim 18 Déc - 22:27

Valence avait largement les armes pour battre Man U, mais malheureusement Robben n'est pas un pur attaquant et n'a pas fait le boulot devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réactions Ligue 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Fifa :: Archives S2 :: Ligue 1-