Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contacter un admin rapidement

Aller en bas 
+25
Dubby
José le Terrible
Julien
AngenoirMax
Laurent Blanc
Christophe Galtier
Safet Susic
Frédéric Bompard
Coach Nico
Le vilan bedo
Thomas Tuchel
Mafioso
Le Vilain Babineu
Agamurc.
Thebestboss51
Sumatrana
Jojo
Maroui
lasnl
Ilario
u_corsu
LintArsenul
Mohamed Henni
Kaizer.
Walter Waldon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Walter Waldon
Légende
Walter Waldon


Messages : 14561
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 31

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:24

Rappel du premier message :

Si vous cherchez un admin rapidement. Venez le demander ici !



Et si vous recherchez spécifiquement un admin :
Messagerie > Messagerie des admins > vous trouverez sa messagerie individuelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
José le Terrible
Champion
José le Terrible


Messages : 2512
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 23:20

Salut les admins du fofo

Pour vous informer que je vais arrêter la partie Fifa, j'ai plus le temps dans ma vie personnelle pour m'en occuper vraiment donc je préfère lâcher Caen.
La partie FM me prend déjà assez de temps donc je quitte la partie Fifa.
Merci a vous ! Peut être reviendrais-je plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 23:25

Pas de soucis Corentin ce fut un plaisir de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 13:15

Ok pas de souci. Tu as bien raison, il vaut mieux libérer que de garder et ne pas etre suffisamment actif. Je pense que d'autres membres devraient faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Étoile Montante
Dubby


Messages : 692
Date d'inscription : 24/10/2020

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:49

Salut les reufs, c'est quoi la date qu'on doit prendre dans sofifa pour les ng des joueurs ? Genre là j'ai Lisandro qui est à 78 sur toutes les dates sauf la première ou il y a 76. Et c'est pareil pour un autre joueur de mon équipe, je sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:53

La première MAJ de août Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maath
Champion
Maath


Messages : 4587
Date d'inscription : 15/06/2018

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:42

Je n'ai pas compris le système de clausier. Y'a un nombre de jetons attribués par club ? ou on peut péter les clauses autant qu'on le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:57

Maath a écrit:
Je n'ai pas compris le système de clausier. Y'a un nombre de jetons attribués par club ? ou on peut péter les clauses autant qu'on le souhaite ?

Tu as droit à un jeton par saison.

Par contre, si un joueur te clause, tu récupères un jeton.

Revenir en haut Aller en bas
Maath
Champion
Maath


Messages : 4587
Date d'inscription : 15/06/2018

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:10

Hum, je sais pas ce que vous en pensez tous, mais je trouve ça très limitant ce "seul" jeton. On devrait pouvoir s'amuser à clauser presqu'en illimité j'ai envie de dire, ce serait plus drôle ... Yeah

(j'ai bien dit presque, pour pas que ça devienne l'anarchie lol)

Mais je crois que le système de jetons/clauses et pas clair pour beaucoup puisqu'on se pose tous pas mal la question Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:11

Je suis pas admin mais c'est à discuter pour la saison 2.

Après pour ce qui est des clauses illimitées, ça avait bien foutu le bordel sur Fifa 19
Revenir en haut Aller en bas
Abaisse ta culotte!
Champion
Abaisse ta culotte!


Messages : 4840
Date d'inscription : 10/04/2020

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:12

Le seul souci c'est qu'il y a eux des ventes de jeton que pour ma part est chiant car du coup le club riche se retrouve avec 3-4 jeton en payant facile 

la revente de jeton aurai du être refuser mais trop tard du coup Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maath
Champion
Maath


Messages : 4587
Date d'inscription : 15/06/2018

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:20

On devrait peut être faire simple : 3 jetons / journée pour tout le monde (sans (re)ventes de jeton).
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:24

Moi perso je n'aime pas les jetons, ça met des tensions, la preuve en est la plupart des membres qui clause disent "pardon" Clin d\\'oeil Autre point negatif, ça peut vite démotiver quelqu'un qui essai de se batir une equipe ... Il ne faut pas etre obsédé par la hausse des négos si c'est pour foutre le bordel et chambouler les effectifs ... Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Étoile Montante
Dubby


Messages : 692
Date d'inscription : 24/10/2020

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:34

Mais grave, un jeton par saison, c'est très bien et ça équilibre le marché. Si ça pète des clauses à tout va et que ça chamboule un effectif qui a mis plusieurs semaines à être bati, c'est le seum ultime. Le seum belge.
Revenir en haut Aller en bas
Maath
Champion
Maath


Messages : 4587
Date d'inscription : 15/06/2018

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:40

C'est vrai, ce point de vue se défend.

Mais je trouve ça sympa de pouvoir chambouler un peu les règles en clausant un peu plus souvent des joueurs.

On pourrait fixer une limite avec 2-3 clauses / journée et interdire plusieurs fois sur le même club, de sorte à ne pas bousculer trop les clubs et à garder des effectifs assez stables.

Après c'est tout l'intérêt de fixer un salaire (et une clause) à un joueur : doser le suffisamment élevé pour éviter de se le faire clauser et pas trop élevé pour pouvoir payer les salaires à la fin.

Tout peut trouver une cohérence dans ce sens. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Étoile Montante
Dubby


Messages : 692
Date d'inscription : 24/10/2020

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 21:31

Au cas ou vous avez besoin d'un coup de main pour refaire les annonces du Pole Emploi, il y a le recensement qui devrait vous aider :

https://www.manager-fifa.com/t44105-petit-recensement

Il y a quelques clubs qui n'ont pas d'entraineurs vraiment actifs comme Le Havre, Monaco, Nantes et Troyes. Après vous faites ce que vous voulez de ces informations Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 22:12

Monaco et Nantes ils ont prévenu les admins, ils leur gardent leurs teams. Le Havre il revient quand il a retrouvé son PC. Par contre Troyes en effet je crois qu'il a arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Maath
Champion
Maath


Messages : 4587
Date d'inscription : 15/06/2018

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:52

Yoo ya pas un admin pour demander à Toto l'babineu d'off notre échange : http://www.manager-fifa.com/t44812-lille-vs-caen

ça me permettrait de valider l'objectif et de tirer mon joueur Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Étoile Montante
Dubby


Messages : 692
Date d'inscription : 24/10/2020

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 0:00

J'ai vu sur la chaine twitch de Mat que mon match de J2 contre le Paris FC a été joué ce midi, mais il compte ou pas vu qu'il a pas encore été mis en ligne ? Surtout qu'après il a été dans la tactique du Paris FC, donc je me dis que peut-être le match va devoir être rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 0:49

Il compte bel et bien, je vais le poster. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:32

Dubby a écrit:
J'ai vu sur la chaine twitch de Mat que mon match de J2 contre le Paris FC a été joué ce midi, mais il compte ou pas vu qu'il a pas encore été mis en ligne ? Surtout qu'après il a été dans la tactique du Paris FC, donc je me dis que peut-être le match va devoir être rejoué.
Nan il a été dans ma tactique pour regarder si il avait la bonne car mon équipe avait pas le meme jeu que sur ma J1 et J3 mais tkt pas ça aurait rien changé au score Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maath
Champion
Maath


Messages : 4587
Date d'inscription : 15/06/2018

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:35

Allez allez, on rouvre les négos :noel: :noel: :noel: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:38

On fait tous les down, les potw et gotw, on poste tous les résultats manquants et go !
On va aussi ajouter un objectif transfert puis qu'il y a la coupe qui va être simulé donc la coupure va être longue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
Débutant
Mizou


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 29

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 16:22

NoNoMercY a écrit:
On fait tous les down, les potw et gotw, on poste tous les résultats manquants et go !
On va aussi ajouter un objectif transfert puis qu'il y a la coupe qui va être simulé donc la coupure va être longue Sourire

Les joueur UP des journée 1,2,3 il reste comme sa jusqu'a la fin de saison ou c'est juste pour quelque match ?

Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 16:25

Les up sont définitifs, donc Chavalerin par exemple est désormais un joueur 80.
+1 = +1 à chaque stat, même les stats de gardiens Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
Débutant
Mizou


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 29

Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 17:43

Ca marche merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter un admin rapidement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contacter un admin rapidement   Contacter un admin rapidement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter un admin rapidement
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 38ème Journée le plus rapidement possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: ACCUEIL :: • Messageries • :: Admins-
Sauter vers: