Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actualité du monde des jeux vidéos

Aller en bas 
+12
Der Kaiser
Le vilan bedo
Thomas Tuchel
NoNoMercY
u_corsu
MugiwaraNoMars
Mafioso
LØRD
lasnl
Coach Nico
Maroui
Jojo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:28

L'actualité est très intense en cette fin d'année 2018 !

Au delà des jeux de sports habituels FIFA 19, NBA 19, NHL 19, .... Nous avons d'autres jeux en ce moment qui attirent ....


---) Call Of Duty: Black Ops IIII
Avec un 16/20 sur jv.com ça sera à coup sur un des principaux jeux sous le sapin Mdr

---) Forza Horizon 4
Avec un 18/20, les joueurs xbox vont encore une fois user du pneu !

---) Just Dance 2019
Cette série possède énormément de détracteurs mais avec 4 grammes dans le sang il sera à coup sur le jeu des soirées (pour certains)

---) Lego DC Super Vilains
La série LEGO parait enfantine à première vue mais il s'agit d'un des plus gros cartons de l'histoire du jeu video depuis près de 10 ans maintenant ! La version DC nous emmène dans le domaine des super-héros

---) Red Dead Redomption II
Pour moi c'est LE jeu de cette fin d'année 2018 ! Avec un 19/20 il a tout l'air d'une pépite. Biensur il est destiné aux amateurs de jeu d'action mais aussi des fans de l'époque du Far West !

---) Soul Calibur VI
Avec un 16/20 il pourrait attirer pas mal d'amateurs de capes et d'épées. Une série ancienne qui revient donc pour cet fin d'année

---) WWE 2K19
Le monde du catch est en baisse depuis quelques années mais il y a toujours pas mal d'amateurs de la série WWE qui permet de se défouler sur le ring seul ou entre potes.


Avec les fêtes de fin d'année, le monde du jeu vidéo est au taquet, tous les ans les grosses écuries sortent l'artillerie lourde.

Qu'avez vous repérez ? Quels sont les jeux qui vous donne envie ? Avez-vous d'autres noms en tête ?


Dernière édition par thebestboss51 le Jeu 25 Oct 2018 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:36

Si je choisit l'un des jeux la dessus je prend que Call Of Duty: Black Ops IIII 


Mais faut que je change de pc alors mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:37

C'est vrai qu'il donne envie Mdr
Mais j'avais joué au III et en ligne je me faisais défoncer LOL Ca va beaucoup trop vite pour moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:41

Oui j'avoue que faut passé des heures pour devenir bon pas fort mais bon mdr 

Moi je joue a euro truck simulator 2 et je kiff et pas besoin de passer autant d'heure Mdr 

Ou un bon cs go aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Légende
Jojo


Messages : 9814
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 27

Réputation PES
Solde de points: 0

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:57

Black OPS 4 il est nul à chier les gars, le multi c'est que du futuristes avec des armes et des atout n'importe quoi comme des boucliers antiémeute avec une mitraillette intégré.

Le mode blackout est sympa mais je suis pas fan. Heureusement le super mode zombie sauve le jeu sinon il serait déjà désinstallé
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:08

Ah ouais j'aurais pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 20:36

Aucun des jeux cités ne me font envie, hormis WWE 2K19, ça fait un bail que j'ai pas joué à un jeu de catch tiens Mdr

Sinon je déteste les jeux de shoot, ça m'ennuie à mourir.

Récemment j'ai acheté FM19, PES 2019 et Madden NFL 19, ce seront mes seules acquisitions de cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:08

Bah c'est deja pas mal. Moi j'ai acheté plein de Call of ou Battelfield mais j'ai arrêté parce qu'à chaque fois j'y joue 2 semaines et j'en ai marre LOL

Moi j'ai juste acheté F1 2018 et FIFA 19. Mais je dois dire que le nouveau Tomb Raider et le Red Redomption ont l'air pas mal ... Mais je vais resister LOL
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:16

J'ai acheté NBA2k19 (pour pas cher car Micromania avait fait une promo dessus), et il est pas mal, je n'avais pas joué au 18 et c'est vraiment cool maintenant il faut connaître car sinon plutôt difficile.
Il y a Battlefield qui va sortir et je pense qu'il va être tellement sympa, j'espère ne pas me tromper. Tomb Raider j'ai envie de l'acheter mais on verra, tout comme Spider Man où j'ai peur de m'en lasser à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:39

Ouais j'aime bien aussi les NBA2k mais le mode carriere est HYPER MEGA ULTRA long ... une saison de NBA est interminable en fait lol

Battlefield va me tenter comme à chaque fois mais à chaque fois je me fais avoir et au bout de 2 semaines je m'en lasse ........

Tomb Raider j'ai toujours été fan de la série mais une fois la story terminée je n'aime pas le mode Online donc je le revends rapidement ...

Spider Man je n'ai jamais aimé.

Et puis j'ai surtout fifa qui me prend un temps fou LOL Déjà là, depuis que je l'ai je n'ai plu retouché à F1 2018 ...
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 11:22

Perso je pense en prendre aucun enfin y a un truc dont je suis sûr c'est que je prendrais jamais Call of mdr à chaque fois que j'y joue j'ai envie de vomir à cause de la caméra LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:08

Moi ça m'a fait ça dans les tous premiers FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:58

Un des plus importants jeux de Gestion arrive bientot .... Biensur on parle de FM 2019 !

Voici le trailer qui fait franchement baver:

Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:22

FM2019 je l'ai déjà acheté depuis fin août ! En fait il vient de sortir, je le vois dispo sur Steam !
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:23

J'espere le trouver (euh différemment on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:39

Ahah si tu parles de la méthode gratuite, il va falloir attendre un peu, Skidrow met pas mal de temps à cracker Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:28

sinon tu peux les avoirs moins cher sur dlcompare ou instantgaming
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:29

1950 a écrit:
Ahah si tu parles de la méthode gratuite, il va falloir attendre un peu, Skidrow met pas mal de temps à cracker Mdr
7

Décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 1:22

Un peu après à mon avis, chaque année Sports Interactive rajoute des verrous assez coriaces pour les crackeurs... Pour tout te dire, l'opus 2017 par exemple il n'a été fonctionnel en crack qu'à partir de février...
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 9:36

FM j'arrive pas à comprendre l 'engouement certes c'est le seul jeu de simulation mais c'est un peu comme Fifa y a quelques petits trucs qui bougent d'une année sur une autre
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:14

Oliiver a écrit:
FM j'arrive pas à comprendre l 'engouement certes c'est le seul jeu de simulation mais c'est un peu comme Fifa y a quelques petits trucs qui bougent d'une année sur une autre

Ça c'est pas faux, mais là pour une fois ils ont apporté beaucoup de nouveauté par rapport au 2018.

Perso je reste fidèle à FM d'une année à l'autre, j'ai testé LFP Manager et j'ai trouvé ça vraiment nul. Mais c'est clair que payer chaque année 50 boules pour des changements mineurs ça pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:19

Ouais apres y a pas trop de choix.

Mais j'ai pas spécialement trop vu les changements annoncés cette année

Bientôt y aura en realité virtuelle on sera sur le banc lol
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:41

Déjà ils ont enfin eu les couilles de revoir l'interface, c'est un truc qu'on attend depuis des années. Il y a aussi pas mal de nouveau au niveau des conférences de presse (l'éternel problème de FM), du gameplay en match et surtout du réalisme dans les transferts.

Il y a plein d'autres trucs mais je viens d'installer le jeu donc je les découvrirai au fur et à mesure Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:05

Oliiver a écrit:
FM j'arrive pas à comprendre l 'engouement certes c'est le seul jeu de simulation mais c'est un peu comme Fifa y a quelques petits trucs qui bougent d'une année sur une autre

Bah disons que c'est quand meme plus sympa d'avoir les dernières MAJ des effectifs. Un peu comme dans FIFA. Les MAJ à coup de patch c'est bien beau mais c'est pas la meme chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:07

J'ai checké sur Internet et apparemment faut compter 39€ pour une version téléchargée ... Je me tâte du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité du monde des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Actualité du monde des jeux vidéos   Actualité du monde des jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du monde des jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux de votre enfance
» PS5 - Xbox Series X: Les Jeux
» Yo tout le monde.
» Salut tous le monde !!!
» Salut tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: JEUX ET APPLICATIONS :: • Jeux vidéo & Applications •-
Sauter vers: