Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz

Aller en bas 
+2
Nando
Jé.
6 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 15:24

Oh les amis je sais que la plupart d'entre vous s'en foutent mais ce mardi c'est le derby lorrain.
Du coup à vous qui suivez ardemment le football vous êtes plutôt Metz ou Nancy ?

Plutot Pouget , Pires , Bocandé , Songo'o, Zénier ou Platini, Rouyer , Piantoni , Hadji ( les 2 ) ou Bracigliano ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 15:39

J'men balek total mais je préfère Nancy parce que c'est une équipe que j'ai déjà prit en carrière sur fifa et j'zen garde un bon souvenir. Voilà voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 15:40

Jé. a écrit:
J'men balek total mais je préfère Nancy parce que c'est une équipe que j'ai déjà prit en carrière sur fifa et j'zen garde un bon souvenir. Voilà voilà mdr

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz 4230845100 Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz 4230845100 Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz 4230845100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 17:08

comme Jé je m'en Balek aussi mdr 

Juste pas connaissance a l'écoute je dirai Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:08

Désolé mais je n'ai pas de préférence... le FC Metz a juste eu plus de joueurs que j'ai aimé: Pires et Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:25

ça va commencer dans 35 min j'ai peur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nando
Débutant
Nando


Messages : 148
Date d'inscription : 07/01/2019

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:23

FC Metz pour le frero cheik diabaté
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 8:54

Quelle différence entre les deux équipes. Une va aller en national et l'autre en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:54

Je pense qu'on ira pas en National

Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp Mdr ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie 
Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir
Revenir en haut Aller en bas
AngenoirMax
Légende
AngenoirMax


Messages : 11879
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 50
Localisation : Anzin

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:51

Metz va encore faire l'ascenceur l'année prochaine, ils sont trop forts pour la Ligue 2 mais trop nuls pour la Ligue 1
Nancy, un enorme gachis mais bon, quand tu n'as pas le pognon, tu sais ou tu vas te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:25

Y'a un gros écart entre les deux faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:11

Guy Lacombe a écrit:
Je pense qu'on ira pas en National

Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp Mdr ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie 
Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir

Visionnaire  Love
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 19:49

Guy Lacombe a écrit:
Guy Lacombe a écrit:
Je pense qu'on ira pas en National

Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp Mdr ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie 
Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir

Visionnaire  Love

Trop de Guy à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Empty
MessageSujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz   Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: AUTOUR DU FOOTBALL :: • Débats •-
Sauter vers: