Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OLYMPIQUE LYONNAIS

Aller en bas 
+3
Christophe Galtier
Laurent Blanc
lasnl
7 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:19

OLYMPIQUE LYONNAIS Lyon10




OLYMPIQUE LYONNAIS 0483OLYMPIQUE LYONNAIS 1368
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:20

Je postule pour Lyon

On verra ce qu'en pensera le conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:41

Bonjour Messieurs de la LFP,

Au démarrage du jeu, lors de ma transmission de mes choix pour entrainer au sein de ligue 1 Conforama, je me suis vu attribué le club en bas de ma liste où je suis actuellement le Président. Ce fut que du bonheur d'être à la tête de ce club. Où je pense après ce recrutement  que mon successeur déjà en place dont je suis amplement satisfait de son travail et de sa rigueur.  Va pouvoir briller et se faire un nom. je suis un peu comme son parrain. Cela me fait quelque chose à la fois de partir mais de le voir s'envoler de ses propres ailes. Comme on dit un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid.

Aujourd'hui, une opportunité se présente. On dit, il ne faut jamais louper l'occasion qui se présente à nous. C'est pourquoi aujourd'hui, je vous dépose ma candidature au poste d'entraineur de Lyon. C'est mon club de coeur et mon choix au départ du jeu. Mon objectif est de figurer dans le haut du tableau  et de faire un beau parcours en Europe.

Je souhaite que Caen soit diigé par Frédéric Bompart. Vous pouvez avoir amplement confiance en lui.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne soirée Messieurs.


Dernière édition par Gilles Sergent le Jeu 16 Mai 2019 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Garde
Champion
Rémi Garde


Messages : 2019
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 20
Localisation : Québec!

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:47

OLYMPIQUE LYONNAIS Lyon1010

Bonsoir Lyonnais, Lyonnaises, et administration de l'Olympique Lyon,

Suite au licenciement de votre ex-coach, je me propose comme son remplaçant. Mon expérience de managing est assez vaste. Tout d'abord, lors de mon règne avec le Toronto FC, mes accomplissements en termes de résultats furent assez bas, mais un mercato réussi avec l'arrivée de plusieurs joueurs intéressants laissaient entrevoir un deuxième partie de saison intéressante. Toutefois, une RAZ a arrêté la progression de l'équipe.

Ensuite, j'ai rejoint l'Impact de Montréal, avec laquelle j'ai bâti encore une équipe intéressante, mais un manque de chance au tirage du Fantasy Draft a influencé largement mes résultats après quelques matchs. Une RAZ a été faite ensuite.

Puis, j'ai pu créer une force offensive, en prenant les rennes de l'AS Saint-Étienne. En gagnant plusieurs matchs par de gros scores, j'ai rapidement conquis le coeur des partisans et j'ai fait de ce club l'un des meilleurs de L1. Après une première saison dans laquelle on a manqué le top 5 de justesse, on s'est imposé comme l'un des concurrents au titre de L1, avant qu'une RAZ limite la progression de l'équipe.

Ensuite, le Borussia Dortmund m'a fait appel. Après quelques transferts insufflant un vent de fraîcheur à l'équipe allemande, des résultats encourageants ont marqués les matchs hors-concours. Puis, une RAZ est arrivée un peu après le début de la saison.

Maintenant, Lyonnais, il est temps de parler de mes ambitions avec le club. Je vise rien de moins qu'une place en LDC encore l'an prochain. Il est temps de faire redevenir ce club ce qu'il était temps, c'est-à-dire une puissance européenne. La domination de Paris s'éteindra et le logo blanc, rouge et bleu de l'OL illuminera le paysage du football français.

De plus, mon style de coaching a de quoi plaire. Il est nord-américain, donc on imposera un jeu très physique au reste de la ligue, qui peinera à suivre le rythme. Il va falloir de grands joueurs physiques, capables d'utiliser leur corps, ainsi que des joueurs rapides.

Allez l'OL et j'espère revenir bientôt,
Rémy Garde


Bon, j'ai saucé un ptit peu, mais j'espère ça vous plaira Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:51

Pour ma part mon choix est fait Clin d\\'oeil je vais voir avec les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:50

Zinedine Zidane Nominé entraineur de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Garde
Champion
Rémi Garde


Messages : 2019
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 20
Localisation : Québec!

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:55

Bonne chance Zizou! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 22:00

Je voulais remercier la LFP pour ma nomination à la tête de Lyon. Ainsi que mes concurrents qui ont postulé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:59

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 1:44

Je reste à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 2:20

Bien joué camarade. A lock Sourire Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique lyonnais
» Olympique Lyonnais
» HF Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: ARCHIVE FM-
Sauter vers: