Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngenoirMax
Légende
AngenoirMax


Messages : 11879
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 50
Localisation : Anzin

Réputation PES
Solde de points: 0

Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Empty
MessageSujet: Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?    Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:03

Pensez vous que le projet etait vivable et surtout realisable?
Que doit changer les marseillais pour esperer enfin passer un stade et bousculer els grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Empty
MessageSujet: Re: Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?    Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:21

Je pense que le projet tombe à l’eau, je crois pas en leurs qualification en coupe d’europe et si ils y parviennent pas ils seront endetter


Dernière édition par Claude Makélélé le Jeu 2 Mai 2019 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Empty
MessageSujet: Re: Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?    Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:31

En tant que supporter marseillais bien évidemment je suis déçu par ce Champions Project. Mais je suis quand meme content d'avoir pu voir des joueurs de niveau international, ils ont fait revenir Payet alors qu'il avait un bon niveau, ils ont fait venir Luiz Gustavo qui a de l'âge mais sans McCourt il ne serait pas venu ici. Ils ont fait venir Mitroglou qui a été un flop OUI mais on a laché un gros paquet de pognon ... Idem pour la venue de Strootman Clin d\\'oeil Et aujourd'hui, et meme si j'y etais opposé, ils ont reussi à faire venir Balotelli.

Apres, à un degré moindre c'est clair, mais on se retrouve dans le meme cas de figure qu'au PSG, à savoir qu'on a sorti de la tune, pris de bons joueurs, mais on n'arrive pas à créer un collectif ... On a dans ces 2 clubs, de bons talents individuels mais ça ne suffit pas.


Je pense qu'il faut:
- Laisser Rami partir aux USA
- Recruter un DG pour mettre Amavi sur le banc parce qu'il a fait une saison horrible
- Vendre Sanson et Thauvin pour le Fair Play Financier
- Garder quoi qu'il arrive Lopez-Luiz Gustavo au milieu
- Prolonger ABSOLUMENT le meilleur ailier du club Ocampos
- Ne pas tout claquer pour Balotelli, soit il a envie de rester et on lui donne un salaire correct, soit il a envie de partir et il ne faut pas le forcer en claquant toute la masse salariale pour lui ...
- J'opterai pour un Jean-Michel Seri, super milieu, qui est relégué en 2e Div anglaise.
- En Attaque j'irai voir un Gameiro qui ne joue plus trop à Valence ou pourquoi pas faire confiance à un Giroud qui peut servir de tour de controle pour récupérer tous les centres de nos bons latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Empty
MessageSujet: Re: Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?    Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:02

Visiblement en interne y aurait des discussion sur la suite du projet , si Mccourt passe la main ou continue d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Empty
MessageSujet: Re: Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?    Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat foot 7 : Le champion's project marseillais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: AUTOUR DU FOOTBALL :: • Débats •-
Sauter vers: