Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débat : Drogba ou Eto’o

Aller en bas 
+3
Jé.
LØRD
Ilario
7 participants
AuteurMessage
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 11:55

Souvent comparé, pour vous qui est le meilleur attaquant entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 11:57

Pour moi incontestablement Eto’o, joueurs préféré des socios du Barca, adulé par tous ses entraîneurs, palmarès hors-norme même avec sa selection (2 Can) contrairement à Drogba qui a toujours échoué dans cette dernière. Les 2 sont deux buteurs de légende, leurs ration de match/but est exactement le même, mais le palmarès d’Eto’o font qu’il est pour moi le plus grand joueur africain de l’histoire. 
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 12:52

Eto'o pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 14:39

Drogba pour son charisme inégalable, il dégage vraiment un truc... C'est super subjectif comme argument mais voilà sa joie après un but est communicative, il dégage quelque chose de spécial.. Puis il passe par Le Mans, Guingamps, l'OM... c'est parlant, il a un beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 17:43

Juste comme ça, dire qu'Eto'o a toujours été adulé des ses entraîneurs, c'est complètement faux. Il a eu des problèmes avec Guardiola, il a eu des soucis avec Mourinho il me semble. Et si je me souviens bien, il s'est même moqué de Vahid Halilodzic..
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 18:24

Mourinho l'a défini comme guide, Maldini comme meilleur attaquant du monde, les socios du barça comme le meilleur 9 de l'histoire de leurs club, meilleur buteur de l'histoire de la CAN etc.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 18:31

Ca n'empêche pas qu'il n'a pas été adulé par tous comme tu le dis Clin d\\'oeil C'était un point que je voulais signaler. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 5:42

Tres dur ce debat. J'ai eu beaucoup de maillots de ces 2 joueurs.

Biensur le fait d'avoir vu Drogba à l"OM m'influence beaucoup ... Et ensuite il a fait le plus gros de sa carriere avec Chelsea, autre club que j'adore. Mais je pense quand meme qu'Eto'o, footballistiquement est un cran au dessus. 
Apres au niveau état d'esprit, je prefere Drogba. Plus sage et plus humble.
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 10:14

Pour moi je kiff autant l'un que l'autre, mais Eto'o au dessus avec son palmarès de malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 1:08

Moi pour ma part j'ai adoré plus éto'o même si Drogba j'ai rien contre lui Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 13:28

Alors je vais prendre 7 critères pour les départager

Clubs parcourus: Avantage Eto'o clairement il a fait Barcelone Inter Chelsea contre seulement Chelsea pour Drogba ( désolé kév je considère l'OM un poil en dessous Mdr )

Carrière en équipe nationale: Avantage Eto'o même si aucun des deux n'a fait une carrière immense en sélection

Impact dans le football de clubs: Avantage Drogba qui a marqué Chelsea et est sans doute dans les 5 plus grands joueurs de Chelsea. Eto'o de par son inconstance n'a su le faire

Impact dans sa sélection : Avantage Drogba qui a été un leader pour l'équipe même si les résultats n'ont pas suivi

Qualités techniques : Très léger avantage Eto'o plus mobile que son adversaire

Qualités mentales : Avantage Eto'o d'une courte tête son mental sur le terrain a toujours été irréprochable contrairement à en dehors du terrain. C'est exactement l'inverse pour Drogba.

Qualités physiques: Avantage pour Drogba 


VERDICT : 4-3 pour Eto'o Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Drogba ou Eto’o Empty
MessageSujet: Re: Débat : Drogba ou Eto’o   Débat : Drogba ou Eto’o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Drogba ou Eto’o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: AUTOUR DU FOOTBALL :: • Débats •-
Sauter vers: