Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débat : Votre 11 All Time : Special Italie

Aller en bas 
+2
lasnl
Ilario
6 participants
AuteurMessage
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 16:23

Bon bon bon, tout est dans le titre, de temps en temps je vais vous proposez de composer votre 11 All time par nation, commençons aujourd’hui par l’Italie.

N’oubliez pas que dans les critères de notre 11 All-Time nous devons prendre en compte que 
- Le joueur ne dois pas être encore en activité et doit avoir pris sa retraite
- Vous pouvez faire 7 remplaçants si vous le souhaitez

Lets gooo
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 16:43

Allez c'est parti 

Gardiens : Alors je pense qu'il est difficile de mettre un autre joueur que Dino Zoff même si je salue également de grands gardiens comme Walter Zenga ou Gianluca Pagliuca

Défenseur droit: C'est le poste le plus faible je vais mettre Tarcisio Burgnich pour son gros palmarès Champion d'europe, finaliste de CDM , 2 LDC , 5 série A

Défenseur central : Pas de débat pour moi c'est la paire de Milan Maldini-Baresi juste énorme

Défenseur gauche: Un peu hésité sur ce poste je vais nommer Antonio Cabrini pas un gros nom mais une très belle carrière 12 ans à la Juve et il a gagné CDM LDC SERIE A bref un palmarès de ouf 

Milieux: Evidemment le magicien l'esthète Andrea Pirlo , Demetrio Albertini moins beau à voir jouer mais tout de même un élément essentiel de ma Squadra  préférée ( celle de 94) et Marco Tardelli un roc et c'est surtout le joueur qui marque le but de la victoire en 82

Attaquant : Parce qu'il faut un représentant de la Squadra des années 30 je choisis Silvio Piola , je met devant un joueur qui en soit est sans doute le plus faible de l'équipe mais je pense que si je devais faire un 11 qui gagne je le mettrais absolument Filipo Inzaghi  et enfin on termine par le meilleur le joueur qui serait en soutien des deux attaquants , celui qui est de mon avis subjectif le meilleur joueur de l'histoire ( et objectivement juste en dessous de Pelé et Maradona) : Monsieur Roberto Baggio 
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:00

GB : Dino Zoff
DC : Maldini - Nesta - Baresi
MDC : Marco Tardelli - Gennaro Gattuso
MC : Andrea Pirlo
MOC : Allesandro Del Piero
BU : Baggio - Giani Rivera - Giuseppe Meazza
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:56

Alors je vais me baser UNIQUEMENT sur des joueurs que j'ai vu jouer.

G: Pagliuca: Ce gardien que j'ai kiffé à la CDM 1994 aux USA m'a impressionné à cette époque. Excellent avec Bologne.
DEF: Materazzi: le plus détesté des italiens en 2006 et le Coup de Boule de Zizou ... Mais très bon joueur de l'Inter et de l'Italie.
DEF: Maldini: Un pilier du Milan AC et de l'Italie pendant tellement d'années ... Un mec impressionnant.
DEF: Nesta: Un autre pilier de Milan mais aussi de la Lazio. Un style à part !
DEF: Costa Curta: Encore un mec du Milan AC mais il faut dire que ce club a eu beaucoup de bons défenseurs ... Un mec impressionnant aussi.
MIL: Gattuso: Encore un mec du Milan AC mais une teigne ! Souvent sanctionné mais une grinta de ouf.
MIL: Pirlo: Pow pow pow le mec avec un coup de patte phénoménal.
MIL: Del Piero: Homme de la Juventus, un mec infatigable et avec une vista impressionnante
MIL: Totti: Homme de la Roma, un mec exceptionnel, avec une frappe de balle sublime.
BU: Roberto Baggio: Mon joueur italien préféré, un buteur magnifique qui a eu pour particularité d'avoir joué dans tous les grands clubs italiens ... Inter, Milan AC, Juventus, ...
BU: Pipo Inzaghi: Ce mec je l'ai détesté à l'epoque mais je suis obligé de dire que c'etait un renard des surfaces, ces buts n'etaient pas forcement tres beaux mais il plantait buts sur buts ... Beaucoup à la Juve et apres au Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:05

Materazzi au lieu de Maldini Snif
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:07

TLD a écrit:
Materazzi au lieu de Maldini Snif

Moi j'ai mis les 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:08

oublie pas que boss est un fana de l'inter Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:34

Personne à mis Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:45

lasnl a écrit:
oublie pas que boss est un fana de l'inter Mdr

Ouais et quand tu regardes ma compo y'a quasi que des mecs passés par le Milan AC lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Légende
Jojo


Messages : 9814
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 27

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 18:28

Vas mettre un but à cette équipe mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 22:43

On appelle ça le Catenaccio Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 10:59

Putain vous mettez jamais Baresi les gars ahah, sinon belle compo Jojo, imprenable
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:22

Moi j'ai fait MON 11 basé sur des joueurs que j'ai vu joué et Baresi c'est plus vieux que moi (et oui on dirait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:23

Ololo on dirait pas effectivement Mdr (je te taquine)
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:11

Ta pas aimé Cannavaro Boss Haha Haha
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:16

343

Zoff
Maldini Cannavaro Baresi
Baggio Pirlo Gattuso Del Piero
Rossi Totti Inzaghi
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:40

De mon epoque

Buffon même s'il joue encore

Oddo
Nesta
Maldini
Zambrotta

Pirlo
Gattuso
Del Piero

Inzaghi
Totti
Baggio
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:46

Zambrotta bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:43

Oliiver - Nuno espirito a écrit:
Ta pas aimé Cannavaro Boss Haha Haha

Euh non, birk Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Empty
MessageSujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie   Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Votre 11 All Time : Special Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: AUTOUR DU FOOTBALL :: • Débats •-
Sauter vers: