Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trophée FA de la saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Trophée FA de la saison 1 Empty
MessageSujet: Trophée FA de la saison 1   Trophée FA de la saison 1 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 13:36

Trophée FA de la saison 1 4455035-estelle-denis-entity_default-1

Estelle : Bonjour à tous et bienvenue à la remise des prix de la Saison 1 ! Je suis accompagné de mon fidèle acolyte pour cette remise. Il sent le Fennec à 10 km : Nabil Djellit ! 
Trophée FA de la saison 1 Djellit

Nabil: Salut à toi Estelle ! Ravi d'annoncer le titre de meilleur joueur à Ryad Mahrez.

Estelle (gênée): Bien on va commencer avec le titre de meilleure coach de la saison. Nabil un avis ?
 
Nabil : Le GOAT de MF est parti y a 2 ans je pense que personne ne peut s'asseoir à la table de Malikinho et dire je suis meilleur de toi. Sinon parait que Alain le coach d'Arsenal a du sang algérien donc y a moyen .... Ah non merde c'est sur son pare-brise 


Estelle : J'appelle pour remettre ce titre le meilleur coach que la France ait connu ces 10 dernières années


Nabil : Djamel Belmadi ! 


Estelle : Non Bruno Génésio alias Peppone ! 


Trophée FA de la saison 1 Bruno-genesio-lyon-365x243

Bruno : Les coachs ont voté. Avant toute chose je veux adresser un message au supporter lyonnais qui m'ont insulté pendant 4 ans , aujourd'hui vous vous taper Tata Sylvie et Sergent Garcia ( il fait un doigt d'honneur)


Estelle : Oh !


Bruno: Bref à la 3e place du meilleur coach nous trouvons CoachNico. Il est devancé par Paf à la 2e place les deux ont fait 106 points soit plus que le nombre de points que j'ai marqué dans ma carrière. Enfin élu meilleur coach de L1 TLD pour sa place avec Aston Villa il a fait la sensation de la saison.


Estelle : On vous remercie ! Ilario repart avec le premier des 3 trophées de la soirée le prochain sera le trophée de l'équipe déception de la saison , Nabil une idée ? 


Nabil : Clairement je n'ai pas apprécié la saison de cette équipe de Leicester. Mettre sur le banc Slimani toute la saison c'est tout simplement honteux. 


Estelle : J'appelle pour donner ce titre l'homme le plus décevant du monde... Non ce n'est pas Jé ! Il s'agit de l'ancien nouveau Zidane Camel Meriem 


Nabil : Décevant ? C'est le GOAT vous voulez dire !


Trophée FA de la saison 1 Meriem-320x230

Camel : Je vais faire vite. A la 3e place des juges Chelsea pour la 5e place on pouvait s'attendre à mieux, à la 2e place Crystal Palace qui aurait également pu dépasser le 14e rang et enfin la plus grosse déception Sheffield 19e malgré un gros mercato (Kroos, Pepe notamment).


Estelle : Un trophée pour Kevan ! Ça en fera toujours un de plus que Jé....


Nabil : Retour de bâton quand tu fais pas jouer Slimani.


Estelle : Le dernier trophée il n'y aura qu'un seul nommé c'est celui de la plus grande escroquerie du forum. Pour le donner nous avons un invité particulier qui est sorti de prison avec son bracelet électronique... A vous M. Balkany


Trophée FA de la saison 1 19058189lpw-19058221-article-patrick-balkany-levalloisperret-jpg_6304533_660x281

Patoche : Le vainqueur de ce trophée est Maath pour tout ses hauts fait : vendre Rose 35M alors qu'il fait une saison pourri à Brighton, mais aussi s'offrir Zaha qui marque 16 buts. Bien joué champion je te confie la mairie de Levallois.

Estelle : C'est déjà la fin de l'émission, un mot pour fini Nabil ?


Nabil : Malikinho revient ! 
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

Trophée FA de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FA de la saison 1   Trophée FA de la saison 1 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 13:42

Patou Haha Haha

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Trophée FA de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FA de la saison 1   Trophée FA de la saison 1 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 2:48

Nouveau trophée au palmarès (je viens de le découvrir) Obama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée FA de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FA de la saison 1   Trophée FA de la saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée FA de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Gestion des Clubs Fifa :: Le Journal de FIFA-
Sauter vers: