Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prix PL à vos votes

Aller en bas 
+5
Jé.
Maroui
LintArsenul
Le Vilain Babineu
lasnl
9 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 23:39

Par saison entendez les 4 saisons 




Le Joueur de la saison : 
Le Gardien de la saison: 
Le Coach de la saison :
La Révélation de la saison:
Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos): 
Le Pire négociateur de la saison :
Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites):
Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif )
Le club de la saison : 
Le pire club de la saison: 
Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): 
Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) : 
Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison): 
Le Prix Citron (Mec le plus râleur de la saison): 


Si vous avez d'autres idées donnez nous 


Dernière édition par lasnl le Jeu 28 Nov 2019 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 23:45

Le Joueur de la saison : Giovanni Lo Celso (Aston Villa)

Le Gardien de la saison:  Ederson (Manchester City)

Le Coach de la saison : YntoLhxx (Bournemouth)

La Révélation de la saison: Ravel Morrison 

Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos): YntoLhxx

Le Pire négociateur de la saison : Avant Norwich j'aurais répondu Luis Mdr mais il a fait du super taff. Idem pour 1950 du coup je ne l'attribue pas 

Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): Kevan ( dommage les joueurs ne fonctionnent jamais chez lui Mdr )

Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ): Ilario évidememnt ! 

Le club de la saison :  Pour moi c'est Everton pour la progression constante ( et comme Ynto a déjà des titres)

Le pire club de la saison: La déception clairement Chelsea désolé mon Kév Snif 

Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Maath 

Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) : Lint Mdr 

Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison): Nico parce qu'il est compréhensif au bout d'un moment 

Le Prix Citron (Mec le plus râleur de la saison): Nico parce qu'il est pressé ( comme le citron Mdr ) 
Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain Babineu
Légende
Le Vilain Babineu


Messages : 16322
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 33
Localisation : Caen

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 0:00

Le Joueur de la saison : Aguero
Le Gardien de la saison: Allison
Le Coach de la saison : Hugo
La Révélation de la saison: Lingard 
Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos): Hugo
Le Pire négociateur de la saison : Alain parce qu il a rien fait mdrr
Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): kevan mais une fois que tes joueurs sont parti ...
Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ) Aston Villa
Le club de la saison : Everton
Le pire club de la saison: Chelsea
Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Maath
Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) : Jé
Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison): Jé Lint Hugo Nico
Le Prix Citron (Mec le plus râleur de la saison): Nico je crois que tu vas avoir ce prix là :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 0:19

Le Joueur de la saison : Giroud
Le Gardien de la saison: Alisson
Le Coach de la saison : Hugo
La Révélation de la saison: Giroud
Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos): Ynto
Le Pire négociateur de la saison : Alain
Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): Kevan
Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ) Ilario inspiré par l'homme bus
Le club de la saison : Man Utd
Le pire club de la saison: Liverpool je suis honteux
Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Nico
Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) : Moi clairement , passer d'un 433 offensif à un 523 dans le plus grand des calmes et en ayant dégager 10 titus faut le faire
Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison): Ynto
Le Prix Citron (Mec le plus râleur de la saison): Nico
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 0:34

Le Joueur de la saison : Giroud
Le Gardien de la saison : Alisson
Le Coach de la saison : Ynto
La Révélation de la saison : /
Le Négociateur de la saison : Ynto
Le Pire négociateur de la saison : 1950
Le Révélateur de la saison : Kevan
Le Tacticien de la saison : Ilario
Le club de la saison : Bournemouth
Le pire club de la saison : Arsenal
Le Verrou de la saison : Maath
Le Foufou de la Saison : 1950
Le Prix Orange : Olivier
Le Prix Citron : Nico
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 11:59

Le Joueur de la saison : Haller (West Ham)

Le Gardien de la saison: Ederson (Man City)

Le Coach de la saison : Et c'est là que vous faites chier avec cette question bande d'enfoirés de ses morts.
Pour moi y'a trois gars qui le méritent avec 3 profils différents...
Tony - Bournemouth, pour la progression certes lente mais fulgurante... amener Bournemouth en deuxième.place devant Totts City Arsenal Chelsea Everton...

Hugo - Crystal/City, gros taf à Crystal après un première acte pas ouf il hisse l'équipe en LDC, derrière il reprends un Manchester qui stagne à la 4e place et viens remporter le champ (je compte pas les coupes car je les considère comme "non officiel")

Ilario - Aston Villa -En fin tacticien il a directement trouvé la bonne formule pour terminer chaque fois top 10 et même 5e lors du dernière acte.

On aurait pu citer Nico (mais ses échecs en LDC plombent un peu sa série, de même que sa 2e place en S1 et 4e en S4), Lint car progression rapide avec WH mais horrible avec Liverpool, Maath pour sa LDC mais manque de touche perso dans son équipe, Oliv chez Wolves pour europa et stabilité malgeyreusemznt manque de progression...

Bref après ce pavé énorme je vais voter pour... en vrai je sais pas vous abusez. Mdr peu importe mon choix c'est un crève coeur car 3 coach le.mérite pour des raisons différentes. Je vote... Personne. J'attends les coupes.européennes et la S5 désolé mdr

La Révélation de la saison: Lingard

Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos): Ynto

Le Pire négociateur de la saison : j'hésite entre Gerets, Maath et Angenoir... Gerets car vu son ancien niveau de nego j'en attendais beaucoup plus de lui surtout quand on voit les progression de Norwich, Bournemouth...
Angenoir car il a lâché un Southampton détruit pour un Burnley toujours malade et Maath parce qu'il fait jamais de contre proposition, des fois.il réponds a 10 offres juste par "nop"

Je vais voter Gerets. J'attendais vraiment mieux et sa démission de Watford joue aussi

Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): j'sais pas. Baptiste de Everton je dirais

Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ): Ilario pour sa tactique de ouf

Le club de la saison : Everton pour sa progression, son europa, sa team super sur le.papier et sur le terrain

Le pire club de la saison: Arsenal car pas de coach ou Chelsea car pas de progression... je dirais Chelsea

Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Maath

Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) : Lint pour avoir quitter son club suite a une non qualif en LDC + passer de 3 à 5 def

Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison): j'hésite... Si je compte pas les gars que je connaissais avant FIFA 20 (Ilario Hugo Nico, Kev, Alain, Lint je mets ton pseudo pour pas confondre avec Tony...) et que je me concentre sur les gars que je connaissais un peu moins j'ai découvert plein de super personnalités en fait! Baptiste Tony de ses morts, Oliv, Flo, Ange... Et c'est cool que MF serve à rencontrer plein de personnes différentes comme ça et de sympathiser! Mais je dirais Tony parce qu'on a fait des vocal ça influence un peu tu parle vraiment a la personne et il m'a fait bcp rire LOL

Le Prix Citron : je propose qu'on renommé ce prix le prix "Nico" pour toutes les années à venir. (ce n'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 13:26

Le Joueur de la saison :  Pour Moi Haller, le mec claque des buts a chaque match, juste un toxic de défense
Le Gardien de la saison:  Ederson, Bien évidemment qui a permis a City de prendre plusieurs championnat sans se prendre de buts a gogo
Le Coach de la saison : Compliqué ça, je dirais..... Ynto avec Bournemouth
La Révélation de la saison: Haller
Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos):  J'hésite en Ynto et Hugo en vrai, mais je vais dire Hugo, il est présent sur tous les fronts le bougre x)
Le Pire négociateur de la saison : Whaaa alors j'ai pas négo avec tous le monde donc je sais pas du tous, après avec certains j'arrivais pas mais je vais utiliser le joker et voter blanc ici x)
Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): Ilario sans réflexion, je pense que c'est forcément lui Mdr 
Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ): Lint avec ses tactiques chelou LOL
Le club de la saison :  Bournemouth
Le pire club de la saison: Chelsea
Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Nico et paf, j'ai galérer a vous soutirez des joueurs mdr mais plus paf je dirais
Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) :  Lint 
Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison):  Ynto parce qu'il remplit mon topic négo avec toutes ses offres Mdr
Le Prix Citron (Mec le plus râleur de la saison): Nico c'est obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 1:28

Le Joueur de la saison : Aguero toujours dans le meilleur buteur? Bon c'est mon joueur je ne vais donc pas voter pour lui.. Je vais dire Lacazette que j'ai trouvé impressionnant avec Leicester.

Le Gardien de la saison: J'aurai bien dit Ederson.. Mais je vais dire Allison.

Le Coach de la saison : Bon vraiment difficile, tellement de monde on fait du beau travail.. Encore là Hugo fait un 3/4 possible que cette saison.. Mais bon je dois féliciter des mecs comme Olivier, Jé, Ilario, Ynto, même luiz pour son travail à Norwich comparé à son taf à MU.. Et j'en passe.. Je ne voterais donc pas pour ce titre!! Vous êtes, pour diverses raisons, de très gros coach et je vous en félicite!!

La Révélation de la saison: Haller pour moi. J'aurai pu dire A.Gomez (à Leicester car à Bournemouth je l'ai perdu de vu) même si j'aime pas trop ce joueur..

Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos): Ynto (qu'est ce qu'il a pu m'embêter ou qu'il m'embête.. Il est déterminé! C'est pas méchant le fait de dire que tu m'embêtes, juste que tu es un lâche rien souvent et c'est top. Même si des fois je dois dire non MDR.

Le Pire négociateur de la saison : Alain car effectivement quand tu ne fais quasiment pas de transferts..

Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): Kevan c'est dommage que ça lui arrive pas vraiment chez lui sinon il serait vraiment dangereux à rencontrer..

Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ): Ilario rien d'autre à ajouter.

Le club de la saison : Il y en a quelques uns… Notamment Bournemouth mais aussi Everton. Je vais dire LES DEUX!

Le pire club de la saison: Arsenal? Je ne sais pas il n'avait pas de coach pour les aider sinon ça aurait pu être intéressant, j'en suis sûr.. Chelsea? Mouais j'avoue qu'ils ont du mal.. Je dirais Chelsea mais voila quoi..

Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Maath (désolé mais je pense que tu es pire que moi.. Bien joué MDR Clin d\\'oeil )

Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) : Lint, son changement de dispositif le montre. MDR

Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison): C'est dur!! Il y en a tellement mais je vais dire Jé, c'est difficile de ne pas dire Ynto, Lint, Hugo, Olivier et tant d'autres.. Vous être tous plus ou moins sympa. (en gros il y a vous: les sympas et moi le gros casse couille.. Haha )

Le Prix Citron (Mec le plus râleur de la saison): Bon ben je suis obligé de voter contre moi.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 7:03

Le Joueur de la saison :  Giovani Lo Celso qui a toujours bien fini dans les meilleurs buteurs pour un MOC
Le Gardien de la saison:  Ederson assez impressionnant toute la saison
Le Coach de la saison : Ynto pour sa superbe croissance
La Révélation de la saison: Lingard
Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos):  Hugo juste pour le fait qu'il lache Mbappe avant de le tester
Le Pire négociateur de la saison : Impossible de trouver un trade avec angenoir ou encore Gerets. Par rapport au temps je dirais plus angenoir
Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): Ilario  
Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ): Ilario
Le club de la saison :  Bournemouth
Le pire club de la saison: Arsenal
Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Maath avec ces offres venu d'un autre monde ou angenoir qui connais pas la moitié des joueurs actuels mais qui connais Cutrone Haha
Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) :  Lint 
Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison):  Hugonino
Le Prix Citron (Mec le plus râleur de la saison): Nico
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 6:05

Le Joueur de la saison : Giroud impressionnant, même si mon Lo Celso l’est bcp aussi pour un MC
Le Gardien de la saison: Ederson of course
Le Coach de la saison : Ynto incroyable finir 2ème avec Bournemouth c’est dingue
La Révélation de la saison: Haller et Giroud clairement 
Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos): Ynto
Le Pire négociateur de la saison : Personne
Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): Blazeshow
Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ) : Blaze
Le club de la saison : Bour'emouth
Le pire club de la saison: Arsenal décevant 
Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Angenoir et Maath
Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) : Hugo clairement il change h24 tous ses joueurs le gars il tire Mbappe et CR7 24h après ils sont plus là ptdrr
Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison): Hugo, pcq Hugo tout simplement 
Le Prix Citron (Mec le plus râleur de la saison): Nico, pcq Nico tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix PL à vos votes  Empty
MessageSujet: Re: Prix PL à vos votes    Prix PL à vos votes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix PL à vos votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Gestion des Clubs Fifa :: Le Journal de FIFA-
Sauter vers: