Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Expo Compo - Club America

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Expo Compo - Club America Empty
MessageSujet: Expo Compo - Club America   Expo Compo - Club America Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 17:15

-------------------------------- BU : Mitrovic 80

AG : Lingard 84 ----------------------------------------------------- AD : Musa 80

-------------------------------- MOC : Shaqiri 82

--------------------- MDG : Can 81 ----------- MDD : Laimer 81

DG : Holebas 78 -- DCG : Kolodjiezcak 80 -- DCD : Mukiele 82 -- DD : Tavernier 82

--------------------------------- GB : De Guzman 81

Voilà voilà Sourire les titus sont pas fixe, Sankhare pourrait être titu DC ou MDC, Semedo pareil peut-être titu MDC, Acuna AG 82 pourrait aussi choper une place, j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
paf49
Légende
paf49


Messages : 15619
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

Expo Compo - Club America Empty
MessageSujet: Re: Expo Compo - Club America   Expo Compo - Club America Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:41

Gg ta team mais j'espère finir devans toi 😁😅

Pk tu fais pas musa à gauche, shakiri à droite et lindgard moc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Expo Compo - Club America Empty
MessageSujet: Re: Expo Compo - Club America   Expo Compo - Club America Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:58

Belle compo avec des valeurs sûres en simu (Lingard, Shaqiri, Mukiele, Tavernier). Et l'inarrêtable cheat Musa Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Expo Compo - Club America Empty
MessageSujet: Re: Expo Compo - Club America   Expo Compo - Club America Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:48

Bonne question Paf! Shaqiri pourrait être à gauche effectivement 

Musa est droitier, je l'ai toujours fait jouer à droite et il est énorme comme ça donc je change pas :P 

Ensuite Lingard est légérement plus rapide que Shaqiri donc je le préfère sur un côté, on en viens donc à un Shaqiri qui peut ni jouer à droite ni à gauche donc il joue MOC mais j'hésite encore entre MOC ou AG comme il est gauché :/ 

Ouaip' :P j'ai taff de fou la ppremière saison niveau transfert pour aller chercher quelques bon joueurs à faible NG histoire de bien débuter Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain Babineu
Légende
Le Vilain Babineu


Messages : 16322
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 33
Localisation : Caen

Expo Compo - Club America Empty
MessageSujet: Re: Expo Compo - Club America   Expo Compo - Club America Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 0:55

Connaissant bien le jeu je sais que ta 3 joueurs à inversé car en simu ils sont meilleurs sinon gg 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Compo - Club America Empty
MessageSujet: Re: Expo Compo - Club America   Expo Compo - Club America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Compo - Club America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Gestion des Clubs Fifa :: Expos Compos-
Sauter vers: