Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort des conférences pour la S4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 12:39

Conférence Est : 

1- Reims, Ocampos longtemps en concurrence pour la montée en L2 est le premier à intégrer cette conférence Est! Comme je commente en direct je ne peux pas encore pronostiquer son classement!

2- Vitesse, le Vitesse de Mat intègre la conférence Est! Il a su rapidement monter en L1 où il s'est imposé comme un féroce concurrent au podium, voyons si il parviendra à gratter le podium de cette conférence

3- Tigres, Oooooh les voilà peut-être les favoris de cette conférence Est, toujours sur le podium, l'équipe de Paf devrait s'assurer une place sur le podium de cette conférence, et qui sais en PO tout peut arriver!

4- West Ham, que diriez vous d'un des meilleur coach de MF dans une conférence déjà chargée en énorme équipes? Dans une équipe qui sur le fofo a déjà fait ses preuves avec Lint, West Ham intègre la conférence Est et vient combler une conf déjà bien chargée!

5- Feyenoord, peu de commentaires à faire cette fois, le coach est peu présent et si son équipe aime titiller les gros, on ne peux la définir ni comme un favori ni comme un véritable outsider.

6- Vissel Kobe, pas de derby Japonais! Mais une équipe qui à l'image du FC Metz se construit à son rythme, être dans la conf d'un Vitesse ou d'un Tigres n'est pas un cadeau mais qui sait? Podolski est capable de TOUT! Bonne chance WW!

7- Nottingham, s'ilteplait Ila, reviens... Snif 

8- Cruz Azul, le derby mexicain se jouera en conférence Est entre les Tigres et le Cruz Azul! L'équipe de Edouard est habituée de la L1, souvent proche du top 5 (ou à l'intérieur), c'est une équipe parfois irrégulière qui devra rapidement trouver son rythme pour viser le haut de tableau dans cette conférence! 

9- Sunderland, le Grenoble de Jojo vous a fait tremblé?! Son équipe de Sunderland pourrait bien vous procurer le même effet! Difficile de faire un prono précis pour cette équipe qui est arrivée sur le tard, mais nul doute qu'elle pourrait poser des soucis aux équipes installées depuis le début!

10- Leipzig, OOOHHHH j'en connais dans la conférence Ouest qui sont rassurés! (oui oui je parle aussi de moi). L'ogre Leipzig sera de la partie dans la conférence Est, qui pour le stopper? Les Tigres ou le Vitesse toujours en haut de tableau? West Ham, après tout Hugo est bien la bête noir de Leipzig! Les team venus de L2 n'ayant jamais joué contre Leipzig? (Vissel Kobe, Reims, Sunderland...). Ou alors Cruz Azul peut-être? Nous le saurons rapidement!

11- Ajax, un peu mitigé avec Guingamps, Flo souhaite se relancer à l'Ajax, il aura fort à faire dans une conférence assez relevée, mais qui sait, l'Ajax peut crée la surprise! 

12- ASSE, l'équipe qui joue des tours à tout le monde en Europa league débarque dans la conférence Est!

13- OL, le derby entre l'OL & l'ASSE se jouera en conférence Est!

Conférence Ouest : 


1- Naples, l'ami Maath est le premier à intégrer cette conférence, après un énorme succès à Sochaux, nul doute qu'il est un concurrent sérieux au haut de tableau!

2- Benfica, le Benfica de Angenoir dans cette conf! Encore une équipe nouvelle, cette conférence sera peut-être celle des nouvelles équipes? Après un cuisant échec à Charleroi, Ange récupére un effectif plus correct, capable de jouer les PO? 

3- FC Seville, ça se confirme, la conférence Ouest est celle des nouveaux clubs! L'ancien  coach de Nancy avait été très bon en MLS, ce format est peut-être fait pour lui? Et qui sait? Le FC Seville de Jé était capable de tout, voyons si celui de Lint l'est aussi!

4- FC Metz, ça y est, voilà une équipe déjà présente les 3 premières saisons dans cette conférence Ouest! Maf a travaillé sur le long terme avec le FC Metz, une équipe dont on ne sais quoi attendre (en tout cas personnellement je n'en sais rien!), et ça tombe bien on ne sais pas à quoi s'attendre non plus avec les autres team de la conférence pour le moment!

5- Nagoya, et si le monstre de la conférence Ouest était née?! Le favori, celui qui devrait calmer les ardeurs d'un FC Metz qui monte en puissance ou des nouvelles team qui débutent? Nagoya est fort, très fort, conduit par un Baptiste qui aime le Japon et qui souhaite inscrire le nom de Nagoya Grampus en lettre d'or sur MF! 

6- Lazio, la conférence Ouest n'en fini plus d'intégrer les nouvelles équipes! Et voici Gerets qui débarque avec la Lazio! Si il monte en L1 lors de la première saison avec la Gantoise, son manque d'activité ne lui a pas permis de faire briller le club belges... Cela pourrait-être différent avec les italiens! On se souviens de son taff dans l'ombre avec Villareal, équipe qui nous a exploser à la gueule en S5! 

7- Club America, coucou c'est moi! Que dire du Club America? Toujours sur le podium de L1 sous l'ancien système, l'équipe pourra t-elle confirmer face à toutes ces nouvelles tête ou les nouveaux vont-ils prendre le pouvoir?! En tout les cas, les Mexicains et les Japonais de Nagoya devrait à nouveau se livrer à une lutte féroce!

8- Milan, la conférence Ouest ne cesse de s'étoffer d'équipes nouvelles! Et voilà le Milan qui débarque! Aimigos très actif avec Fulham avait peinait à décoller, cette fois avec les Milanais ce pourrait-être très différent! Si la conférence s'étoffent d'équipes nouvelles, ce sont des équipes de même niveau (Seville, Lazio, Milan, Benfica)... cela promets une saison avec un suspens insoutenable!

9- Huesca, un autre des meilleurs coach de MF débarque, mais pas dans la même conférence que son rival de toujours! Une équipe qui se construit également doucement, sur le long terme et qui regrettera sa dernière défaite face au Vissel Kobe l’empêchant d'accéder à la L1... Mais qu'importe! Le format MLS plaît à Ynto et c'est le principal! L'homme de défi garde le cap avec Huesca, et il n'en partira pas temps qu'il n'aura pas fait briller cette équipe!

10- San Lorenzo, on peut considérer l'équipe de Oliv comme une nouvelle équipe, fraîchement débarquée en L2 lors de la S3, on ne sais à quoi s'attendre avec cette équipe sud americaine! Peut-on parlé d'un derby sud americain avec le Club America? Pourquoi pas!

11- Royal Antwerp, par élimination qui intègre la conférence Ouest? Et bien c'est le club de Kev, dernier à sortir au tirage! Sur le papier, Antwerp fait toujours très peur! Débarasser de l'ogre de Leipzig et des Tigres, en trouvant la bonne formule Kev pourrait tirer son épingle du jeu! Encore faut-il pouvoir évaluer le niveau de cette conférence composée majoritairement d'équipes nouvelles!

12- AS Monaco, le club français intègre la conférence Ouest

13- OM, par élimination c'est l'OM qui débarque en conférence Ouest. L'équipe a montrée ces deux dernières saisons qu'elle était capable de monter en L2 et faire un top 10 de L1, va t-elle attraper une place en PO?!


A vos pronostiques messieurs! Je rappel que les conférences seront tirées au sort chaque saison, rien n'est fixe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:16

C'est quoi le principe en fait? (Vu que j'ai pas assisté à la MLS)
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:30

C'est simple, c'est comme en MLS.

Deux conferences de 13 équipes
Les 7 premiers vont en play off. Les play off c'est :

Quart de final de conference

2e vs 7e
3e vs 6e
4e vs 5e

Les vainqueurs vont en demi finale de conference

1er vs un des vainqueurs
Un des vainqueurs vs un autre vainqueur

Puis final de conferenxe, le gagnant remporte le championnat

A la fin les deux vainqueur de conference s'affrontent en MLS Cup une sorte de trophee des champions pour voir qui est le meilleur de tous

Dabs les conferences tu affronte deux fois ceux de ta conference et une fois ceuw de l'autre conference
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:36

Super présentation Sourire 
allez mes 7 qualifiés par conf

Est:  Vitesse , Tigres , Azul , Kobe , Feyenoord , West Ham, Leipzig

Ouest : Napoli , Séville, Metz , Nagoya , Lazio, América, Huesca (ou Antwerp j'hésite)
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:40

Merci Sourire 

Je serais pas aussi catégorique sur Feyenoord tu vois? Je pense que Reims pourrait jouer sa carte là dessus! 

Sinon pour l'Ouest difficile de faire un prono comme il y a beaucoup de nouvelles équipes mais Antwerp sera de la partie pour moi! A la place de la Lazio notamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:43

Le vainqueur des plays-off remporte le championnat où les plays-offs?
Revenir en haut Aller en bas
Mafioso
Légende
Mafioso


Messages : 12962
Date d'inscription : 01/08/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:45

Bon bah je sens le bas de tableau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:46

C'est simple : 

Le vainqueur des play off remporte le championnat de sa conférence. Il se qualifie également pour la "MLS Cup" qui est un match entre lui et le vainqueur de l'autre conférence. 

En gros tu peux considérer qu'il y a deux titres à choper : 

- Champion de sa conférence
- Champion de la "MLS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:49

Ah d'accord, et le deuxième, troisième et quatrième etc.. de la conférence, qui a par exemple perdu en finale des plays-offs? Le deuxième de la conférence reste deuxième ou bien c'est celui qui est arrivé en finale des plays-offs qui prend sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:58

Bh... pour les primes en argent et les pénalités on prendra en compte les play off et pas le classement final Sourire les primes seront organisées comme avant en plusieurs groupes (sauf cette saison car on connait pas le level des équipes) mais ça pourrait donner par exemple : 

Groupe 1- Favoris (Exemple Leipzig, Tigres...) 

Pas de qualification en Play off = -100M 
Quart de finale de conférence = -50M 
Demi finale de conférence = -20M 
Finale de conférence = 10M 
Vainqueur de conférence = 50M 
Vainqueur MLS Cup = 100M 


Groupe 2- A l'aise dans cette division (Exemple Nagoya, America) 

Pas de qualification en Play off = -80M 
Quart de finale de conférence = -20M 
Demi finale de conférence = 10M 
Finale de conférence = 40M 
Vainqueur de conférence = 70M 
Vainqueur MLS Cup = 100M


Groupe 3- Outsider potentiels (Cruz Azul... etc)

Pas de qualification en Play off = -30
Quart de finale de conférence = 10M 
Demi finale de conférence = 30M 
Finale de conférence = 50M 
Vainqueur de conférence = 100M 
Vainqueur MLS Cup = 150M

 

Groupe 4- Des hold-up à prévoir (Reims, Metz... etc) 

Pas de qualification en Play off = -10M 
Quart de finale de conférence = 30
Demi finale de conférence = 50
Finale de conférence = 100
Vainqueur de conférence = 150 
Vainqueur MLS Cup = 200





Bon là jtai fait ça en deux secondes et j'ai prit des favoris au hasard par rapport zaux résultats des trois dernières saisons bref mais ça pourrait ressembler à ça et ce sera ça dés la saison 2 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:26

Les primes sont moins importantes avec ce système, ça sent le déficit pour pas mal d'entre nous  Heu..
Par contre me taper encore des 5-0 face à Leipzig, non merci.
Et Mat va être ravi de perdre contre l'ASSE  Haha
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:34

Elles sont moins importante en S1, après elles seront normales mais effectivement non qualification en Play Off ça fera mal! Mais ça rendra le championnat hyper fou! 

Désolé, tu as Leipzig dans ta conf LOL mais au moins dans ta conf y'a quelques équipes dont on conais le niveau, dans la mienne je sais même pas qui est fort et qui ne l'est pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:37

Oui après on a pas les mêmes équipes qu'en S1, y'a eu pas mal de changements  Yeah
J'avoue que dans ta conf il y a de nouvelles équipes qui débarquent mais vu ta team, ça devrait passer sans soucis  Obama !
Revenir en haut Aller en bas
Mafioso
Légende
Mafioso


Messages : 12962
Date d'inscription : 01/08/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:47

Mes pronos :

Conférence Est :

1- Leipzig -> Champion de conférence / Champion MLS
2- Tigres
3- Sunderland
4- Cruz Azul
5- Vitesse
6- Ajax
7- Vissel Kobe
8- West Ham
9- Reims
10- Nottingham
11- OL
12- Feyenoord
13- ASSE


Conférence Ouest :

1- Club America
2- Royal Antwerp -> Champion de conférence
3- Nagoya
4- Naples
5- Lazio
6- Huesca
7- FC Seville
8- FC Metz
9- Milan
10- Benfica
11- San Lorenzo
12- OM
13- AS Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:53

Mafioso a écrit:
Mes pronos :

Conférence Est :

1- Leipzig -> Champion de conférence / Champion MLS
2- Tigres
3- Sunderland
4- Cruz Azul
5- Vitesse
6- Ajax
7- Vissel Kobe
8- West Ham
9- Reims
10- Nottingham
11- OL
12- Feyenoord
13- ASSE

Je suis globalement d'acc, sauf que je vois Vitesse 3e, Sunderland 4e et Cruz Azul 5e.  Niveau bats de tableau je vois juste Feyenoord au dessus de Nottingham donc Feyenoord au moins 10e. West Ham faut se méfier de Hugo mais c'est vrai qu'il a peu de temps donc y'aura match


Conférence Ouest :

1- Club America
2- Royal Antwerp -> Champion de conférence
3- Nagoya
4- Naples
5- Lazio
6- Huesca
7- FC Seville
8- FC Metz
9- Milan
10- Benfica
11- San Lorenzo
12- OM
13- AS Monaco

Oulaaah tu m'pronostique premier me fou pas la pression comme ça mdr j'vois plutôt Nagoya puis moi ou Antwerp 2e ou 3e, ensuite derrière je saurais pas trop juger les team j'avou :/
Revenir en haut Aller en bas
Mafioso
Légende
Mafioso


Messages : 12962
Date d'inscription : 01/08/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:54

Te sous estime pas Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 15:03

Je sais pas x) j'ai l'avantage par rapport à mes équipes précédentes d'être régulier donc on verra, si je pars bien comme en S1 y'a moyen mais si je commence comme en S3 avec direct les gros et que j'y perds des plumes le temps que mon équipe retrouve la forme ça peut-être dur
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 16:19

Voilà le prono, je me suis basé sur les gens qui ont mis leurs compos surtout et sur ce qu'on a pu voir précédemment 

Conférence Est :

1 - Leipzig 
2 - Tigres
3 - Ajax
4 - Cruz Azul
5 - Vitesse
6 - Sunderland
7 - Vissel Kobe
8 - West Ham
9 - Reims
10 - Feyenoord
11 - OL
12 - Nottingham
13 - ASSE


Conférence Ouest :

1 - Club America
2 - Nagoya
3 - Naples
4 - FC Metz
5 - Huesca
6 - Lazio
7 - Royal Antwerp
8 - Milan
9 - Seville
10 - Benfica
11 - San Lorenzo
12 - OM
13 - AS Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort des conférences pour la S4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des conférences pour la S4   Tirage au sort des conférences pour la S4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort des conférences pour la S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Saison n°4-
Sauter vers: