Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!

Aller en bas 
+2
LintArsenul
Jé.
6 participants
AuteurMessage
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Empty
MessageSujet: Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!   Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 16:27

Joueur de l'année : Gignac

Gardien de l'année : Ochoa

Coach de l'année : Mes nominés sont : Mat avec le Vitesse, Paf avec les Tigres, Baptiste avec Nagoya et Arno avec Leipzig, je vais voter Arno car c'est le seul à avoir tenter le déficit et il en sort vainqueur! 

Meilleur négociateur : Kevan du Royal Antwerp! Dès la S1 il avait déjà une des plus belle équipe sur le papier!

Coup de coeur de la saison (à vous de choisir c'est totalement libre): J'hésite entre Baptiste & Mat mais je vais voter Baptiste car je sent qu'avec Nagoya il a crée un monstre, pire que son Everton de PL!

Coup de gueule de la saison : Le système pas toujours clair et un peu foireux, et moi même qui ait eût une absence un peu longue ce qui a freiné la simu et donc le fofo.

Crève coeur de la saison (quel coach mérite mieux que ce qu'il a eu ) : Antwerppppp :'( 




Sur-performance de la saison ( qui a fini plus haut qu'il ne le devait) : Je dirais Feyenoord car peu de présence du coach et pourtant quelques belles perfs en S1/S2




Foufou de la saison (coach qui vous parait le plus fou sur le marché des transferts) : Lint, monter en L1 en faisant aucun tirage, chapeau l'artiste.

Verrou de la saison : Mooi? D'habitude je fais 30 transfert par mercato, là je suis un peu trop pince à mon goût.


Révélation de la saison (comme joueur) : Quinones ou Musa clairement! Je vais dire Quinones qui a up plus que Musa

Meilleur révélateur de joueur de la saison : Mmmmh... Mat avec le Vitesse, je l'ai pas mits au dessus mais il a sorti Decordova Reid quand même LOL


Prix Bombardier ( coach le plus offensif) : Nagoya de Baptiste

Prix Bunker (coach le plus défensif) : Je dirais moi ou Lint, je vais dire Lint pour le bus

Club de la saison : Leipzig
Déception de la saison : Nottingham, car ça partais grave bien et je continu de croire que c'est un club fait pour Ila
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!   Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 16:52

Joueur de l'année : Van de Beek

Gardien de l'année : Ochoa

Coach de l'année : nono

Meilleur négociateur : Nono

Coup de coeur de la saison (à vous de choisir c'est totalement libre): Je et son Club America de top niveau

Coup de gueule de la saison : Ras

Crève coeur de la saison (quel coach mérite mieux que ce qu'il a eu ) : Metz et la Maf




Sur-performance de la saison ( qui a fini plus haut qu'il ne le devait) : Je dirais Feyenoord 




Foufou de la saison (coach qui vous parait le plus fou sur le marché des transferts) : Ouais allez moi car Nancy et le bus c etait pas mal

Verrou de la saison : Le prix Ange ca :joy:


Révélation de la saison (comme joueur) : VDB devenu un crack

Meilleur révélateur de joueur de la saison : Nagoya clairement


Prix Bombardier ( coach le plus offensif) : Nagoya ou Hugo et sa team

Prix Bunker (coach le plus défensif) : Le prix Lint ca :joy: 

Club de la saison : Leipzig
Déception de la saison : Kobé
Revenir en haut Aller en bas
Mafioso
Légende
Mafioso


Messages : 12962
Date d'inscription : 01/08/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!   Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:08

Joueur de l'année : Villa - Toujours dans le game papy

Gardien de l'année : Ochoa - 5 UP rien à dire

Coach de l'année : Arno qui comme l'a dit Jé à pris le risque de prendre un gros, Paf et on super taff aux Tigres, Baptiste qui a propulsé Nagoya vers les sommets ... je vote Baptiste ! 

Meilleur négociateur : Kevan ou Baptiste, dur dur pour le coup. Je vais voté cette fois ci pour Kevan. J'ai une préférence pour antwerp.

Coup de coeur de la saison (à vous de choisir c'est totalement libre): Coup de coeur pour le Vitesse de Mat. Recrutement cohérent et ca fonctionne plutot pas mal ! 

Coup de gueule de la saison : Nico revient !

Crève coeur de la saison (quel coach mérite mieux que ce qu'il a eu ) : Effectivement Kevan aurait mérité mieux mai je vote pour le Huesca de Ynto. J'aurais aimé le voir monter en L1 et se frotter au plus gros !

Sur-performance de la saison ( qui a fini plus haut qu'il ne le devait) : Feyenoord. Coach invisible en négos et pourtant de bonne perf en championnat.

Foufou de la saison (coach qui vous parait le plus fou sur le marché des transferts) : Je vois pas trop. Disons Maath qui peut virer son 11 en 3 transferts le tout en 1h.

Verrou de la saison : Ange. Je ne sais même pas si il a réussi à faire un transfert en 3 saisons Yeah  Pourtant il ne manquait pas de courtisans pour ses joueurs.

Révélation de la saison (comme joueur) : Van de beek tout simplement énorme !! 

Meilleur révélateur de joueur de la saison : Je dirais Paf. Il a propulsé sur le devant de la scène des Guzman, Aouar, Aquino, Quinones ou encore Gignac !

Prix Bombardier ( coach le plus offensif) : Nagoya mais belle mention à Nono et son rouleau compresseur Leipzig

Prix Bunker (coach le plus défensif) : Lint et ses 5 def Yeah 

Club de la saison : Leipzig

Déception de la saison : Gent qui malgré un bon entraîneur à leur tête n'a pas réussi à se mettre dans le bain de cette nouvelle formule avec petit club
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!   Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:25

Joueur de l'année : David Villa, énorme perf à Leipzig mais De Beek m'a beaucoup surpris aussi

Gardien de l'année : Gulácsi (Ochoa était chaud) On a vu que dès que Gulacsi s'était blessé, Leipzig peinait beaucoup plus derrière

Coach de l'année : Nono qui avait un déficit et devait donc vendre à tout prix, ça ne l'a pas empêché de rafler 3 ligues consécutives

Meilleur négociateur : Je pourrais dire Kevan aussi mais je vote Mafioso, en termes de recrutements et à l'heure actuelle, c'est une belle équipe messine qu'il a su bâtir. Il reste les résultats 

Coup de coeur de la saison : Plusieurs choix possibles mais depuis la S1, c'est le Vitesse de Mat. Montée directe avec un Decordova-Reid méconnu du grand public qui a pris une place très importante dans cet effectif. Très actif en négos au début, moins actuellement, sûrement pour des raisons personnelles

Coup de gueule de la saison : Ilario que j'apprécie énormément et que je connais depuis des années. Il était là pour les expos compos au début mais avec les résultats médiocres (malgré son effectif) et son manque d'enthousiasme par la suite, c'est vraiment une déception. Mais il y a très probablement des raisons personnelles, plus importantes

Crève coeur de la saison (quel coach mérite mieux que ce qu'il a eu ) : L'Antwerp de Kevan on est bien d'accord



Sur-performance de la saison ( qui a fini plus haut qu'il ne le devait) : Feyenoord nous a tous surpris en L1, nombreux sont ceux qui ont été ralenti lors des affrontements contre les bataves. Coach quasiment inexistant

Foufou de la saison (coach qui vous parait le plus fou sur le marché des transferts) : Lint comme l'a bien souligné Jé

Verrou de la saison : ça se jouait entre Jé et Nono mais je dirais Nono sans aucun doute. Cependant, il a proposé de prêter 3 joueurs gratuitement à un club moyen et personne n'a l'air d'en avoir besoin (je le souligne)

Révélation de la saison (comme joueur) : Decordova-Reid, à 1000%. Je le connaissais pas, maintenant je sais qui c'est

Meilleur révélateur de joueur de la saison : Mat avec le Vitesse aussi, il avait bien misé sur certains jeunes. Bon maintenant, il a des joueurs plus connus

Prix Bombardier ( coach le plus offensif) : Leipzig, sans aucun doute

Prix Bunker (coach le plus défensif) : Celui qui poste des GIFs de bus, Lint

Club de la saison : Leipzig, triple champion

Déception de la saison : Nottingham également, je m'attendais beaucoup mieux avec l'effectif qu'Ilario avait bâti en S1. Kevan s'en tire de peu derrière car il avait fait une team de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!   Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:39

Joueur de l'année : Van De Beek

Gardien de l'année : Gulacsi

Coach de l'année : Nono avec son déficit de mort

Meilleur négociateur : Kevan 

Coup de coeur de la saison (à vous de choisir c'est totalement libre): La voie d'Hugo le chanteur très célèbre du forum

Coup de gueule de la saison :  Ma défaite en finale x)

Crève coeur de la saison (quel coach mérite mieux que ce qu'il a eu ) : Kevan


Sur-performance de la saison ( qui a fini plus haut qu'il ne le devait) : Feyenoord

Foufou de la saison (coach qui vous parait le plus fou sur le marché des transferts) : Lint

Verrou de la saison : Mooi? D'habitude je fais 30 transfert par mercato, là je suis un peu trop pince à mon goût.


Révélation de la saison (comme joueur) : Van de Beek

Meilleur révélateur de joueur de la saison : Mat

Prix Bombardier ( coach le plus offensif) : Je vote pas pour moi donc Leipzig

Prix Bunker (coach le plus défensif) : Lint

Club de la saison : Leipzig

Déception de la saison : Nottingham
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!   Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:53

Mafioso a écrit:

Coup de gueule de la saison : Nico revient !

Haha Haha Merci pour cette petite dédicace Yeah Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!   Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie prix S1 à S3, à vos votes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Gestion des Clubs Fifa :: Le Journal de FIFA-
Sauter vers: