Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lucas Digne presentation

Aller en bas 
+2
San Gohan
Lucas Digne
6 participants
AuteurMessage
Lucas Digne
Champion
Lucas Digne


Messages : 3602
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : foudrain

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:28


1.
Prenom :Nathaanel
Age :13 Ans
Localisation :Fourdrain
Passions :Foot et console

2.
Club(s) Préféré(s) :Losc,Bordeaux,Chelsea et real
Nation(s) Préférée(s) :France,Ukraine
Joueur(s) Préféré(s) :hazard,Payet,digne etc...

3.
Avez-vous FIFA 2013 ? :Oui
Si oui, Pensez vous Simulez ? :eventuellement si besoin mais sans screen malheureusement
Comment avez-vous connu le forum ? :Je suis un ancien membre en locurence (Nath02870) Je souhaiterais avoir une deuxieme chance a vous de voir !!! Merci d avance !!!
Une note ? (/20) :20
Un commentaire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan
Légende
San Gohan


Messages : 29687
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Digne
Champion
Lucas Digne


Messages : 3602
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : foudrain

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Star Internationale
Hulk


Messages : 5754
Date d'inscription : 04/08/2012

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:30

Je n'ai même pas envie de te dire bienvenue, avec ta mentalité du bled.
Ton forum a coulé donc tu es revenu ? Je ne souhaite pas ta bienvenue surtout a cause de mots déplacé comme des insultes sur les parents. Tu n'as pas une bonne mentalité c'est pourquoi je n'dirais rien, mais ce n'est pas a moi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Digne
Champion
Lucas Digne


Messages : 3602
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : foudrain

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:31

surtout a cause de mots déplacé comme des insultes sur les parents. J ai pas compris sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito09
Star Internationale
Chicharito09


Messages : 5301
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Laval

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:32

Si ta pas compris part.
Revenir en haut Aller en bas
Xxarthur
Champion
Xxarthur


Messages : 2949
Date d'inscription : 15/11/2012

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:33

Hulk a écrit:
Je n'ai même pas envie de te dire bienvenue, avec ta mentalité du bled.
Ton forum a coulé donc tu es revenu ? Je ne souhaite pas ta bienvenue surtout a cause de mots déplacé comme des insultes sur les parents. Tu n'as pas une bonne mentalité c'est pourquoi je n'dirais rien, mais ce n'est pas a moi de choisir.

C'est pas nous qui décidons mais on peut quand même dire ce qu'on en pense Clin d\\'oeil Je suis CONTRE CONTRE CONTRE, ce mec a floodé la chatbox et envoyé des messages a tout le monde ! Il a cru qu'il pouvait gérer un forum tout seul en nous piquant des membres ? Il se sent plus péter du haut de ses 13 ans et moi ca m'enerve j'suis contre et les membres c'est pas ce qui nous manque, surtout de bon membre motivé comme ceux que l'on vient d'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan
Légende
San Gohan


Messages : 29687
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:34

Il c passer quoi Yeah ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Digne
Champion
Lucas Digne


Messages : 3602
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : foudrain

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:34

Si mais pour les insultes je vois pas enfin bon attendons qu un admin donne son choix
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Star Internationale
Hulk


Messages : 5754
Date d'inscription : 04/08/2012

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:35

Tu n'vois pas ou tu n'assumes pas ce que tu as dit ? Les "nique ta mère" "ferme ta gueule" je ne les citerais pas tous. Tu les as dis envers moi et envers tout le monde sur ce forum. Tu as voulu faire ton grand a nous voler des membres comme la dit Arthur, ton forum a coulé et t'es revenu. Maintenant, si il faut un avis, c'est CONTRE a 100% avec ton attitude de GAMIN.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Digne
Champion
Lucas Digne


Messages : 3602
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : foudrain

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:40

Le 1 er je suis pas d accord mais pour le 2 eme ok je ne suis pas un saint tout le monde fait des erreur vous en n avez jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan
Légende
San Gohan


Messages : 29687
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:41

HOUST tu n'as rien a faire ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lyon69
Fondateur
Lyon69


Messages : 44693
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:43

Bon je vais pas faire 3 ligne.

On part du forum pour un autre sa peut arriver met que on part pour faire de la pub et en plus prendre quelque membre ici est Inamissible donc je vais etre polie je souhaite une bonne chance Ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Digne
Champion
Lucas Digne


Messages : 3602
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : foudrain

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:44

ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito09
Star Internationale
Chicharito09


Messages : 5301
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Laval

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:46

Jo' ta pas fait 3 lignes mais presque tu étais a un cheveux :P
Revenir en haut Aller en bas
Lyon69
Fondateur
Lyon69


Messages : 44693
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:47

MDRR toujours les van de chicha lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Digne presentation Empty
MessageSujet: Re: Lucas Digne presentation   Lucas Digne presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Digne presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: ACCUEIL :: • Présentations •-
Sauter vers: