Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AS Monaco (Arsène Wenger)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

AS Monaco (Arsène Wenger) Empty
MessageSujet: AS Monaco (Arsène Wenger)   AS Monaco (Arsène Wenger) Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 14:04

AS Monaco (Arsène Wenger) Wenger10

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueil pour cette nouvelle édition sur le plateau Roberto Di Mattéo, Christian Gourcuff et Safet Sucic. Merci à vous messieurs. On commencera par l'analyse du mercato estival 2019-2020 de l'AS Monaco entrainer par le coach Arsène Wenger.



On espère avoir un retour d'Arsène Wenger sur certaines questions qui lui ont été posés durant cette émission. Sourire


Dernière édition par Teddy Richert le Ven 20 Mar 2020 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

AS Monaco (Arsène Wenger) Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco (Arsène Wenger)   AS Monaco (Arsène Wenger) Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:07

up
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco (Arsène Wenger) Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco (Arsène Wenger)   AS Monaco (Arsène Wenger) Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:47

Très sympa ce système façon radio.

Concernant le mercato je suis assez d'accord avec vous, ma défense centrale était assez lente c'est pourquoi j'ai recruté Upamecano.
Déjà parce qu'il est jeune, il a un fort potentiel et est bien plus rapide que Maripan et Glik.

Glik étant le capitaine de Monaco, j’hésite vraiment à m'en séparer car le vestiaire serait furieux de son départ, déjà que certains sont mécontent du départ de Subasic.
Concernant Boubacar Kamara, je me suis renseigné, mais je voulais une option d'achat qui a été refusé. Et puis j'ai le jeune Badiashile en réserve qui est légèrement moins fort mais qui me donnera satisfaction si je fait appel à lui.

A voir pour Kehrer mais je ne suis pas sur que Mr Tuchel soit vendeur, je vais suivre vos conseils et tenté une approche.
Mais quid du capitaine si la transaction se fait.

Concernant le latéral droit, je ne pense pas que Atal soit meilleur qu'Aguilar et puis j'ai le jeune Henrichs qui va progressivement prendre sa place.

Vous avez oublié de mentionner mon nouveau gardien qui pour le moment ne se débrouille pas trop mal malgré la barrière de la langue.

Au plaisir d'en reparler avec vous une prochaine fois Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco (Arsène Wenger) Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco (Arsène Wenger)   AS Monaco (Arsène Wenger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco (Arsène Wenger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Journalisme FM :: Interview en direct du Studio-
Sauter vers: