Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui sera le meilleur agent ???

Aller en bas 
+3
Thomas Tuchel
Christophe Galtier
Sleyman
7 participants
AuteurMessage
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman


Messages : 1203
Date d'inscription : 24/07/2019

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:00

Messieurs, je vous propose une nouvelle expérience.

Vous serez dans la peau d'un agent de joueurs :

-Vous disposerez d'un budget de  20 M€ par agent.
Vous pourrez obtenir un maximum de 10 contrats de joueurs. Aucun nombre minimum n'est requis. Vous pouvez vous occuper de 2 joueurs comme de 10, c'est vous qui voyez. (Le nombre maximum de joueurs sera susceptible de changer )
Vous pourrez choisir n'importe quel joueur dans les championnats de 1ere, 2eme et 3eme division des pays suivant: Allemagne, Angleterre, Belgique, Danemark, Espagne, France, Suède, Suisse, Italie et pays-bas.

Pour être l'agent d'un joueur, vous devrez dans un premier temps payer le montant de sa valeur.

Par exemple : Je veux être l'agent de Loic rémy, sa valeur est de 3,1 M€. Donc ils seront déduit de mes 20 M€ de dispo. Etc...

Une fois que tout les agents auront signer les contrats avec leurs joueurs, je simulerais une saison complète. Et que se passe-t-il par la suite ???

Et bien il est tant de s'en mettre plein les foufouilles  SourireSourire
Effectivement vous toucherez 50% du salaire annuel de chacun de vos joueurs.

Par exemple : Loic Rémy touche 269 000 par mois soit 3 228 000 € par an. Vous toucherez donc la moitié soit 1 614 000 €.

Je ferais le calcul avec chacun de vos joueurs. Et vous obtiendrais votre nouveau budget pour la saison suivante.
Ce budget servira bien entendu à signer de nouveaux joueurs avec vous. Vous pouvez également l'économiser pour viser de plus grandes "stars".

A la fin de chaque saison, vous obtiendrais également des primes selon les performances de vos joueurs avec leurs équipes respectives (Qualifications en coupe européennes, titres de champions ou victoire en coupes nationales, européennes...) et leurs performances individuelles (ballon d'or, joueur de l'année …). Une prime sera également de mise si votre joueur signe dans un club supérieur à celui ou il évoluait auparavant.

Attention vous pouvez également perdre des sous, si vos joueurs ne font pas de bonne performances (Relégation de son club, note moyenne en dessous de 6,50 …) Un malus pourra vous être attribué si votre joueur signe dans un club moins prestigieux que celui qu'il évoluait auparavant.
Le montant des Bonus et Malus seront divulgués ultérieurement .

A chaque début de saison, vous pouvez arrêter votre engagement avec n'importe lequel de vos joueurs. On estimera alors que votre joueur veut se séparer de vous et il vous devra une somme équivalente à la moitié de sa valeur.

Par exemple : L'année suivante, je veux me séparer de Loic Rémy. Sa valeur a baissé et elle est de 2 M€. Il vous devra donc 1M€ qui seront ajouté à votre budget d'agent.

Il est bien entendu possible d'engager des joueurs sans clubs, (qui seront donc gratuit) mais si ce dernier ne trouve pas de club dans l'année, il vous coutera des sous ... (Barême à venir )

On partira je pense sur une quinzaine de saison. J'additionnerais le total de vos gains accumulé sur ses 15 saisons pour déterminer qui aura été l'agent le plus prolifique du monde entier Mdr !!!

Si le concept vous intéresse. Inscrivez vous en donnant juste un nom et prénom fictif d'agent. Et si on est assez nombreux on lancera la partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:13

Je suis partant Sourire
on poste où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tuchel
Champion
Thomas Tuchel


Messages : 3207
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 35

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:20

Partant aussi 😝😝
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:46

Allez je suis partant également !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:04

Ca a l'air sympa.
Je suis partant également
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:16

partant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tuchel
Champion
Thomas Tuchel


Messages : 3207
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 35

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:47

Encore avec mon ami ADV ! Et je cite c’est mots ‘T’es un dieu des storys de se genre 😂😂´

Je me joint a lui au projets agent.

Il y auras des nouveauté que je vais expliquer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 16:11

hâte de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
José le Terrible
Champion
José le Terrible


Messages : 2512
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30

Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 17:01

Moi aussi ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le meilleur agent ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur agent ???   Qui sera le meilleur agent ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le meilleur agent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Bedo - Agent Romani
» L'agent Bedo / l'agent ocampos
» Agent Ocompos vs Agent Kevan
» Agent Bedo vs Agent Kevan
» Agent San Gohan v Agent Mafioso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Archives :: Archives-
Sauter vers: