Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niort (André Villas-Boas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

Niort (André Villas-Boas) Empty
MessageSujet: Niort (André Villas-Boas)   Niort (André Villas-Boas) Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 19:58

Niort (André Villas-Boas) Niort10

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueil pour cette nouvelle édition sur le plateau Roberto Di Mattéo, Christian Gourcuff et Safet Sucic. Merci à vous messieurs. On commencera par l'analyse du mercato estival 2019-2020 de Niort entrainer par le coach André Villas-Boas.





On espère avoir un retour d'André Villas-Boas sur certaines questions qui lui ont été posés durant cette émission. Sourire


Dernière édition par Teddy Richert le Mar 24 Mar 2020 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman


Messages : 1203
Date d'inscription : 24/07/2019

Niort (André Villas-Boas) Empty
MessageSujet: Re: Niort (André Villas-Boas)   Niort (André Villas-Boas) Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 21:18

Bonjour Messieurs !!!

Merci de votre analyse très intéressante. Effectivement je me suis lancé un défi assez osez avec Niort.
Dans un premiers temps, il n'y a eu aucun partenariat avec toulouse. J'ai juste profiter du faite que toulouse soit en ligue 2 pour obtenir des joueurs qui avait encore envie de rejouer en ligue 1. Leurs valeur à baisser du fait de la relégation donc j'en ai profité. C'est pas des top joueurs mais pour cette première saison il me garantirons je pense une solidité dans mon effectif.

Ensuite pour le choix de Lopez, oui il est jeune, mais il ne faut pas oublier qu'il joue à côté de Lodeiro. Homme d’expérience avec de très grande qualité donc la complémentarité sera de mise je pense. Moi j'aime beaucoup ce soir. Il peut progresser dans les saisons à venir. Je compte sur lui.

Effectivement pour mes ventes, je suis un peu bloqués. Mes achats en dernières chances sont effectués et le plus cher de mes joueurs doit valoir dans les 1 M€, ca doit être le gardien, Allagbé si je ne me trompe pas et il sera meilleur que Benaglio la saison prochaine donc je vais le conserver faute d'avoir mieux. E t on est d'accord qu'aucun de mes joueurs n’intéressera des coach de ligue 1 !!!

En ce qui concerne les joueurs de Toulouse. Je pense que vous avez raison, je suis surement aller un peut vite. Mais Ce qui m'importé en premier lieu était des joueurs qui correspondait à ma tactique avec des notes "moyennes" dans les caractéristiques précis. Encore une fois, je recherchais des joueurs pouvant me maintenir au moins pour cette saison et je suis persuadé qui le feront. Et honnêtement quand vous dites il aurait pu trouver mieux en ligue 1 Je ne suis pas d'accord. Un DG, Un Dc et un Att pour 12M€ j'aurais pas fait mieux en france. Il faut pas oublier que je devait avoir des joueurs "potables" dans tout les compartiments du jeu.

Pour Kamara, les négociations ont du mal à aboutir avec un coach très tardif dans ses réponses mais si j'arrive à l'avoir, il jouera bien entendu en DC à la place de Shoji qui lui fera un très bon remplaçant !!

Voila messieurs. J'espère avoir répondu à vos questions !!!
Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Niort (André Villas-Boas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Villas Boas
» hf Pau - luimo boas santos 27m
» Bali villas for sale
» Hortha Andre
» André Horta [Braga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Journalisme FM :: Interview en direct du Studio-
Sauter vers: