Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nantes (Vahid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

Nantes (Vahid) Empty
MessageSujet: Nantes (Vahid)   Nantes (Vahid) Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:41

Nantes (Vahid) Nantes10

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueil pour cette nouvelle édition sur le plateau Roberto Di Mattéo, Christian Gourcuff et Safet Sucic. Merci à vous messieurs. On commencera par l'analyse du mercato estival 2019-2020 de Nantes entrainer par le coach Vahid.


On espère avoir un retour de Vahid sur certaines questions qui lui ont été posés durant cette émission. Nantes (Vahid) 1896066928
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Nantes (Vahid) Empty
MessageSujet: Re: Nantes (Vahid)   Nantes (Vahid) Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:52

Merci pour tous ces avis que je prendrai en compte bien évidemment pour la suite.

Pour le BU, je savais pas qui recruter avec mon budget actuel, sachant que je voulais tester Emond sur ce début de championnat mais c'est vrai qu'il me manque un BU de premier ordre, et je pense changer ça plus au cours du mercato hivernal.

Par la suite, je réagis au commentaire de Christian. J'ai pas réfléchis comme ça pour Kawashima, pour moi il me fallait un second gardien qui soit d'experience en tant que remplaçant car Petric je connais pas trop et j'avoue qu'il me fait peur par rapport aux matchs amicaux qu'il avait fait. Et aussi Kawashima est un kiff car j'adore les japonais.

Et oui Coco fait pas partie de mes plans, car de base je voulais integrer Minamino, mais je suis pas ignorant, je sais que Coco est actuellement meilleurs que Minamino donc c'est pour ça qu'il est titulaires Mdr  Je t'écoutes Safet et je prends note pour la prochaine journée Mdr 

Merci pour ces analyses quand même Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes (Vahid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe La Vahid Corporation Transfert
» Groupe La Vahid Corporation Contrat
» FC Nantes
» FC Nantes
» Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Journalisme FM :: Interview en direct du Studio-
Sauter vers: