Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lyon (Bruno Génésio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

Lyon (Bruno Génésio) Empty
MessageSujet: Lyon (Bruno Génésio)   Lyon (Bruno Génésio) Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:47

Lyon (Bruno Génésio) Ol10

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueil pour cette nouvelle édition sur le plateau Roberto Di Mattéo, Christian Gourcuff et Safet Sucic. Merci à vous messieurs. On commencera par l'analyse du mercato estival 2019-2020 de Lyon entrainer par le coach Bruno Génésio.





On espère avoir un retour de Bruno Génésio sur certaines questions qui lui ont été posés durant cette émission. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Lyon (Bruno Génésio) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (Bruno Génésio)   Lyon (Bruno Génésio) Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:02

Merci pour cette analyse et les propos de JMA Mdr

Pour les recrues, Hysaj et Kolarov je les regrette un peu. Hysaj surcôté (on voit que Tete est bien meilleur) et Kolarov dégringole. J'ai trop misé offensivement. 
Konaté en revanche, je me suis précipité car j'avais vendu Andersen

C'est une tactique plus physique que technique, je cherche pas la possession
Guimaraes est une valeur sûre ! Selon les matchs il est associé à Mendes (pour un milieu assez agressif) mais il faut remarquer qu'il ne joue pas toujours titulaire. Il m'arrive de faire descendre Aouar à sa place
Caqueret est le remplaçant idéal de Bruno ou Mendes, c'est lui que je veux pas cramer

J'ai fais exprès de garder un budget interessant (environ 25M) au cas où ça tournerait mal dans les mois à venir. Je pourrais me délester d'un joueur offensif pour récupérer un défenseur de qualité ou un milieu central.

Vous avez bien relevé mes propos envers Dembelé, c'est vrai que je m'attendais à mieux, même si pour moi un 9 ne doit pas forcément être un grand buteur (comme j'ai dis dans ma dernière conférence de presse)
Le quatuor offensif serait Dembelé (BT), Depay (AiG), Taison (MO), Sancho (AiD) en descendant Aouar en 6, même si je le préfère en 10. Il faut savoir que Depay peut très bien jouer avant-centre.
Le problème c'est que j'ai peur de perdre un de ces joueurs sur blessure
Dès que Cherki va entrer au sein de l'effectif, il est presque sûr que Terrier ait son bon de sortie en janvier
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon (Bruno Génésio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Journalisme FM :: Interview en direct du Studio-
Sauter vers: